Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jun 30, 2023.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Tu as raison mais là où je trouve qu’il a des circonstances atténuantes c’est qu’il joue TOUS les matchs. Il est sur-utilisé et souvent à côté de joueurs qui n’apportent rien ou font des boulettes. Timber va lui faire énormément de bien.

Si on arrive à vendre Bakola je pense qu’il faudrait se positionner sur un autre milieu.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas une circonstance atténuante, il a un statut de cadre qu'il ne mérite absolument pas. Ca fait des mois - depuis la fin de saison dernière - que le mec se cache en n'offrant jamais de solution au porteur de balle, et qu'il ne fait pas les replis défensifs!!! Le pire, c'est qu'il se permet de lever les bras - du genre "vous foutez quoi?" - alors qu'il est lui-même loin d'être irréprochable.

Pour moi il nous faut un 6, ou en tout cas un joueur capable de verrouiller le milieu afin de cesser les vagues incessantes d'attaques adverses.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    encore 18 mois de contrat quel enfer.....
    esperons un miracle avec un depart pour le moyen orient cet été

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À vomir sa sortie hier soir. Casses toi c'est bon

5. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    All in sur Ngolo.
    Je blague à moitié mais ça serait le joueur parfait (en plus je crois que ça coince avec le Fener qu’il devait rejoindre en début de mercato).

Seb' likes this.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu prends 3/0 sur le terrain de Bruges et tu oses dire que le mot "honte" est trop fort... Il faut oser...

7. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Seb' likes this.
  8. Leumacks

Blog Posts:
    0
    Les joueurs qui viennent du championnat saoudien, ce serait bien d'arrêter, ils sont cramés.
    Un nom moins ronflant mais qui répond au besoin, je m'en contenterai largement...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans LdC, je serais d'avis d'essayer de le dégager absolument avant la fin du mercato. Même si on doit lui résilier son contrat pour aider.
    Comme ça on économise son salaire.

Aubameyang pareil. Les deux anciens complètement bouillis, ça dégage.

Rosickydevitry likes this.
  10. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Si tu me donnes le choix je prends Zakaria mais c’est infaisable.

Timber de ce qu’on a vu contre Lens c’est tres bien, mais il faut un joueur en plus.
    Et Abdeli qui patiente dans la salle d’attente c’est pas le profil que je privilégierais.

Leumacks likes this.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sangaré de lens un trés bon joueur

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zakaria c'est un joueur de foot, il a pas de réseau en Espagne avec des intermédiaires à arroser.
    Longoria le trouvera toujours moins intéressant que Kondogbia.

13. Leumacks

Blog Posts:
    0
    Je laisse le bénéfice du doute à Aubam. OK pour Kondogbia...

14. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Aubam c’est dur depuis le retour de la CAN.
    Déjà avant il commençait à s’essouffler (après son triplé avec le Gabon à son retour) mais depuis janvier entre le loupé en fin de match contre Paris qui nous coûte le Trophée des Champions et hier soir l’occasion ratée dans les dernières minutes qui nous aurait qualifié …

Il court moins, il défend peu, derrière on attend de lui qu’il soit lucide et clinique. La c’est dur de le défendre.

*Garrincha* and Seb' like this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il en vendange une belle contre Liverpool juste avant le 0/3. Et il en vendange une belle contre Nantes à 0/0.

Et effectivement, vu qu'il ne défend plus, il n'a pas le droit de vendanger autant.

16. Leumacks

Blog Posts:
    0
    Pour le moment je le garde au chaud, je lui demande de souffler un peu et de se remettre la tête à l'endroit.

Los-BandiDoS likes this.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça fait 1 mois qu'il est dans le dur, fallait surtout le laisser souffler apres la CAN, plutot que le faire jouer contre Nantes..
    Il a joué tous les matchs (jusqu'au retour de Gouiri) sans jamais souffler + une baisse de confiance.
    il a pas coupé depuis Aout.
    Je crois pas qu'il soit totalement roti.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On n'a plus le temps de faire dans le social, là. On a encore 5 points de retard à récupérer sur Lens, il faut aller de l'avant et tant pis si môssieu Aubameyang est usé physiquement mais surtout mentalement parce que môssieu Aubameyang est remplaçant. Ce qu'il montre depuis plusieurs matchs, c'est pas un joueur fatigué, c'est un joueur qui n'a plus envie parce que son statut ne lui plait pas.

*Garrincha* likes this.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le manque a gagné de 3,4 millions par rapport à un barrage ça représente grosso modo le salaire (chargé) de Kondogbia sur les 6/7 mois à venir

Allez Medhi porte tes ________ et fait ton job ça doit dégager au plus vite

même si ça sera plus simple de s'en prendre à un jeune joueur qu'aux tocards de pseudos cadres :rolleyes:

*Garrincha* likes this.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est de la faute de Vermereen tout ça.

KyssBro likes this.

Share This Page