[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas pour son départ mais hier son nième changement de compo et permutations ont été la fois de trop

ChipLeader aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut partir ? Ou on le fait partir ?

4. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est qu'il en a fait un principe
    Presque son système de jeu
    Mais faut pas exagérer non plus
    La c en est trop

prince-of-jerba aime votre message.
  5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    La crise à l OM
    Ça faisait longtemps ...on va se régaler sur la prochaine vidéo du club ..lol

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est lui qui veut jeter l éponge, j' en suis sûre !! Il a du caractère, il doit avoir honte du résultat d' hier

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très convaincu de cela aussi

SolidusShake aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison on vend pas les joueurs et le coach, mais on les donne et on s’en débarrasse illico presto subito :mad:

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 17:22
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    fort probable

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le retenir, tout n' est pas parfait mais bon.... Il fait des bonnes performances en ligue 1, il fait venir des joueurs, on commence à avoir de la stabilité.... Mehdi, convainc le please

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ? La compo de départ me semblait la plus naturelle pour capitaliser sur les acquis de Lens, et prendre en compte les absences, dont Paixao.

Le changement à la mi-temps et l’entrée d’Aubam étaient appelés de vive-voix, et ont eu des effets positifs.

On savait dès le tirage au sort que le match contre Bruges serait difficile compte-tenu des styles de jeu. Le moment le plus difficile du match était la période de 15 mins après le deuxième but. Le scénario a été en notre défaveur.

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un sens tant mieux. Mais pour moi c'est pas que le résultat d'hier qui lui incombe. Il est incapable de s'adapter. Il veut que son schéma et basta.
    Bon on va avoir qui ? Antonetti ? Haise (pitié )

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virez le et vite ! une aubaine cette élimination pour se séparer de cette tete de con qui est obtu et qui a une tactique de merde. Il y'a plein d'entraineurs dispo actuellement bien plus apaisé, compétent et serein pour diriger l'OM !

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, les mêmes râlent qu'il ne sait pas s'adapter qu'il utiliser le même schéma tout le temps, et en même temps qu'il ne fait jamais 2 fois la même compo. J'ai du mal à comprendre.

Kurofine aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé je pense comme toi, on a signé de sacré joueur sur son nom… maintenant les résultats sont décevants cette année, trop irrégulier
    Il faudrait qu’il devienne un peu plus pragmatique et qu’il expérimente pas à chaque compo

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque tous les entraîneurs ont leur styles et rare sont ceux qui se remettent en question, ce sont ces convictions, et elles ont pas trop mal fonctionné dans l ensemble

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors virer De Zerbi alors qu'on est 3éme... a 2 jours d'un match contre le PFC ou faut pas perdre de point, a 5 jours ou tu joue ta saison, a 10jours d'aller au QSG.... Si c'est pas du suicide ça

Alors oui hier ce qu'on a vue c'est inadmissible, mais de la a virer le coach. Vraiment a l'OM on comprendra jamais de nos erreurs, combien de fois on a fait sauté un coach pour que ça ne change rien après !

kaiser sauzee, Max2mars, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si je ne dis pas de connerie la saison dernière quand RDZ a vu que son équipe avait du mal avec sa tactique et son animation, il s'est adapté, et il a fait beaucoup plus simple.

Ou est-ce que je dis une connerie ?

o22027793 et rudy29 aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho que non.

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre dans quel état on va retrouver certain joueur qui sont venu pour lui si il s’en va … bon courage pour la fin de saison.

Hier j’étais particulièrement agacé et j’ai le sentiment que RDZ a l’OM on a atteint la limite. C’est irrégulier parfois incompréhensible … mais peut on prétendre à mieux ? Est il toujours suivi par son groupe ? Est ce vraiment le bon moment ?

Aucune idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page