Roberto DE ZERBI - Vada a bordo, cazzo!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 compos différentes en 30 matchs............c'est DINGUE!

mistral gagnant et battler 13 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une stat' à la con, ça. Par rapport à Lens c'était obligé d'avoir une composition différente.

3. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cassure avec les supporters est acté
    qu'il dégage loin et devienne commentateur
    le foot pro,c'est mort pour ce coach de merde

Kukrapok13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour se lamenter et dire qu on a pas de chance ou c'est de la faute de l arbitrage ou autre ça servira à rien.

5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre un coach qui a déjà gagné, qui a un palmarès, je pense qu’on a déjà essayé tous les coachs qui soit disant proposent du beau jeux, De zerbi, Sampaoli, Tudor, Bielsa …

maintenant faut mettre un coach qui a déjà gagné des titres notamment le championnat de France comme Blanc, Jardim, Galtier … ou des titres importants ailleurs.

la meilleure option est faire revenir DD après la CM mais ça risque d’être compliqué

De zerbi est payé une blinde, ils ont largement les moyen d’aller chercher un coach qui serait capable de nous faire gagner.

Assenzio aime votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une Dinguerie de jamais être constant

Aubamegoatisback, Le Polak et Napoli93 aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Deux petits points :

Sur la C1 en elle même :

Tu as la chance d'en avoir passé 4 à l'ajax ce qui doit te donner un avantage absolue pour la qualif.

Tu dois jouer avec la tête, je l'ai dit ici même à 2-0 quand tu vois les résultats, tu dois arrêter de prendre des risques surtout que pour bruges ca suffisait.... et la tu vois les mecs qui continuent d'attaquer et personne du staff qui les stoppe...et on encaisse......c'etait deja le cas contre liverpool.

Contre l'atalanta tu arrêtes de jouer, tu prends le but.
    Au sporting tu archi domines et tu simules betement.
    Au réal tu fais 1-1, ils sont a 10, tu dois au moins en rester là et c'est la que tu encaisses....

Le club ne mérite absolument rien, pas de regret tant les joueurs et le staffs sont betes.

Sur De Zerbi lui même :

Juste une phrase; jamais une equipe au monde n'a réussi en changeant les joueurs de places H24 et en changeant de tactique 1 match sur 2.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré en 10 a été Catastrophique
    Milieu PEH/Kondo c'est ridicule

Tapie_Addict aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des entraîneurs avec de la culture tactique pour faire déjouer l'adversaire et être capable de piquer pour faire très mal, c'est ça qu'on veut à l'OM, pas un fantasque d'entraîneur où les joueurs sont obligés de réfléchir s'ils sont bien positionnés ou pas. Il est ridicule qu'il dégage ce clown d'entraîneur.

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vécu le trophée des champions perdu à la dernière minute et l’élimination de la LDC à la seconde. Tout ça en 1 mois à peine

11. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça montre aussi la faiblesse tactique de ce coach, le manque de malice, le manque d’expérience dans les grands rendez vous, il ne respire pas du tout la sérénité …

Kukrapok13, Aubamegoatisback et elminot1313 aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    NOn pas tous… @dadatibo lévoit toujours comme un dieu. :D

Le Polak, Napoli93 et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement quand je regarde le classement final de cette LdC et à quelle place on aurait terminé si Benfica n'avait pas marqué...

Admettons Benfica ne marque pas, on termine 24e de façon absolument lamentable (vu qu'on aura été humilié à Bruges).
    On aborde comment le tirage au sort sachant qu'on sait d'avance qu'on aura droit au Real ou à l'Inter ?

Parce que le Real de la phase de championnat, c'est pas le Real de la phase à élimination directe. Pareil pour l'Inter...
    Je suis pas sûr d'avoir envie de vivre ça quand on voit ce qu'on a pris contre Liverpool...

