[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on coule , Longoria ne le virera pas. On a un super coach convoité par les plus grands clubs européens ...

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date de 3 ans et il a plus les canne pour courrir au milieu. Si il reste, il lui faut mettre 1 ou 2 joueurs qui courent autour de lui comme Kanté, Sangaré de Lens et meme Timber qui a ce profil.

Sans Ballon Hojbjerg c'est très compliqué quand meme. Il y a des boulevards au milieu

SolidusShake et Assenzio aiment cela.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce utile d'avoir autant d'adjoints avec l'entraîneur ? La preuve que non. Alors, s'il y a une opportunité d'avoir un entraîneur libre sur le marché qui aurait une vision du foot la plus verticale, avec chacun à sa place sur le terrain, je prends.
    Si au moins RDZ se remettait en question pour restifier ses erreurs tactiques et sa gestion sur les joueurs, mais non, on a un entraîneur qui est dans le déni, on a tous vu qu'un entraîneur qui est dans un déni, c'est mauvais pour le club.

sanscommentaires aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il reste bon dans l'impact, pour orienter et parfois pour envoyer une lourde mais il ne couvre plus de terrain. Contre Lens, c'était très bien parce qu'il avait deux joueurs vifs et techniques devant lui. Mais dans un double pivot avec Kondogbia, c'est pas possible.

tonio59 et sidharth aiment cela.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a eu ce type d'entraîneur, il a été pris en grippe par des supporters avant le début de la saison, il est resté un an alors qu'il avait fait une belle saison... Et à priori ce n'était pas un souhait de la direction qu'il parte, donc honnêtement je ne sais pas d'où vient le problème

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 match en plus non mais la rentée financiére qu'on aura pas OUI ça change!

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une question d'argent mais de fierters et dans ce club ca n'existe plus...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interessant cet échange et je t'en remercie, ça change des "kil aye s'faire encadré" !

En réponse synthétique à ta question : est-ce que ce fonctionnement ne dépend que de lui ?
    Je pense que oui.

Un Président doit avoir cette capacité. Faire ce qu'il veut et pas ce que les presions externes voudraient. Un Président a une influence bcp plus forte que ce que tu veuilles bien croire, et cela peu importe l'environnement extérieur et les tendances du football. Tu peux Manager à ta manière en adaptant ta stratégie plus aux besoins internes (l'esprit club, ma cohésion, la croissance, le developement...) et moins aux pressions externes, celle du Trading à outrance.

Si notre Président mettait la même energie non pas dans 10 transferts par mercato mais dans 3 transferts maximum et toute l'energie restant dans l'intégration, l'implication interne, le bien être des joueurs, du staff, développer un vrai esprit club fort, une relation avec la ville... alors tout irait mieux.

Et pour mon avatar de Tapie, lui il gagnait avec la manière, alors pas de débat. Un mec qui gagne est intouchable.

Kurofine aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait

Hojbjerg
    DaCunha-Timber

OU

Hojbjerg
    Sangaré-Timber

Alors la oui il sera très utile (avec un joueur comme Todibo a la place de Balerdi, qui accompagne Aguerd et Medina)

Assenzio aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais ça ce n'est plus réaliste
    à l'international, l'OM ne pèse plus grand chose dans l'esprit des joueurs. Ils ont entre 18 et 32 ans, pour eux l'OM c'est un club mid européen comme il y en a des 10aines d'autres dans chaque championnat, qui participe de temps en temps à des compétitions européennes sans jamais y briller et qui n'a pas vraiment servi de tremplin à des gros joueurs dans leur mémoire à eux. Au mieux ils ont entendu dire qu'il y a une ferveur particulière locale autour de ce club.
    On est comparable à Séville, Valence, le Bétis, la Fiorentina, la Lazio, Leipzig, Frankfurt (mais eux sortent des jeunes), West Ham, Porto, l'Ajax...

Du coup des joueurs étrangers qui vont ressentir un privilège de jouer pour Marseille, ça n'existera plus, en tout cas ça ne peut pas être le début d'un projet. Tu gagnes, et tu mérites de devenir un privilège, pas dans l'autre sens.

Et même en France, il y a bien sûr une fan de supporters voire d'ultras énorme et incomparable dans toute la France, mais en même temps l'OM n'a rien gagné depuis une éternité, a sorti peu de gros joueurs récemment. Et la thune fait beaucoup.
    Même un joueur fan de l'OM quand il était gamin, il ne viendra pas à l'OM par "privilège".
    Ou en tout cas, ceux qui vont faire ça c'est des joueurs mid
    Par exemple Abdelli j'ai l'impression que lui veut venir à l'OM parce qu'il est fan et qu'en soit c'est un aboutissement dans sa carrière.
    Mais Abdelli il peut être éventuellement utile dans la rotation, voire plus. Mais c'est pas ce genre de joueurs qui sera clé pour nous faire gagner un titre ou aller en barrage LDC

Kurofine et MARSILLAS aiment cela.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, il faut arrêter ce milieu à 2 et cette défense à 3, ça fait trop reculer le bloc et ça expose nos défenseurs. J'ai bien compris que la volonté du coach est d'aspirer l'équipe adverse, mais si, comme hier, tu prends des buts trop tôt dans le match toute cette stratégie tombe à l'eau et on se retrouve à essayer de contourner une équipe adverse recroquevillée, qui ne sort que par contre et qui nous assassine...
    Roberto, j'ai souvent été de ton côté, mais là, il est grand temps d'être moins dogmatique et un peu plus pragmatique! On a suffisamment de qualités pour être bien plus réguliers!

mir59, Assenzio, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression qu’on l’a répété 1000 fois ça…

Roberto c’est le jour de la marmotte…

sanscommentaires, pierrolefou et tonio59 aiment votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai répondu sur ça au dessus.
    Ca 8-10M que ça nous fait perdre.
    C'est un beau pactole mais c'est pas non plus structurant

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons à l esprit que Greenwood partira cet été

SolidusShake aime votre message.
  15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera

Max2mars aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En fonction de l’évolution du match, ça peut coller. Quand tu mènes au score, c’est redoutable.

Pour jouer la C3 contre les Crazy Eagles, les Troubadours de Lucerne et le Lokomotiv de Vladivostok ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait vraiment dommage c’est le seul joueur de foot dans cette équipe de fake :mad:

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment d après toto De Zerbi il savait que Bruges démarrait fort, ça aurait bien de prévenir et préparer l équipe En conséquence….

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer la conférence ?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de coupe d'Europe plus rien peux nous arrêter on va finir 2e assez largement avec un tel effectif qui reste énorme pour la L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page