[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso de l'instabilité j'en voudrais bien cet été.

Hojberg, Balerdi, Kondogbia je peux plus me les voir. Rajoute Gomes, O'Riley qui repart chez lui, Pavard et Vermereen pareil. Auba va certainement raccrocher les crampons.

Tapie_Addict likes this.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gros chantier et tout dépend si qualif ou pas en LDC :(

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a que 2 équipes qui me font peur pour la qualif LDC, Lyon et l'OM...

Robert Michon and romu59490 like this.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus personne à vendre, 2 ou 3 milieux à exfiltrer.

Puis on ferme ce sujet on ouvre le suivant pour le mercato d'été et on débat de qui garder plutôt que de qui se séparer, ça ira plus vite.

sanscommentaires and Alexkid13 like this.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Au moins on a plus besoin de recruter, il ne reste que le championnat et peut etre la coupe.

Faut continuer a degraisset autant que possible (Gomes, Garcia, Bakola, Nadir..)

SolidusShake likes this.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne recrute pas de véritable 6 depuis son arrivée au club car De Zerbi considère Hojbjerg et Kondogbia comme des cadors. Il a développé des rapports humains forts avec eux et il n'a plus aucune objectivité les concernant. Cet avis sur ces 2 joueurs est partagé par la Direction. Ce qui renforce le problème.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai toujours aimé Balerdi, mais je pense qu'il a fait son temps chez nous. Je ne lui incrimine pas la défaite d'hier, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que certains le disent, mais si l'on peut en tirer un bon prix alors il faut s'en séparer cet été. Idem pour PEH, Kondogbia, Murillo et PEA.
    Il nous faut un vrai cador derrière, mais également au milieu, on se fait ouvrir en 2 à chaque contre attaque dans ce secteur, ce n'est pas normal.
    Si l'on ne peut pas aller chercher Kanté cet hiver, il faudrait tenter Zakaria cet été à mon avis. Ensuite, on fait Simakan, Schick, Tiago Santos, Diego Moreira et on prolonge le prêt de Nwaneri.

--------------------Rulli-------------------
    Weah----Simakan--Aguerd--Emerson
    ------------------Zakaria------------------
    -----------Nwaneri----Timber-----------
    Greenwood------Schick---------Paixao

Remp : De Lange, CJ, Medina, Santos, Moreira, Traoré, Mmadi, Gouiri.

On peaufine avec 2 autres recrues au milieu pour le banc et nous voilà parés!

Last edited: Jan 29, 2026 at 7:00 AM
    andynasri and *Garrincha* like this.
  8. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Aguerd et Medina ont été au moins aussi mauvais que Balerdi.
    Mais un jour comme aujourd'hui j'ai envie de faire mon méga Pablo et dégager tout le monde.
    Il n'y a aucun joueur qui a donné un début de satisfaction hier. Ils ont tous été minables.

tonio59 likes this.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Quand on lit ce topic ou la plupart ne s'intéresse qu'au mercato, quand un est terminé, vite vite le suivant, l'instabilité du gay camé mercatix à de beaux jours devant elle et lui il se frotte les mains puisque sa devise "tout changer tout le temps" colle tellement avec ce que souhaitent les gens ici.
    Triste football disparu....

10. tonio59

Blog Posts:
    0
    Pas d'accord, je vois la plupart des gens de ce topic discuter sur d'autres sujets du forum

Max2mars likes this.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est ce qui faut une stabilité ! Qu’on’le veuille ou non cet équipe ecrit son histoire à travers les désillusions le fait de rajouter l’an prochain un 6 et un 9 nous permettra d’avoir une équipe beaucoup plus forte sur le terrain grâce au automatisme.

SolidusShake likes this.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi hier soir on a vu le secteur à renforcer la défense balerdi doit partir cet été sa valeur est au max , kongodbia ciao ,hojberg si la juve le veux cet hiver ciao,pavard ciao,il faut un ,6 récupérateur combatif et qui avale les kms et deux centraux dur sur l homme et rapide

SolidusShake likes this.
  13. Paladru

Blog Posts:
    0
    La différence de buts a éliminer l OM 6 buts encaissés en deux matchs

SolidusShake likes this.
  14. Paladru

Blog Posts:
    0
    Pour rulli un peu plus de concurrence le sortirai de son confort

o22027793 and SolidusShake like this.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Balerdi - Kondo ca degage cet ete.

SolidusShake likes this.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Il faut Ordoñez quoi qu’il en coûte

17. tonio59

Blog Posts:
    0
    Pfff, il était cramé à la 70e :D

SolidusShake likes this.
  18. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Oui oui je suis d'accord il faut une stabilité de coach et de joueurs. Il faut des cadres qui restent au moins 3 ou 4 saisons.
    Et la plupart des "grands" coachs qui réussissent sont présents depuis 3, 4 saisons au moins au club, et ont vécu des saisons avec des résultats très mitigés avant le succès.

Mais après une soirée comme celle ci, vouloir tout envoyer valser me paraît sain.
    Et ce weekend ils vont écraser le PFC on criera au génie, après on se fait éliminer de façon minable en coupe, puis on fait un match énorme contre le Qatar mais on perd sur des injustices ou une inattention de fin de match en ayant largement dominé.

Je ne sais pas quoi faire avec cette équipe.
    Je voulais faire floquer un maillot et je me suis aperçu que je n'avais envie de mettre le nom d'aucun joueur.
    De Zerbi sera un jour un grand coach j'ai suis persuadé, mais il est enfermé dans son dogmatisme. Sauf hier, il n'a pas été dogmatique du coup personne n'a compris ce qu'il voulait faire, y compris les joueurs.

Si on dégage le coach on est sur de faire 1 ou 2 saisons merdiques au moins.
    Si on dégage les cadres, Balerdi et Hojbjerg notamment, on est sûr d'avoir 3 mois tactiques hyper bancal.

Je ne sais pas...

Last edited: Jan 29, 2026 at 7:47 AM
    Alexkid13 likes this.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Qu'il s'amuse cet ete. Il peut même commencer maintenant.

blackflag likes this.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette élimination est une grosse déception, mais disons qu’il y a des bons côtés également. N pourra se concentrer sur le championnat et la coupe de France. Juste c’est dommage pour Timber et Nwaneri qui pourront pas disputer de match de ldc.

Share This Page