Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se répète souvent.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi mais je notais le côté paradoxal du personnage : une juste analyse mais des mauvais choix !

elminot1313 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Parler c'est bien Agir c est mieux

Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps les mêmes conneries se répètent tout le temps. Je pense qu il est temps de taper du poing sur la table…

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 01:41
    Seb', pierrolefou et Kukrapok13 aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de le défendre suite à cette soirée hallucinante. Néanmoins, comment deviner que Pavard, non seulement ne serait pas le joueur espérer en terme d'expérience mais serait surtout si naze ?
    Comment deviner qu'Aguerd, loué par des centaines de personnes, montrerait un tel niveau dans un match decisif ?

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il exempte bien RDZ de tous reproches.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais quand tu as des prestations aussi fluctuantes j'ai quand même du mal à croire que l'approche tactique puisse créer d'aussi gros écarts, surtout qu'on a vu de mauvaises et bonnes perfs dans les différentes configurations qu'on a pu utilisé.

En tout cas ce qui est sûr c'est que RDZ et son staff partagent les torts sur l'aspect de la préparation mentale, y'a quelque chose qui ne va pas et même si ça vient des joueurs, c'est au coach de trouver des solutions.. Le ritiro n'est peut être pas une idée si ridicule au final

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait et c'est insupportable. Le match d'hier c'est l'aboutissement de ce que (n') a (pas) fait RDZ depuis son arrivée. Y'a aucune hargne, aucune envie. La tactique, on en parle tous les week-end, ne correspond pas à l'om. RDZ ne sait pas s'adapter, c'est une erreur de casting.
    On va gagner contre PFC et Rennes et après ?? On en fait quoi dans le fond. Je pense que Benatia devrait déjà préparer le terrain pour l'année prochaine. RDZ j'en peux plus.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses erreurs :

- Donner autant de pouvoirs à l'entraîneur qui emmène tout le club dans le mur sans remise en question quand il se trompe.

- La gestion de Rabiot a été calamiteuse.

- Le "panic buy" du mercato d'été a été mal géré.

- Beaucoup trop de transferts à chaque mercato donc aucune stabilité.

kornOm et walidbena aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach n’est pas responsable que de l’approche tactique

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si Pavard avait toujours été surcoté et si son club cherchait a s'en débarrasser c'était pas pour rien

Aguerd fait un match de merde, ça arrive à tout le monde.

Mais bon le boulot de Medhi c'était de trouver une doublure a Emerson et surtout de trouver le n°6 qu'il nous manque depuis 3 ans et demi

pierrolefou aime votre message.
  13. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que cest un discours de façade

mais qu’il pense déjà à l’après rdz…

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de caractère mais ça a dégagé le seul joueur talentueux qui en avait, sur un mensonge :rolleyes:

kornOm, elminot1313, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1 un Guendouzi nous aurait fait du bien hier soir :D

Rabiot c'était plus une extrapolation plus qu'un mensonge mais ce genre de procédé c'est malheureusement devenu la marque de fabrique du trio (M'bemba, Koné, Rabiot, Rowe, Bakola...)

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'as pas lu le second paragraphe, c'est justement ce que j'évoque

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut les sortir Medhi la ! Il y en a un paquet a sortir rapidement !

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis dire "je sais que les joueurs valent mieux que ça", c'est un peu facile... Ca veut dire quoi? Que forcément Longoria et lui n'ont pas merdé au mercato?

Tu dégages Rabiot pour O'Riley et Vermeeren. Deux joueurs en situation d'échec, que tu te fais prêter. Résultat, au bout de 4 mois tu sais pourquoi ils étaient en situation d'échec.

O'Riley, Vermeeren et Gomes, c'est un naufrage total. Le mercato au milieu est un naufrage total.

Il pourrait avoir du courage et le reconnaitre, ça?

elminot1313 aime votre message.
  19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que DS il est le supérieur hiérarchique des joueurs mais aussi et surtout le n+1 de l'entraîneur

C'est pas interdit de lui tailler les oreilles en pointes à celui la aussi

Il va falloir le choper entre 4 yeux et lui ordonner d'imposer un 11 titulaire avec 3-4 supersubs

Maintenant qu'il n'y a plus qu'un match par semaine ce devrait être plus simple

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que balerdi est visé dans son interview d'après match !

Partager cette page