[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Euh...
    Balerdi ça a chié dessus depuis le début et ça continue aujourd'hui. Luis Enrique pareil sauf pendant 3 semaines la saison dernière.
    Le club leur a donné le temps et leur chance.
    Les supporters pas du tout o_O

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils cherchent des prof à l'école des clowns mais ça paye pas assez.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Tous les clubs qui sont devant nous au classement fonctionnent comme ça. Nous, on réalise des coups d'éclat avec des joueurs libres ou en passe de l'être mais on déniche rarement des pépites. Ou alors en post-formation, comme Vaz, Nadir, Anguissa.

Après, on est l'OM, on n'est pas le club idéal pour développer tranquillement des joueurs à potentiel.

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roberto De Zerbi est EN GRAND DANGER après l’élimination en Ligue des champions hier soir !

L’entraîneur de l’OM n’est pas à Clairefontaine.

Des discussions sont en cours pour acter une décision… (RMC)

cloudstrike likes this.
  5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah non non on leur laisse pas le choix, c est la coupe de France et la 2ème ou 3ème place de la LDC.

Stop les conneries, on a trop subit ces dernières années. L OM a l équipe pour gagner et s ils se chient dessus, faudra pas laisser passer ça....

De toute manière depuis hier, je pense que les supporters sont unanime qu à la prochaine désillusion, ça passera pas

rank13 likes this.
  6. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et ben..... Allez next

sanscommentaires likes this.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Footmercato: "l'OM discute pour un départ de RDZ"

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Welcome Pancho.....

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fin du mercato.

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Pas trop fan de virer RDZ. J'ai beaucoup de truc à lui reprocher et notamment de pas faire preuve de pragmatisme. Mais faudrait un peu tenir un projet plus longtemps que 18 mois.

On reste 3eme de L1, et encore sur de bons rails...

Rabbi, bubul, rank13 and 2 others like this.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais lui s Henrique fais un gros match hier ...même si un ou deux match avant en série il a xommlz merdé et a été siffle

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il peut prendre kongdobia et balerdi avec lui

13. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord sur le jeu on est sur le Barça ou City mais ça ne t'empêches pas de mettre un joueur plus fort défensivement et plus rapide que Murillo. Cela ne t'empêches pas de prendre un joueur plus mobile au milieu j'ai du mal à croire que les meilleures équipes qui jouent au football évoluent avec des joueurs aussi lent qu'Hojberg et Kondogbia. De Jong/Fermin Lopez, Reijdenrs/Phoden, Vitinha/Neves.

C'est un exemple mais personnellement j'ai du mal à croire qu'avec un tel milieu tu peux exister, pour moi c'est un non sens sur le plan du football et sur le plan économique. Hojberg/Kondogbia c'est top 5 du club facile, l'un joue 1 match sur 5 et l'autre s'il continue comme cela prend la relève. Si Hojberg continue à décliner physiquement c'est fini il ne récupère aucun ballon et ton milieu c'est une passoire.

Si demain tu as une offre pour Hojberg, Kondogbia, Balerdi, Traore ou Murillo vend les. Je n'ai pas l'impression que ce sont des joueurs irremplaçable surtout si tu prends un chèque. On a trop souvent crû que conserver des joueurs coute que coute c'était la solution.

Je suis convaincu que Timber à 5M€, Sangaré de Lens, André (Wolve), Perrone (Come), Camara (Monaco), Manzambi, Aynaoui, Mc Kennie, Goretzka, Anguissa, Arthur Avom, Inao Oulai, Onyedika ou Nathan De Cat.

Alors quand je vois qu'on veut prendre Abdelli je pleure, ça vous suffi pas Gomes, Hojberg, Kondogbia, Vermeeren, O'riley c'est lent comme pas possible et ça veut continuer dans cette lancée. Même Pedri c'est plus rapide ne serait ce que dans la faculté à se retourner et à dribbler dans les petits espaces et dans la qualité de la passe c'est un autre monde ne me parlez pas du Barça.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Discussions pour prendre une décision j’imagine.
    Il avait toujours dit partir sans rien demander si il est pas l’homme de la situation.
    On passe du Simeone de l’OM à la porte est proche en un match.

SolidusShake and Max2mars like this.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    RMC

grande tendance aujourd’hui rdz se casse

16. lofla19

lofla19 Active Member

Blog Posts:
    0
    Vous les sentez Haise ou Will Still pour finir la saison?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faut un coach avec de la bouteille y en a pas en stand by en ce moment ? des styles Ancelotti des mecs qui ont coachés de grand clubs qui connaissent le haut niveau ...doit bien en avoir 1 ou 2 sans club

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    C'est bien - on connait déjà le discours de Longoria en fin d'année - "Yé pense qué nous devons s'adapter au nuevo coche de l'OM. L'institucionne est le plus importante qué les roueurs. C est pour ça que nous devons remplacer quatorce zoueur des notre effectif"

19. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne nouvelle.
    Malheureux mais c'est comme ça.

On accroche des podium, on fait parfois (et peu souvent) de belles prestations, mais personnellement je passe plus de temps à souffrir en voyant cette équipe jouer, qu'à prendre du plaisir.
    Ca joue avec le frein à main, ça fait des passes à dix inutiles, tu vois des offensifs faire des appels dans le vent et ne pas être servis.

Faut jouer plus simple, avec les joueurs à leur poste, et s'appuyer sur leurs qualités.
    Merci au prochain entraîneur de faire un 4-2-3-1 ou qui joue vite vers l'avant, et d'arrêter d'enquiquiner les joueurs avec un jeu de possession soporifique, et une occupation des espaces que les joueurs ne comprennent pas.

sanscommentaires likes this.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page