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reviendra jamais

Et je le comprend parfaitement

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait toujours fait une date de plus dans le calendrier et pour le club un peu de sous... la qualif + recettes de match ça te payait aguerd quasiment. de toute façon le probleme c est pas de ne pas s'etre qualifié mais la manière dont on se fait sortir

Septach Melayn, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que tout son coaching au lieu de bonifier le mental des joueurs ne fait que le dissoudre dans une espèce de méfiance et d'incompréhension.

Ce coach est sans recul sur ses choix. Il applique ses envies du jour. À la limite le trés peu travaillé la semaine est jeté aux orties le jour du match.

Il annonce en conf d'après match outre ses pleurnicheries de la comedia del arte qu'il avait bien analysé le jeu de Bruges et pam deux milieux grabataires pour tenir des mecs qui fusent de partout.

Medina latéral quelle blague. A la limite tu mets un weah au moins cela va vite.

Balerdi et Aguerd hélas pour ce dernier bien en dessous de ce que l'on m'avait vendu plonge avec l'autre blonde aux cheveux longs.

Rulli quelques matchs sur le banc histoire de se reprendre en main.

Je reviens sur le constat physique. Toute l'équipe est pitoyable. Lenteur. Aucun combat. Les seconds ballons à oublier. Les mains sur les genoux à la 20 °
    Sur les corners à part jouer au dur pas un qui est prêt

Benatia peut bien argumenter. Honteux. Le foot c'est sérieux. Si l'un d'eux ne comprends pas la porte est ouverte. Il semble oublier que les 3/4 des joueurs sont de sa responsabilité.

DZB. Un prestidigitateur qui sème le doute dans l'esprit de tous les joueurs. Un manipulateur qui amène Longoria à raconter des horreurs ( simeone)
    Un traitre à la manière dont il endoffe benatia.
    Un bouffon quand il explique qu'il trouve normal que les supporters puissent ne plus aimer notre club.
    Elle est qui cette Cagna pour oser parler en mon nom.
    Je supportais l'OM à une époque ou la fierté des couleurs du club étaient primordiales. Il porte une veste noire et cela fait de lui un ultra.

Je suis dégouté que mon club, une sublime partie de mes joies soit entre les mains de nabots sans âme.

Sincèrement et ceux qui l'ont vécu le diront non le confirmeront on a vécu de plus beaux moments en deuxième division qu'avec ce coach, ces joueurs depuis 18 mois.

Aux Dezerbien pathologique

IMG_20260129_095800.jpg

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 10:52
    Kukrapok13 et Carlos77 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas signaler quand il va venir te répondre ? Arrêtez avec ces provocations. Ce matin on a tous la tête au fond du boule ...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu joues la coupe d'Europe, la grande, celle de la ligue des champions, en ayant peur un jour de rencontrer le Real ou l'Inter, faut faire un autre sport..

Tapie_Addict, *Garrincha* et Sopranebaba aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors disons le différemment: on ne mérite pas de continuer la compétition.
    On est à notre place parmi les éliminés, malheureusement.

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Alors bien sur beaucoup de tristesse, beaucoup de déception, mais au final notre élimination, avec un peu de recul, est plutôt logique.

On manque d'expérience en LDC, on l'a vu à plusieurs reprises (le match à Bruges, à Lisbonne, on a très mal gérer nos matchs).

On a pas eu de réussite non plus (le péno contre nous à Madrid, le péno oublié contre l'Atalanta avec un but derrière à la dernière seconde, le but d'un gardien à la dernière seconde du dernier match).

Maintenant, la saison dernière l'objectif était de se qualifier pour passer un palier en terme d'effectif. On l'a fait.

Cette année c'était de se qualifier une deuxième fois consécutivement, pour passer un 2eme palier. Et en même temps d'engranger de l'expérience en LDC. On est dans la course en championnat et je suis persuadé que notre parcours en LDC nous servira pour l'an prochain si on la chance d'y retourner.

Avec toujours l'ambition de prendre un titre au passage (on était pas loin dans le trophée des champions. La CDF c'est jouable aussi).

Partager cette page