Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis ça ! J'ai dis seulement que oui il est responsable mais c'est pas de sa faute que ton gardien a la parkinson que Balerdi s'est fait avoir comme un bleu etc les joueurs ont leurs responsabilités sur cet échec et c'est eux qui sont sur le terrain quand même m.erde ! Rulli c'est pas Van Heck tu comprends ?

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil. J'ai toujours la gueule de bois et envie de tuer tout le monde après ce match grotesque et ce scénario sorti de nulle part mais contrairement à beaucoup ici je crois que le cauchemar aurait été encore pire s'il nous avait balancé sa démission ; là je l'aurais vraiment méprisé, parce qu'à ce stade de la saison ça aurait été synonyme de crise encore plus grave pour le club

Sopranebaba aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vérité t'en sais rien. Je pense que la comparaison avec Arteta n'est pas la bienvenue, parce que le fait qu'il ait rien gagné tient surtout à la concurrence à laquelle il a du faire face, mais qui te dit qu'au bout de quelques torgnoles RDZ ne va pas changer son fusil d'épaule et évoluer ? Même si les chances sont minimes on ne sait jamais, surtout que c'est un entraineur "jeune".

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose est l'un des disciples les plus emblématiques de l'école Red Bull. Son style de jeu est synonyme d'énergie, de verticalité et d'une intensité qui ne laisse que peu de répit à l'adversaire.

Voici les piliers tactiques de son approche :

1. La Verticalité avant tout
    Contrairement aux coachs qui prônent une possession patiente, Rose veut que son équipe atteigne le but adverse le plus vite possible.

• Transition éclair : Dès la récupération, le premier regard est toujours vers l'avant.

• Jeu direct : Il préfère des passes risquées qui cassent les lignes plutôt que des passes latérales sécurisées.
    2. Le "Gegenpressing" (Contre-pressing)
    C'est la marque de fabrique. Perdre le ballon n'est pas un drame, à condition de le récupérer dans les 5 secondes.

• Chasse en meute : Les joueurs se regroupent autour du porteur de balle adverse immédiatement après une perte.

• Bloc haut : La ligne défensive joue très haut sur le terrain pour réduire l'espace de jeu de l'adversaire.
    3. Le "Surcharge" Central
    Rose utilise souvent des systèmes comme le 4-2-3-1 ou le 4-2-2-2 (le fameux rectangle de Red Bull).

• Densité axiale : Il demande à ses ailiers de rentrer à l'intérieur du terrain pour créer un surnombre au milieu.

• Liberté pour les latéraux : Puisque l'axe est saturé, ce sont les défenseurs latéraux qui apportent toute la largeur et centrent.
    4. Flexibilité Tactique
    S'il est fidèle à ses principes d'intensité, il sait adapter son schéma :

• À Dortmund : Il a souvent utilisé un milieu en losange pour maximiser le talent de ses créateurs.

• À Leipzig : Il mise énormément sur la vitesse de ses attaquants pour exploiter la profondeur après une récupération haute.

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement il n y a rien chez nous a l heure actuelle, le club est devenu un bazard a joueurs surpayés, on apprendra probablement de nombreuses malversations dans les années qui viendront.
    la seule constante quasiment c est celle de sous -peformé

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion des compos tactiquement et des joueurs aussi qu'es dramatique désastreuse

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit que rdz est un psychopathe narcissique ? Ça m'étonnerait ça... Puis bon ancelotti au Real c'était plus de la calinotherapie que que de la tactique pure hein !

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à bien voir où les guillemets se referme, le reste du message c'est pas Carlo :D Je me suis fait avoir la 1ère fois aussi, y'a pas d'animosité il a juste pointer ses faiblesses

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose à la place de RDZ je prend direct on a des joueurs rapides on peut mettre en place son systeme de jeu.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je ne suis pas pour changer d'entraîneur a tout bout de champ non plus, il faut de la stabilité mais le coach doit aussi montrer qu'il apprend ce qui n'est pas le cas, il est incapable de se remettre en question.

11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :D

je me disais quand même, la partie où il le traite de psychopathe, c’était chaud :eek:

Aubamegoatisback et Sopranebaba aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment il peut passer l'été sans gagner la cdf même avec une qualif en c1

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loose. Equipe 79.80. berdoll. Linderoth. Temime. Six.piette. une équipe pour gagner le championnat.

D2. Les minots.

Je suis loin de croire que l'amour pour ce putain de club soit aussi fort pour les nouvelles générations accros aux tifos

WhySoSerious et exile13 aiment cela.
  14. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à Tudor

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra jamais s’il vient en l1 c’est au PFC.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach a un groupe de qualité. Sa réussite en faire un groupe lambda

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domenech touch

19. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    84 les minots sauvent le club du dépôt de bilan 86 tapie arrive 93 champion d’Europe 94 retour en d2

ce club est dingue…

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je vois que Benatia semble tirer sur les joueurs.... Attention pas sûr que ces derniers acceptent de porter la totalité du fiasco sur leur épaules! Cela pourrait créer des tensions , si on les désigne eux comme responsables...
    30 compos en 30 matchs , un manque d'intensité , un manque de pressing, un déficit physique, ça aussi faut en parler !

Partager cette page