C'est une belle ______ sur un terrain. Tout dans le dos. J'espère qu'il rentrera à Madrid façon puzzle
Une enflure. Il colle bien à l’esprit du club. T’as vu le coup de genou dans les parties du joueur d’Alaves ? Et contre Lille, coup de pied volontaire à Vincent Perrot. Une catin, comme sa maman.
Il fut un temps où le RC Lens était considéré comme un club ami de l'OM, du moins avec de bons rapports il me semble, début des années 2000 de mémoire. Mais ça c'était avant. Y'a qu'à voir leurs réactions jubilatoires et la haine qu'ils ont à l'égard de l'OM à l'issue de l'élimination du soir, ça ne fait aucun doute qu'ils nous détestent aujourd'hui. D'ailleurs ça reste un mystère ce volte-face pour ma part, j'ai encore des souvenirs où les deux clubs se respectaient, que s'est-il passé depuis ?
T'as vu ça où ? Oui, Lens, on leur doit la 2e place en 2022 avec cette égalisation de Ganago à la 96e. Car Frappart n'avait pas sifflé le peno qui nous aurait peut-être offert le 5e but contre Strasbourg, et donc, la 2e palce. Les Lensois avaient fait honneur aux Marseillais en 1994 lors du dernier match de la saison avant la rétrogradation administrative.
Maintenant qu'on est complètement abattu, je le sens mal Lyon qui va venir nous doubler, je le sens mal !
L'élimination allège le calendrier : les barrages étaient calés au milieu de Strasbourg, Brest et Lyon. On évite deux matchs usants conte le Real ou l'Inter. On va jouer un match par semaine. Les mecs auront enfin le temps de bosser ensemble. Par contre, faut voir le retentissement psychologique que cette élimination peut provoquer. Déjà que les mecs sont faibles mentalement, ça peut dégénérer. En 2017, le PSG s'était parfaitement remis du 6-1 au Camp Nou. Ils avaient quasiment tout gagné et remporté la coupe de la Ligue et la Coupe de France. Mais en L1 ils partaient de trop loin pour rejoindre l'ASM. La saison dernière, l'OL ne s'était pas remis du 5-4 à Old Trafford : 3 défaites en 4 matchs : ASSE, Lens et ASM. C'est maintenant qu'on va savoir si on a une équipe de lavettes ou des combattants.
Ah oui, t'es carrément chaud. Moi je vais me commander 6 buckets au KFC pour essayer de noyer mon chagrin.
Bah logiquement on en met 6 au PFC, on se prend 3-0 à Rennes, et on domine le PSG au parc 0-1 à la 89e minute 2-1 à la 95e
ca semble écrit, alors que ya 6 mois ils etaient limite en dépot de bilan ou L2 et nous on se voyait taquiner le PSG Ce foot devient fada
Ou alors on perd au PFC dans les arrêts de jeu, on perd aux tab contre Rennes et on se fait rouster au Parc. Et oui, c'est Lyon. Si ça nous arrive à nous, c'est dépôt de bilan direct, comme Bordeaux.