[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si on finit 2 eme sans gagner la cdf perso je m en branle de terminer sur le podium

L’objectif principal maintenant doit être gagné la coupe de France

volpe94, SolidusShake et Famicom aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a été aussi mauvais que les autres

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas Lyon est plus fort c'est pour eux la CDF et sûrement la seconde place

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non on a pas les sous pour ça, il faut qu'il se casse de lui même !

5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif coupe de France comme trophée. Maintenant ils doivent faire tous les efforts pour gagner le trophée etre en LDC la saison prochaine.

C'est 2 sur 2 obligatoire, sinon qu ils aillent tous se faire foutre

SolidusShake aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont payer cher en fin de saison

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon pourrait rester un petit moment en coupe d'Europe avec nos renfort on reste devant ils ne pourront rien faire, notre seul obstacle à la 2e place sera dans la tête avec cette élimination complètement folle.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bonne vanne

volpe94 et Max2mars aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous fais toutes mes plates excuses pour Abdelli! Au vu de la lourdeur et de la lenteur de notre duo Holjberg/ Kondo il ne faut surtout pas rajouter encore plus de lenteur et de lourdeur avec Abdelli !

On veut des joueurs vif , puissant et dynamique au milieu, mais malheureusement cela ne plait pas à RDZ qui préfère des joueurs de passe à dix !

pierrolefou, rudy29, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est bien pour ça que je précise que sa stratégie vole en éclat si l'on est mené. On a bien vu que sur les matchs ou l'on a réussi à ouvrir le score en premier, généralement, ça se passe plutôt bien.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Leur dynamique parle pour eux. Ils sont réguliers malgré un effectif moins fourni et quali. Ce ne serait donc pas étonnant.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'incruste dans la conversation avec @Kurofine et concernant Tapie et les transferts, il était comme Longoria la machine à laver elle tournée a fond également ! Je peux te citer des joueurs venues et réparti au bout de 2 ou 3 mois hein les Trevor Steven, Martin Vazquez, Dobrovolsky (quoique lui il l'aimait lui) etc et je te raconte pas quand il était revenu début 2000.

Kurofine et Leumacks aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui ? En Europa league ils ont rencontré que des équipes ayant fini au delà de la 20 ème place sauf le Betis et je te laisse deviner contre qui est leurs seule défaite...

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le DZB de Brighton et celui que nous avons sont totalement différents.

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en plus il savait rayonner large ! Il était respecté de partout, et en Interne tous les joueurs sont unanymes, il controlait tout. La gagne, la gagne, la gagne. Comparer Longoria à Tapie c'est irraisonable.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'était avant l'arrêt Bosman. Quand il est revenu plus tard en tant que DS c'était une folie en terme de mouvements.

17. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Cette élimination est digne de zerbi il fais n'importe quoi régulièrement ne se remet jamais en question,et quand il gagne un match comme celui de Lyon il préfère ouvrir sa bouche plutôt que de travailler en silence.... d'ailleurs Domenech ne l'a pas louper après le match.

Il met joueurs au placard sans raison comme vermaren mais utilise kondogbia qui est tjrs blessé.....

A croire aussi qu'il n'avais pas vu le match bruge Barça.....on aurait dû aller a bruge avec un milieu renforcé et jouer en contre puisque le nul nous suffisait.....mais non il a encore voulu jouer au super coach.....

Et il vas continuer jusqu'à la fin ....je préfère 100x Galtier

sanscommentaires aime votre message.
  18. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Ok
    On en reparle fin de saison ou après rennes

19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici ont vraiment la mémoire courte. Combien d'entraîneurs on a avalé ces 10 dernières années? Combien se sont barrés au bout d'1 an? On a un coach qui arrive pour sa première année et nous ramène en Ligue des champions où on sortait d'un triste record de défaites. Sortis avec 0 points à chaque fois. On passe à un but de la qualif... Alors oui on est éliminés, oui l'attitude n'était pas bonne. Mais on a encore une place en Ligue des champions à aller chercher et une Coupe de France à remporter et vous vous passez votre temps à descendre le club et parler de chassee un coach qui le plus gros ratio de victoires avec le club. Pfff

vada31, Jojo La Torpille, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que certains se cachent en attendant une crise du club franchement.

vada31, Rabbi et samir69100 aiment votre message.

Partager cette page