[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 jours, littéralement ,Longoria voulait le prolonger 10 ans et en faire le Simeone de Marseille.

On est vraiment une caricature de nous mêmes...

Rabbi, SolidusShake, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur si on jouait comme des Dieux tout irait bien. Mais c'est rare dans le foot, cela prends du temps, beaucoup d'echecs, même avec un coach qui reste des années. Il n'y a pas de recette miracle.

Quoi qu'il en soit, s'il y'a potentiel départ, c'est probablement le fait de RDZ qui ne se sentirait pas soutenu par ses joueurs.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve il check le forum.
    Il a vu les dizaines de messages d'insultes qui disent de le dégager et donc il change son fusil d'épaule.

Faut savoir rester dans le sens du vent quand tu pisse :D

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bubul et Max2mars aiment cela.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd pour moi a le profil, il semble plus calme et plus intelligent sur le terrain,c'est juste qu' il vient d'arriver.
    Mais si l'encadrement décidé de changer de capitaine aujourd'hui, ça sera sûrement holjbjerg.

6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xabi Alonso a déjà dit a Longoria que l'OM ça ne l'intéresse pas .

7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une grosse erreur. On veut être un grand club et on veut virer tous les entraîneurs qui ne font pas tout ce qu'on veut? À ce rythme on n'aura plus aucun titre.

Max2mars aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    RDZ m’agace avec ses choix, mais le timing est tout simplement catastrophique. Autant attendre la fin de saison et prendre un autre entraîneur à la limite, mais maintenant plus rien ne presse. Si c’est pour se retrouver avec Pancho, c’est idiot.

Rabbi, Max2mars et dadatibo aiment votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WERNER, la déréliction
    upload_2026-1-29_17-48-22.png

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor était au stade hier et est disponible, je dis ça je dis rien.

N'empêche que le Groupe actuel serait presque idéal pour le jeu de Tudor.

Allez je sors.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non j espère pas qu il va partir.... Tout le monde va vouloir partir et Greenwood en tête....quel misère ce club

SolidusShake, ChipLeader, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule raison de le sortir maintenant serait que lui ne pense plus avoir les leviers pour continuer à avancer
    Mais la situation est loin d’être catastrophique en championnat et en coupe on est encore qualifié

Max2mars et Kurofine aiment cela.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    rank13, ChipLeader et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas fan de Xavi mais oui le profil correspond

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'imagine aussi, ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il ne comprend pas comment son Groupe réagit, donc c'est peut être lui qui a déclenché la discussion.

Enfin bref, perso je préfère qu'il termine la saison et on fera le bilan à la fin de la saison. Là, c'est une réaction à chaud et ce n'est pas là qu'on prend les meilleurs décisions

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs RMC précise que comme l’an dernier après Reims il a peut être juste besoin de prendre du recul en retrait du groupe

Kurofine aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, ça rétro pédale

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    L’avenir de Roberto De Zerbi à l’OM ne tient donc que sur un fil, même s’il existe la possibilité qu’il ressente le besoin de prendre du recul, au moins aujourd’hui, avant de faire le point sur la suite. Comme ce fut le cas la saison passée après la défaite à Reims, quand il s’était mis à l’écart du groupe.

dadatibo aime votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RdZ t'as permis de faire venir des beaux joueurs mais tactiquement il est trop limité. Si il envoie encore son équipe au casse pipe les joueurs vont le lâcher, si ce n'est déjà fait. Je ne vois pas d'avenir avec ce coach, et ptêtre qu'il est préférable d'en finir maintenant pour éviter une descente aux enfers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page