Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

98 vote(s)
    55.1%
  2. Jamais de la vie

49 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, je dis juste que l'instabilité depuis 2021, plutôt que de construire intelligemment et d'apporter des corrections nécessaires, cela n'aide clairement pas.

T'as beau garder le même coach, si tu lui changes la moitié des titulaires, le dernier jour du mercato, t'as aucune continuité dans le travail.

AUDOISAXAT et Alonzo aiment cela.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement ça va encore bouger.........même pendant les 2 prochains jours

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est là que j’ai du mal à comprendre notre Biff Tanen…

Comment arrive t’il à accepter de laisser la gestion du club à cet incompétent de Pablito ?

5 ans qu’il est président…

- 2 qualifications en LDC
    - 8 entraîneurs

Je l’aurai viré depuis bien longtemps…

AUDOISAXAT et Seb' aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de pire qu'une bête qui a failli crever

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Bodo Glimt se qualifier en allant gagner sur la pelouse de l'Atletico... Sachant que l'Atletico avait un coup à jouer, ils pouvaient finir top 8 en cas de victoire.

Il est aussi là le symbole de l'échec de Longoria qui a pourtant eu à sa disposition des moyens comme aucun autre président avant lui.

Malgré des moyens de dingue, il n'est pas fichu de construire un eeffectif capable de ne pas finir derrière Bruges, Karabagh, Bodo Glimt. Tu finis pitoyablement avec le même nombre de points que l'Union Saint-Gilloise ou Paphos.

C'est lamentable... Lui aussi doit rendre des comptes.

KyssBro, *Garrincha*, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'un patron qui dicte, assume. Un boss qui annonce je décide vous faite est une nécessité à l'OM

Longoria il s'écrase dés que l'un de la ligue lui fait les gros yeux. Zéro caractère.

Quoi de plus normal qu'il se fasse entuber par les autres

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c'est la chose de Nasser, Letang et Labrune. Ni plus ni moins.

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas que certains osent le comparer à M Leclerc même s'il magouillé. Lui a terminé dans le port. Lui a ramené skoblar et Magnusson.
    A M Tapie et Diouf.

Après Longoria aime s'occuper des joueurs pas du jeu proposé.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria son seul projet et cela fait des années que je le dis, c'est de multiplier les transferts, les transactions. Il y a pas de projet sportif cohérent.

MARSILLAS aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :) Je dis oui et ajoute mon post

- Contexte : l'OM est un club particulier. Tous les coachs soulignent qu'1 mois ici c'est 1 année dans un autre club. C'est une réalité. La passion autour du club fait que l'on ne peut pas le Manager comme les autres.

- Longoria : C'est à la base un Directeur Sportif, vif, habile avec un fort réseau, capable de faire des ventes et achats rapides et réussis. Président c'est autre chose.

- Ce qu'il faut pour que l'OM gagne durablement : Pour Manager l'OM, il faut IMPERATIVEMENT et comme se fut le cas dans nos années glorieuses, que les joueurs ressentent un privilège de jouer pour la ville; même dans ce foot "Moderne". Oui l'OM est un club différent. Les joueurs doivent s'inscrire à 1000 % dans le club pour relever le défi de réussir à Marseille. Et si ça marche alors c'est magique. Il faut que chaque joueur qui arrive ait VRAIMENT le sentiment d'intégrer une famille, qu'il se sente soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments, qu'il se sente Aimé. C'est la base minimale pour que chaque joueur s'investisse plus que partout ailleurs, "qu'il veuille mourir pour le maillot". Il doit vouloir y faire son dernier match. A l'OM, si tu joues sans cette passion supplémentaire, ça ne fonctionne pas ou que quelques mois.

- Le Mix du Management de Longoria dans le contexte particulier de l'OM : C'est simple, clair net et précis, comment veux tu qu'un joueur s'investisse à 1000 % dans un club géré par un Président capable de vouloir te dégager comme il change de chemise et te mettre dans les pates un joueur pour le remplacer en 48h ! C'est impossible. C'est mentalement et physiquement impossible de vouloir se projeter sans limite pour un club, des supporters, une ville qui n'attend que ça, quand tu sais qu'en contrepartie ton avenir est sous la contrainte d'un Président qui raisonne à court terme.

- Fatalité Finale : Le club ne sera jamais en grosse crise car l'effectif est qualitativement bon mais restera toujours dans cette situation, d'un courant alternatif étrange. Ce sera un eternel bis répétita dans lequel les supporters vont s'épuiser.

Cette interprétation du mal profond de notre OM est pour moi limpide et je continuerai à défendre cette théorie sans relâche.

LausanneFansOm et Seb' aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tombez sur Longoria mais le match d hier c'est une honte

Les premiers responsables sont les joueurs qui se sortent pas les doigts du c....

Même avec Domenech sur le banc et ciccolunghi en président on doit ramener un nul de Bruges.
    Meme perdre 1-0 on aurait été qualifié

Monaco sans défenseur centraux font nul contre la Juventus

Tapie_Addict aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les joueurs. Coupables.
    Ils sont là par hasard.

euthymènes aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous vendu un président moderne, un scout de génie avec les datas, au final on se retrouve avec José Anigo espagnol qui recrute des mecs sur proposition d'agent et en regardant en speed transfermarkt

Le mec a pas fait 2/3 bons coups sur le marché des transferts depuis qu'il est au club, ils sont où les Forbs, Stankovic, Ordonnez, Seys ? Ils sont où ces jeunes talents que Bruges trouve tous les étés et que notre génie espagnols ne connait même pas ?

Il est grandement responsable du ridicule de notre club, qu'il assume un peu et se remette en question ou alors dehors.

elminot1313 et Seb' aiment cela.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5ans qu il est la, c est un fiasco sans nom. il faudrait changer toute la direction du club cet été
    comme je le craignais/ beaucoup ici ne pas avoir recruter un gros milieu cet été risque de nous flinguer la saison et je vais meme pas parler de la gestion du club avec 300 barres de budget a surpayer des mecs moitie carbo

KyssBro aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne les connaissent même pas je m'en tape complètement. Qu'il ne s'entoure pas de personnes compétentes pour les détecter c'est déjà plus gênant. Après faut reconnaitre qu'Ordonnez était sur la liste cet été.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous vend depuis des années un mec avec un réseau important, un mec qui va dénicher des pépites. Il a déniché personne, le mec.
    Par contre effectivement, le réseau des copains à bien arroser, on l'a bien vu... Là-dessus, il est à la hauteur des espoirs placés en lui.

KyssBro aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'affirme que M . Saadé doit reprendre le club. Même en sous main.
    Il nous faut un décideur et non une danseuse de flamencul

Seb' et KyssBro aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il faut un mec capable de défendre les intérêts du club et de pas se coucher systématiquement (ou presque) devant Labrune ou Nasser.
    Toutes ces histoires de CFC, de droits TV, de nouvelle élection de Labrune, Longoria est complice aussi.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CVC ça dépasse son niveau de décision.

Cvc c'est mac court qui a donné son GO

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a probablement consulté le mec qui gère tout au quotidien.

Partager cette page