Roberto DE ZERBI - Vada a bordo, cazzo!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest ce qu’il font d’ailleurs (pas en prison quand même)

ils restent ensemble jusqu’au match du pfc

l’ambiance va être sympa…:confused:

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrute pas de véritable 6 depuis son arrivée au club car il considère Hojbjerg et Kondogbia comme des cadors. Il a développé des rapports humains forts avec eux et il n'a plus aucune objectivité les concernant. Cet avis sur ces 2 joueurs est partagé par la Direction. Ce qui renforce le problème.

Kikou95, walidbena et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais ce sentiment de honte le 1er responsable restera le coach.
    Avec les outils qu’il a , c’est lui qui choisi cette compo douteuse à 2 milieux, c’est lui qui à "soit disant" analysé et bien préparé la rencontre.
    C’est lui qui choisi les joueurs selon la méforme de chacun, c’est lui qui décide d'écarter untel ou un untel.
    C’est bien beau d'aller gueuler dans le vestiaire, mais si t'applique toujours les memes consignes qui te font perdre , remet toi sérieusement en question

AUDOISAXAT et *Garrincha* aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux tu qu'il se remette en question ?
    Il y a deux jours, son président a déclaré: "je veux faire de RDZ le Simeone de Marseille".
    Alors qu'on a tous vu les limites de ce coach avant même ce match...

Docteur Fatalis et Kukrapok13 aiment cela.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde au club lui pompe le gland. C'est le seul qui a tous les droits et à qui on passe tous les caprices, toutes les lubies. Il ne se remettra jamais en question dans ces conditions, c'est humain. Le souci c'est que pendant ce temps, c'est l'OM qui trinque, et nous qui avons la gueule de bois.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de la coupe du monde et le retour du seul capable de mener à nouveau l'OM vers des titres et les honneurs : DD :)

lagarrigue aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas encore démissionné celui là ?

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    LOL

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD n'entrainera plus un club, il sera président de la FFF....

10. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas démissioner le Simeoné d'ali baba

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une alerte sur le mot DD :D

setonaikai, Seb' et Lox aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais hier soir comme bien avant ce jeu de dupes bruxellois il y a un vrai problème physique. Zéro endurance. Pas d'impact qd tu vois les belges nous peter dedans.
    Tu as l'impression que dés le début les mecs sont morts.

Le Polak aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la gueule de bois sans avoir bu d'alcool. Quelle honte bordel !

Rien de bon hier, on met Weah à gauche alors que c'est l'un des meilleurs en ce moment. Pourquoi ne pas le mettre dans de bonnes conditions ?
    Et que dire de ce manque de lien entre notre paire de 6, et nos 3 attaquants. J'ai toujours défendu De Zerbi (ainsi que tous les coachs de l'OM en général), mais là faut un changement, soit dans son approche ou autre. Je ne pense pas que la solution soit de changer de coach avant la fin de saison.

On a perdu sur un but d'un gardien ukrainien à la 98eme, alors que lui même jouait la montre 1 minute avant, c'est complétement lunaire.

Los-BandiDoS et Tapie_Addict aiment cela.
  14. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, vu notre budget, vu tout l'argent dépensé, je suis désolé, mais on a un coach médiocre. Notre attaque, OK, ouais, elle a des bonnes stats, mais au niveau du jeu, excusez-moi, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux.
    La défense, par contre, c'est un réel fiasco. Ça fait tellement de matchs que l'on marque les joueurs adverses à 3 ou 4 mètres. Aucun impact, aucune intelligence de jeu défensive. C'est la base du football. Lui qui est italien, je ne comprends pas. Bref, je ne sais pas combien de temps ça va encore durer.

Carlos77 aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur effectif depuis 20 ans. Et le type arrive à te faire des choix improbables et à proposer un jeu merdique pendant 2 ans. Allez ça suffit cette mascarade.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je récapitules les faits de jeux qui sont les plus improbables et qui se sont réaliser sous RDZ.

-Enième but contre son camp de Rulli, énième but évitable encaissé par l'OM.
    -Balerdi, énième erreur de marquage, la balance entre son apport reste très discutable.
    -Aguerd en déprime.... Medina trop lent pour jouer sur le côté, Murillo intermittent du spectacle qui joue une fois tous les saints glinglin et se met à jouer sur un match aussi important.
    -Tactique de jeu trop hybride et incompréhensible, les joueurs qui ont un QI en dessous de la moyenne sont perdus
    -Benatia demande à ses joueurs de ne pas chercher le but qui est nécessaire pour la qualification
    -Toujours aussi nul sur les CPA et corner, ce n'est plus une fatalité...
    -Auba en dedans depuis qu'il ne joue plus et depuis son retour à la CAN ( comme quoi la problématique d'avoir trop de joueurs CANistes)
    -Erreur tactique de RDZ face à une équipe joueuses mais qui ont aussi des joueurs très rapides. Il fallait surtout bien défendre, bloquer les couloirs et jouer un jeu plus simple vers la verticalité.

Bref un véritable fiasco nos bon match en L1 c'est une énorme sequoia qui cache la foret, RDZ dispose un des plus gros effectif que l'OM a eu depuis le dernier trophée de l'OM en 2012, il n'est meme pas foutu d'avoir une équipe cohérente et régulière en terme de performance sur le terrain, il a de la chance d'avoir 2 recrue qui va donner un plus indéniable mais la c'est un autre Sequoia qui sur cache la foret, RDZ est encessé par des grands entraineur ou certains joueurs car c'est un entraineur fantasque qui change de l'ordinaire , ses personnes qui encense RDZ souhaite de la poesie dans ce monde brute mais en réalite RDZ est un apprenti sorcier qui s'amuses à mettre en pratique sont idéologie de jeu aux détriments du clubs, tactiquement il est ZERO ZERO et encore ZERO.

Il pourrait encore avoir plus de moyen la saison prochaine que le résulat sera identique ce coach c'est une bouille , une gueule , il amuse la galerie mais on gagnera rien avec lui alors bye bye le RDZ ...

Pour moi si on change de coach pour ce mercato d'hiver je serais ok autrement pas la peine de continuer avec lui pour la saison prochaine.

Carlos77 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Galtier ou Haise ça serait pas pire.

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 53 adjoints et arrive à nous pondre une tactique avec 2 milieux grabataires…

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc c'est a cause de RDZ si Rulli a la main toute molle comme du beurre ? C'est de la faute a RDZ si Balerdi cherche encore jusqu'à maintenant le joueur ? C'est de la faute a RDZ si gouiri a chaque contact il tombe comme une mouche ? C'est de sa faute si Aubameyang a besoin de 25 tirs pour marquer un but et qu'il court comme un joueur de DH ? C'est de sa faute aussi si les joueurs n'ont pas de qi football alors qu'ils sont dans le football depuis 10 piges ? Ok il a sa part de responsabilité mais faut pas abuser non plus ! On a eu des Garcia, Gatusso et je parle pas d'avant avec les Michel etc ! La on a un bon entraîneur qui a des défauts oui mais les joueurs c'est incompréhensible cette nullité footballistique !

Filoucelli et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page