[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends ton raisonnement, mais ça n’empêche pas que si la décision vient de lui de quitter le navire au moment où il tangue, alors que tu en es le capitaine, ça fait lache

Qu’il laisse son armée d’adjoints piloter le bateau quelques jours, puis qu’il revienne avec un objectif personnel clair : un top 3 et une coupe de France (dans un scénario ou ce serait lui qui est décisionnaire)

pierrolefou aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on ne vienne pas me dire qu’avec cette équipe , on ne peut pas viser au minimum la 3e place et gagner la Coupe de France

Rulli

Weah – Aguerd – Medina – Emerson

Timber – PEH

Nwaneri

Greenwood – Gouiri – Paixao

Cela implique des décisions importantes concernant les joueurs cadres comme : Balerdi, Pavard, Kondo et Auba.

CHOF et Flidugers aiment cela.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de De Zerbi maintenant serait du suicide!
    On a des échéances qui arrivent rapidement & c'est à lui de se remettre en question afin de démotiver SON groupe.
    C'est maintenant qu'on va si c'est un grand coach ou non

Max2mars, ChipLeader et serano66 aiment votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car il ne trouvera pas mieux

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    ManU qui pourrait se qualifier en ldc

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le reprendront jamais car personne ne va mettre 100m€
    Oui il est bon et fort mais 100m€ sur lui c’est trop
    C’est le prix rêver de l’OM.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Question d'interprétation. Dans la logique japonaise c'était de continuer à tout prix n'importe comment après de nombreux échecs de ta responsabilité qui faisait de toi un lâche qui refuse d'admettre l'évidence er lez conséquences qui vont avec.

Attention, si je partage cette notion de la valeur d'honneur, sans l'extrémité er si je suis persuadé que Roberto est dans ce mood aussi, je ne milite surtout pas pour son départ. A moins de choper Zidane, impossible, je connais trop mon OM pour savoir que ce serait une chute rapide et encore plus brutale d'ici la fin de saison.

Alors que si on Roberto s'entête dans sa philosophie de jeu, la chute viendra aussi...mais moins brutale :D

rudy29 aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PARFAIT. C'est simple. Tu as viré toutes les ________ molles de l'effectif .

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de l'OM depuis 1987 j'ai tout connu avec ce club et aujourd'hui j'arrive à prendre suffisamment de recul pour ne plus me rendre malade après des mauvais résultats.
    Alors oui hier soir l'équipe a encore été en-dessous de tout, mais est-ce vraiment là que l'on perd la qualification ? c'est là qu'on ne la gagne pas c'est toute la différence.
    Car oui on travaille sur un projet à 3 ans et on est au milieu de ce projet, faut-il tout jeter alors que l'on est 3ème ? que la 2ème place reste un objectif accessible ? que l'on peut aller chercher la coupe de France ?
    Un départ de RDZ serait une catastrophe car derrière ce sera qui ? quelle dynamique ? et on repart sur quoi ?
    Regardez Diego Simeone à Madrid, il est en poste depuis 2011 soit près de 700 matchs, et bien en 15 ans c'est 2 titres de Champion d'Espagne (2014-2021) et 2 fois vice-champion (2018-2019), 1 coupe d'Espagne (2013), 2 ligue Europa et 2 fois finaliste de la ligue des Champions.
    Je ne suis pas toujours fan de ce que propose RDZ mais j'en ai marre de l'instabilité chronique qui caractérise notre club et ternie notre image, alors oui RDZ voit certainement son amour propre touché mais je pense qu'il faut avant tout que cet épisode mette les joueurs devant leur responsabilité, c'est à la fin de la saison qu'on fera les comptes, pour l'instant RDZ doit rester car plus que la saison c'est le projet qui serait un échec, c'est dans l'adversité que l'on peut grandir.

rudy29, Max2mars, Kilezio et 6 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu mythones dans quel but dis moi ? :rolleyes:

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a aucun honneur à se casser comme ça

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ? Labrune a voulu le baiser. Sans connaître le personnage, dommage.

o22027793 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr

Bielsa il se retrouve esseulé face à Labrune MLd et son avocat dans le but de le tej et baiser les coûts

Comment tu oses comparer le cas Bielsa à De Zerbi….

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti apres une journée de championnat il aurai du faire comme Sampaoli

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera. Non pas par ambition mais juste pour le fric
    Son propos l'an dernier je suis prêt à partir pour rien du cinéma

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il aurait surtout du coller une droite à labrune

19. Robert Michon