[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nwaneri je ne m'en fais pas il l'a déjà jouée et il la jouera encore.
    Par contre on ne connait pas les détails de la clause mais il faut le faire jouer pour ne pas payer trop cher et les places vont être chère dans le 11. Bon en même temps ça ne fait que 2 matchs de moins. Si on se fait éliminer en coupe ça va être chaud.

Timber il est là pour quelque temps donc il aura l'occasion de la rejouer avec nous.

Au moins c'est l'occasion d'installer un 11 type maintenant. Enfin après l'enchaînement PFC rennes PSG

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi est un bon entraineur mais le vrai problème c’est sa tactique et la gestion émotionnelle et sportif de l’effectif. Ceux sont des choses qu’on lui reprochait lors de sa seconde saison à Brighton.
    Maintenant, si on parle terrain, l’envie de certain joueur laisse vraiment à désirer.

Rabbi aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est son manque d'adaptabilité et de compromis qui pêche.
    Et qu'avec un coach aussi émotif il faudrait une président, un directeur sportif et des cadres sur le terrain qui tiennent la baraque émotionnellement.
    Et des supporters qui acceptent de lui laisser le temps (même si, en vrai, les tribunes et les groupes de supporters sont bien plus patients que les langues de putes irrationnelles qui remplissent les réseaux sociaux et les forums comme celui-ci)

Rabbi et Alexkid13 aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Avec une qualification en C1, tu pouvais peut-être recruter un 9 pour jouer avec Gouiri et préparer la saison prochaine. Aubameyang est complètement claqué en ce moment.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va vendre des joueurs dans les 2 prochains jours!
    Plus besoin d'un tel effectif en quantité pour seulement 16 match de L1 + 1 voir plus en CDF

Paladru et SolidusShake aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on arrête tout !!!!!

Pitre aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce qu'il va leur trouver une porte de sortie ? Cela fait plusieurs saisons qu'il achète avant de vendre et on se retrouve avec un effectif pléthorique de joueurs sur-payés invendables et qui veulent aller au bout de leur contrat.

Alonzo aime votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ c'est une coach fantasque qui expérimente son idéologie de jeu, il apprécié par ses paires et certains joueurs comme certains aiment la poésie, on n'a pas besoin ca à l'OM , moi je veux un coach costard cravate , serieux et fort tactiquement avec des joueurs qui lui correspond ,un coach qui fait jouer son équipe pour gagner , par pour faire des salto arrieres...

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être compliqué de faire de bonnes affaires............il vendra même a bas prix!

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir si RDZ va vouloir appliquer cela, oui pour Nwaneri faudra le faire jouer, à RDZ de faire en sorte qu’il puisse jouer avec Greenwood.Sinon peut vendre 1 ou 2 joueurs qu’ils le fassent on a plus besoin d’un gros effectif.

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    tu peux etendre je pense que le directeur sportif aussi est quelqu'un qui est tres emotionnel ou emotif... Je suis quasi persuadé qu'on a pas de préparateur mental alors qu'avec les generations d'aujourd'hui surstimulé par les notifications rx sociaux etc ca devient quasi obligatoire surtout à l'OM ou meme la presse locale essaie de créer des tensions les veilles de match

Alexkid13 aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit que la LDC est un révélateur pour situer le vrai niveau d'un groupe. Voilà, on est fixés.

Et pitié, que l'on vienne pas encore me raconter que ce qui nous a manqué hier, c'est le dernier prospect hype à 30 plaques.

On a été déclassés à tous les niveaux, physique, mental, tactique, technique etc etc...suffisait de regarder le body language de nos joueurs, les bras ballants, le dos courbés, et leurs yeux vides, tellement envie de leur mettre des baffes.

À présent, il va falloir finir cette saison correctement, ils fêteront la qualification en LDC, si qualif il y a, comme si ces guignols avaient gagner la coupe du monde puis on passera à ce qui fait bander bcp trop de supporters, le mercato.

Mais cet été, il va bien falloir que les dirigeants et le coach viennent s'expliquer sur leur bilan et la stratégie avant de commencer leur nouvel partie de football manager. On fait quoi ? On va où ? Quel est le projet ?

SolidusShake aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un moulin à vent
    Seul remplir les poches de ses copains l'anime
    L'OM il s'en cague

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant moins à chaud :

Les gros moins :

- La gestion des contre-attaque. Ce match m'a rappelé le match contre Auxerre l'année dernière. Le premier but est le plus choquant. Je comprends que l'on puisse se faire trouer au milieu, cela arrive dans un match. Mais personne ne sprint pour revenir sur leur ailier gauche ! Ni notre latéral droit ni notre ailier droit. Et cela s'est produit plusieurs fois dans le match.

- Inoffensifs devant le but adverse. Quasiment aucune action vraiment dangereuse, que des frappes de loin. On a trop insisté dans l'axe, on ne cherche que rarement à dédoubler sur les cotés.

Un petit plus :

- Une progression dans les sorties de balle depuis le dernier match, alors que c'est notre grand point faible depuis plusieurs semaines. On le travaille bien.

Conclusion : Vivement les deux recrues, pour passer dans un 4-3-3 qui nous ferait beaucoup de bien. Balerdi doit devenir 6. PEH, que j'aime beaucoup, doit être le premier à se regarder dans une glace. On est dépendant de Greenwood-Paixao sur les cotés, surtout Paixao, personne ne peut les remplacer.

SolidusShake aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de tourner en boucle comme ça !
    On dirait les complotistes sur les vaccins qui nous assurent que c'est un coup monté venu d'en haut.

Rabbi, Kurofine et Max2mars aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pardon
    J'en suis tellement convaincu :(

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plaint de beaucoup de changements.

Qu'est-ce qu'on garde comme certitudes de cette équipe pour l'année prochaine ?

- Le trio titulaire en attaque Greenwood - Gouiri - Paixao ? Espérons-le, notre meilleur gage de stabilité, il faut simplement de meilleurs remplaçants sur les cotés.
    - Au milieu ? Rien pour l'instant, encore en construction
    - En défense ? Medina et Aguerd seront surement là, mais à quels postes ? Weah aussi. Si on peut trouver notre structure défensive type d'ici la fin de saison, ela fera une base importante pour continuer à construire cette équipe. (Défense à 4 avec Weah et Medina latéraux ?).

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout pour équilibrer les comptes avec le manque à gagner

19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête, les trois argentins derrière là, ils peuvent se casser dès maintenant. Je ne sais pourquoi ça marche pas. Trop copains ? Se disent pas les choses ? Ou surcotés ?
    Rulli montre de vraies faiblesses.
    Médina est moyennasse et dépassé
    Balerdi cataclysmique par moment et choisi ses matchs.

Cette mentalité qu'on prétend infaillible, je la trouve puérile. On dirait des idiots au sens premier du terme.

Idem Hojbjerg, rien d'un patron

Je n'en veux plus à l'OM de ce type de joueur.

SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème avec cette Direction c'est qu'ils pensent être seul contre tous.

Chaque décision prise est forcément bonne et la critique est forcément de mauvaise foi.

Le bilan s'apprête à être catastrophique si pas de victoire en CDF (ça sera le cas) et si on fini hors podium (possible vu la forme de l'OL).

Ils ont parlé d'un projet sur 3 ans, les 2 saisons vécues sont loin d'être une réussite.

Pi@h aime votre message.

Partager cette page