[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu connais un peu la culture japonaise par exemple et leur version de l'honneur, si totalement.

Après je ne dis pas que c'est la bonne, et encore moins qu'il doit s'y conformer.

Mais je le vois bien ainsi Roberto.
    Le collectif avant lui

Question de point de vue.

Kurofine aime votre message.
  2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ou si Rulli n'avait pas fait peau de pèche...

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mouais le collectif il s est surtout pas empêcher de le détruire devant un micro pour se dédouaner

akiraom13 aime votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, s'il y va en disant je suis responsable, le groupe ne me suit plus, et qu' il dit si je suis le problème et que vous voulez que je m'en aille alors je partirais sans rien demander, ça a quelque chose d'honorable.

On a quand même connu des coachs très nul, qui ont attendus qu'on les viré pour toucher leur prime de départ.

Après, dans l'absolu je préfère qu'il dise je veux atteindre les autres objectifs.

6. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il l a déjà sorti l année dernière ça…

mais là en fait pour une fois il a rien a dire et juste a la fermer, a se remettre un minimum en question et faire avancer l équipe

t es 3 eme et mardi tu joues en cdf

le cirque d hier a pas suffit faut qu il remette une couche aujourd’hui au lieu de se taire et bosser ?

c est hallucinant

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13, SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le sketch après Lens qui était totalement inutile, il ne sait pas garder ses nerfs et la sérénité du groupe par la même occasion
    L’an dernier c’était après les arbitres, il fallait une autre cible pour se défouler cette année.

pour autant j’espère qu’il restera et se remettra la tête à l’endroit

Rabbi aime votre message.
  10. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    A ma connaissance, il a rien dit ou j'ai loupé une déclaration.

Après, vu le match d'hier ça ne me choque pas non plus qu'il y ait une réunion entre la direction et le coach. Dans n'importe quel boîte, tu loupes un gros objectif, tu te réunis pour savoir ce qui a foiré.

Nous on extrapole, mais pour le coup on n'a aucune information donc on brasse du vent, pas la peine de faire des procès d'intention

yannickdu64 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction ne veut pas se séparer de lui et RDZ n'avait pas l'intention de partir hier donc soit son absence à une autre explication, soit il a changé d'avis après une discussion avec ses joueurs c'est les deux seules options possibles.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce n'est pas mes choix se sont les rumeurs d'entraineur...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute Benatia hier qui allume les joueurs, la direction n'a pas du tout l'intention de le viré...

dadatibo aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si si l année il fait le cirque après le match de
    Reims il me semble

La direction a lié son avenir au sien, si ça parle de départ ça peut venir que de lui sinon les 2 autres auraient totalement debiles, surtout vu encore la decla de Benatia qui détruit les joueurs mais évite de parler de toto

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on lui aurait dit de ne plus aligner Kondogbia et ça l aurait fait disjoncter….

Max2mars et Seb' aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de hier McCourt a accéléré la vente du club, il l’a annoncé au board et ils vont partir tous les 3.

SolidusShake aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Qu on a vu hier montre clairement qu'il y a un pb entre les joueurs et rdz
    Sur le terrain avec ses tactiques que des fois personne ne comprend
    Dans la com ou il hésite pas à envoyé des haches dans la tête des joueurs
    Vermereen bani est ce que les joueurs sont OK ?
    Tu prends deux joueurs le lendemain ils sont titulaires...les joueurs étaient OK ? Ils l'ont prit cool ...?
    Plusieurs alertes déjà sur rdz et il rien changé aucune adaptation et pourtant va lui a réussi par le passé
    La pression sans cesse avec des sorties avant les arbitres maintenant la presse
    Ça donne le match d hier ...des joueurs de motivés ne comprenant rien sans automatismes

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on régresse?
    Plus de points plus de buts marqués moins de buts encaissés que la saison dernière et ça fait très longtemps que le club n'avait pas gagné 3 matchs en LDC

Kurofine aime votre message.
  19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes beaucoup à parler d’adaptation quel coach de grand club s’adapte. Normalement si tes joueurs sont à 100% à leur poste pk tu veux changer de stratégie. Ça c’est pour les équipes de bas de tableau comme quand Nantes nous bats en nous expliquant comment ils ont fait…

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a refusé mon offre…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page