Leonardo BALERDI - Non, finalement, il ne progressera jamais

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire

1- des détails je t’en foutrait des détails moi.

2- on apprend que cette équipe pro ne sait pas gérer ses émotions. Une équipe pro. Aubameyang, attaquant experimenté, greenwood qui a joué à Manchester, Kondogbia à l’Inter ect ect. Moi est ce que j’ai le droit de le dire que cette gestion de DZB est à remettre en question quand tes joueurs osent dire ca.

2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes aujourd’hui, Aguerd doit parfois compenser les placements de ses partnaires et défendre deux zones opposées. J’ai souvenir d’un 2 contre 3 où le marocain joue l’interception (et la réussie) juste parce que à coté de lui tu as deux benets.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils la ferment tous, qu'ils portent leurs burnes, et qu'ils aillent ses 4 vérités à leur coach de m*rde et ses tactiques à la noix. Ras le cul de leurs excuses bidons et de leurs phrases préparées à l'avance pour nous faire avaler leur vomi.

massilia_76 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand Balerdi l'idiot et chat noir ne sera plus au club, vous verrez on pourra croire à du mieux, tant qu'il sera là nous n'avancerons pas

Sanchobis et wawa92 aiment cela.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est à chier et est un boulet qui incarne parfaitement la lose ancrée à jamais dans l'ADN de ce club...

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que la saison dernière lorsque il était blessé on attendait son retour avec impatience tellement il était bon.

Cette saison est désastreuse pour lui.....il n a clairement plus le niveau et j ai l impression de voir une régression.

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CASSE-TOI GROSSE MERDE !!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:

upload_2026-1-29_3-32-46.png

kiriyama aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi le Thiago Silva de l' OM il pue la loose

Next on prend un vrai défenseur l année prochaine

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec une attaque on gagne des matchs mais avec une défense on gagne des titres. Notre dernier titre c’était avec des mecs comme Diawara Mbia qui étaient des rocs fiables derrière et, malgré tous leurs défauts, ne se chiaient pas dessus à chaque match chaud.

Lui dès que le niveau et la pression monte il a les jambes qui tremblent. Pourtant de Zerbi il a tout fait pour lui, il lui a mis Aguerd et son pote Medina à côté pour le rassurer mais non, ça ne marche pas. Il a pas les épaules pour être le leader d’une défense et encore moins pour porter le brassard.

Sanchobis, jawax, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'a pas les qualités naturelles d'un défenseur central mais d'un milieu défensif.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On pense ce que l'on veut de lui mais je viens d'écouter Di meco sur Balerdi.
    Il a raison sur tout. Chaque mot. Chaque "heuuuuu" même est justifié.

Pour moi si on devait expliquer ce qu'est Balerdi à l'OM à son prime je lui dirai de faire un plan fixe sur son match hier.

- de belles interventions sauvetages
    - des relances proches tellement faibles qu'elles en sont dangereuses
    - un placement indigne en défense (voir le deuxième but qui illustre tellement son niveau)

WhySoSerious aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rappelle le mec qui a fait grève de la faim devant la Commanderie!

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Temps de changer le titre du topic pas assez fort, je propose un simple "Casse-toi !"
    Merci @kaiser sauzee

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il se casse loin, ce looser.

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dois rien y connaitre au foot je pense, car moi je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que ça... En tout cas, pas plus mauvais que les 3 autres de la défense... Ce qui me choque le plus, c'est la facilité avec laquelle nos adversaires transpercent notre milieu de terrain... Alors forcément nos défenseurs se retrouvent souvent livrés à eux-mêmes et donc on multiplie les risques...

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ouvrir sa gueule c'est bien, le montrer sur le terrain c'est mieux !!! Gros vié ce joueur, ce type est capitaine !!!

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est ca

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ce sans cerveau passe son temps à chercher la merde aux adversaires au lieu de jouer au foot et se chie dessus dès que le niveau s'élève, mentalité de merde !!!

Ah faire des gestes avec ses bras en marchant tranquillement avec le ballon il sait faire ça, pendant que tout le bloc adverse se replace tranquillement...

19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste quelques heures pour s’en séparer. Il faut que la direction bosse sur ça.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelques bons matchs quand il était le patron, au centre de la défense. Il n'avait pas de joueurs à marquer et coupait les ballons. Depuis qu'il a Aguerd, il a une position plus haute et n'arrive pas à tenir sa place et son joueur. Il est perdu quand il s'agit de se replacer et toute la défense est destabilisée.

On arrivera à rien avec ce joueur. Il lui arrivera toujours quelque chose. Il suffit de lui mettre la pression pour qu'il sorte de son match. Hier encore, le ballon lui passe entre les jambes sur le troisième but.

Partager cette page