Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui RDZ a sa part de responsabilité mais purée c'est pas de sa faute si Rulli se trou ! Si y a gouiri tombe a chaque contact si y a trou 30 mètres entre les lignes si Aubameyang a besoin de 20 tirs pour en mettre 1 ! Les joueurs sont responsables a un moment donné !

florianpitt aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais non.
    De mon point de vue, j'ai été très (trop) patient avec ceux qui se la ramènent toujours en mode "fiers comme des vakers" pour prendre de haut tous ceux qui ne sont pas d'accord ou qui osent critiquer ce qu'ils voient, avec des insultes plus ou moins voilées.

Maintenant, c'est fini. Ce soir, c'est l'humiliation RDZienne de trop.
    Donc je m'adapterai à mes interlocuteurs. Dans le respect de la charte, bien entendu. Après tout, les enclumes, les bidets, etc. sont des objets comme les autres.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il va supporter un autre club alors ! Oui j'ai la rage je suis pleins de nerfs mais dire que c'est z cause de RDZ que j'abandonne l'OM jamais de la vie ! Oui il a sa part de responsabilité mais pour moi c'est les joueurs qui chient en 1er ! J'ai bien aimé le discours de Benatia après la dernière phrase m'énerve encore plus sur cette équipe !

setonaikai et Lox aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Kukrapok13 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arne Slot a considéré De Zerbi comme un génie du football et ce tocard l'a pris pour argent comptant alors qu'il est, il faut le reconnaître, très limité tactiquement. On l'a encore vu ce soir...

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'y ait pas de coefficients pour pondérer certaines défaites. Celle de ce soir, elle vaut combien de défaites sur un contre, sur un pipo-péno ou sur un corner moisi dans les arrêts de jeu ?
    Faut vraiment que la Science progresse.

9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas sa réaction , il essait de nous expliquer que les 50 joueurs qui sont passé au club en 1 ans et demi , c'est tous des glands , qui n'ont pas le niveau , qui n'ont pas de cerveau , parce que c'est ça qui m'intrigue , je ne comprends pas , tout ses joueurs aurait pas le niveau pour sortir des poules ?

C'est quoi , l'union fait la force derrière le coach , c'est pas possible que tu change de joueur constament , tu renforces et tu renforces encore l'équipe , et tout le monde serait nul , sauf le coach qui lui serait un tueur , non mais va falloir qui comme joueur ? quoi ? balerdi , je veux bien , mais ne le fait pas jouer , murillo pareil , ben ne le fait pas jouer........kondogbia , pourquoi il est titulaire ce soir , même si c'est pas son plus mauvais match , en seconde , il court plus , c'est toi qui le laisse jouer bordel........

Avec cet effectif , l'an dernier on pleure sur l'arbitrage , cet année , les journalistes seraient raciste , moi je comprends plus là , ce soir je vois des joueurs sur le terrain perdu , une tactique que le sbelges contre tellement facilement...., ses joueurs auraient pas envie ? ils auraient besoin de ce regarder dans la glasse ? mais on est ou là , c'est comique à force.......

Le match à lens , tu le gagnes ok , lens à voulu nous pressé , il était aussi 2 au milieu, on les casses en début de match, mais en seconde , ils passent à 3 , c'est plus la même fin de match , on a plus dominé , leur coach à mis 45 minutes pour analyser et en seconde , on est pas flamboyant .

Ce soir , il nous bloque au milieu , ils vont vite , ils contrent fort et nous éclate , comme beaucoup l'ont fait.......

J'en ai marre perso, j'avais confiance en benattia , au moins lui , mais je crois que de zerbi l'a hyptotiser lui aussi ......j'ai plus envie de voir ses tronches sur le banc , ils veulent avoir raison , ils veulent virer encore toute l'équipe , ce sera sans moi .......

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 défaites en 66 matchs chez nous et y'en a encore qui crie au génie ? Ses passages à Sassuolo et Brighton confirment que statistiquement c'est un coach très moyen. 40 défaites en Italie, 30 en Angleterre ! Seul son expérience au Chakhtar est réussie.

12. Carlos77

Carlos77 Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun grand coach ne joue sans etre capable de mettre en place un systeme defensif robuste, est-ce la difference entre ls Sampaoli, Bielsa, De Zerbi? On ne peut pas avoir un jeux porté vers l'offensif si on ne sait pas comment défendre. On est ridicule en défense. Ridicule. La defense ne devrait pas etre essaie de courrir vite pour rattraper ton adversaire. Ca part de consigne d'empecher le passeur de faire la passe, de savoir monter de descendre en harmonie, on est juste ridicule dans cet aspect. Trop de fois les memes choses, memes situations qui nous arrive, aucune amélioration. Gagner c'est marquer plus que l'adversaire, mais aussi empecher son adversaire de marquer.

mistral gagnant aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match, je ne sais pas si c'est mieux ainsi ou pas. C'est assez dingue comme les désillusions s'empilent dans ce club quel que soit les coachs ou joueurs.

Sans parler de la qualif en LDC qui va de soi, y'a qu'une CDF qui pourrait faire passer la pillule, mais même en allant en finale, ce club maudit nous ferait une OM-Sochaux.

Et encore je ne suis pas sûr que ça me consolerai... Personnellement je m'en fiche un peu des titres, ce que je veux c'est des confrontations aller-retour contre des grands d'Europe, mais apparament on a tout fait pour nous en privé...

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ritiro s impose mais dans une prison pour tous les joueurs entraîneur et staff

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moins toi tu dors ! :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Comme si j'allais a abandonner à cause d'un coach ou surtout d'un troupeau de gentils chevreaux sans burnes ce club qui me fait vibrer depuis que je suis né comme mon père et mon grand-père avant moi........................

Manudibango, Lox et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Premier club français à ne pas atteindre les barrages.

Bravo.

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un entraîneur qui ne sait pas se remettre en question tactiquement avec un égo surdimenssionné à qui on a donné les pleins pouvoirs.

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page