Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et liverpool

Assenzio aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a pas bien compris où il est tombé. Les supporters ici ne partent pas. Et certains sont plus virulents que d'autres. Quand tu fais semblant de connaître aussi bien le monde ultras et les supporters qui le composent, sortir ça est dramatique.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 11:05
    AUDOISAXAT aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et certains comparent le bilan de cette trainée avec M Goethals

Jawad, KyssBro, WhySoSerious et 2 d'autres aiment votre message.
  4. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves geoffrey ? Moi non...

Entre lui et balerdi qui parle de détails...

La coupe de france oubliez la les gars vous allez vous faire du mal

Et prions qu'on finisse 3eme...

battler 13 aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G5FgTbfWkAARcLS.png

Finito le RDZ , meme si on termine 2 eme et qu'on gagne la coupe de France , je veux un entraineur classique fort tactiquement pas un fantasque qui amuse la galerie...

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Toutefois il est bien protégé

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso depuis ses débuts et ses 10 premiers matchs je ne le sentais pas. Ce n’est pas un mauvais entraîneur mais parfois on n’a besoin de simplicité. La tactique est trop voyante. Même l’OM de gattuso il avait galéré comme pas possible.

8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnamment calme depuis pas mal de temps. C'est quand même assez étrange, ce public a beaucoup moins de patience d'habitude. Même les défaites honteuses n'ont pas eu de broncas particulièrement fortes.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il traine son génie depuis tant d'années. Une coupe minable en Russie. C'est son bilan.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le simeone de marseille c'est la simone de marseille

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A croire que ces jeunes générations se suffisent de peu

12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as jamais vu l'OM gagner quelque chose, c'est sur que ça aide pas et tu te complais dans la médiocrité.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs où est la pression de supporteurs ? Où sont-ils ? Comment est-il possible d'être aussi calme ? Benatia & co ont-ils promis quoi pour qu'on ne les entende plus du tout ? Une valise ?

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des matchs qui méritaient leur bronca c'est sûr mais je pense que le fait qu'on soit toujours en course en L1 et en CDF ça joue. Si par exemple on se retrouve genre 6ème à 10 points du podium ça va gueuler fort

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un qui cherche le dossier qu'il a égaré, depuis quelques mois maintenant :D

Sopranebaba aime votre message.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les nouvelles génerations ont toujours connu la loose avec l om j imagine
    on t explique qu on ne peut rivaliser a domicile avec des equipes qui ont 2 fois notre budget mais on passe derriere/se fait taper regulierement par des clubs qui ont 5/10 fois moins que le notre et ca passe crème.
    Meme chez les supporters l exigence se perd , 25 ans que je lis qu il faut etre patient , sur mon lit de mort j attendrai toujours je pense a ce rythme...

Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment cela.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai connu que les titres de Deschamps, et c'est vrai que le palmarès pour moi c'est vraiment accessoire, mais c'est aussi une histoire d'identification.. Moi je suis le foot pour le spectacle, les histoires, les personalités, le "romantisme" du foot en sorte. Que l'OM gagne un trophée changera rien à ma vie, en revanche voir des bons matchs de foot ça égaie mes week ends

18. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y est pas allé de main morte carlo

Je ne connaissais pas cette animosité

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Johan Oh Jeune [​IMG]
    @Johan_OhJeune

·
    1h

S’en prendre au coach, c’est trop facile. Moi, je reste à fond derrière RDZ. Pourquoi ? Parce qu’ARTETA, les gars. Il y en a marre de changer d’entraîneur tout LES 3/4 d’heure. Oui, il fait des erreurs, comme tout le monde. Un coach, ça apprend, ça progresse, ça évolue. Mais tant qu’on ne construira pas une vraie régularité à l’OM, on n’avancera pas. Je comprends votre déception, on est tous dégoûtés. Mais je continue de penser que ce mec est fait pour Marseille. Une chose est sûre : lui aussi doit s’améliorer, notamment dans la gestion des grands rendez-vous et sur l’aspect défensif.

Alors nous ressortir systèmatique Arteta comme exemple pour proteger RDZ....

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a raison Ancelloti il décrit bien le personnage et puis entre lui et De Zerbi il n'y pas photo que ca soit carrière comme joueur de foot et entraineur.

Partager cette page