Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah . C est une technique de coach de fuir son groupe entier après avoir rendu tout le monde mauvais et perdu sur la pelouse ??

Kukrapok13 et walidbena aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on ne changera rien.
    On peut pas le virer financièrement parlant, et on le laissera pas démissionner à ce moment de la saison.
    Faudra espérer l'arrivée d'une "union sacrée" très vite pour la fin de saison, histoire de pas se saboter non plus en championnat.

Pour moi, au vu de cet épisode et des nombreux dramas depuis qu'il est là (1 an et demi seulement) la direction doit avoir l'intelligence de préparer dès maintenant, la saison prochaine dans sa recherche de coach, peu importe le résultat final de cette saison.

*Garrincha* aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis pour rien changer cette saison. de toute façon en ldc on aurait pris une correction le tour d'après.
    faut finir à tout prix sur le podium de la ligue 1 et avec ce coach ça peut le faire ( et avec les nouvelles arrivées) et pourquoi pas gagner la coupe de france.

par contre l'été prochain un changement de coach me déplairait pas.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si De Zerbi part, je fais revenir Igor Tudor.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas. La preuve est qu'il reste

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec le mental de cette équipe on est mal barré

setonaikai aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura un énorme effectif à sa disposition comparativement à ce qu'il avait chez nous lors de son passage.

Je pense que le retour de Tudor si De Zerbi part, c'est la meilleure décision possible.

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse en vidéo conférence. Il sera même pas la en fait. Pour le peu qu’il fasse comme Macron en enregistrant son texte..

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi cette attitude est lamentable. Les joueurs ont du lacher le coach...

Si RDZ avait les cuisses propres, il aurait pris les joueurs entre quatre yeux après la défaite au lieu de se barrer comme un peureux et il leur aurait dit "vous etes des merdes, remuez vous le cul etc". Il fallait les dezinguer au lieu de jouer au calimero. Plus on le découvre et plus on voit qu'il a PEUR de tout... il n'est pas à l'aise car il est mauvais en fait. Et les joueurs l'ont vu aussi...

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À la fin de saison on se serre la main et on se souhaite bonne continuation et qu’on aille chercher un entraîneur pragmatique pour l’amour du ciel, j’en ai marre des tarés comme Sampaoli ou RdZ.

Un entraîneur (français de préférence), qui joue dans un système simple qui demande des choses simples et qui met les joueurs à leurs postes.

Ca va peut-être vous surprendre mais je serai vraiment pas contre un Genesio, je trouve qu’il fait du bon travail depuis plusieurs années et dans plusieurs clubs avec des moyens très limité.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ca serait pas bien qu'il laisse son adjoint gerer le match contre le PFC et lui prendre de la hauteur dans les tribunes

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Après on était pas dans les vestiaires, peut-être qu’il a cartonné les joueurs comme jamais, c’est même très probable avec ce qu’on a vu dans le documentaire en début de saison.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi je jette ma pièce sur Will Still :cool:

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien Igor, la seule chose à lui reprocher c’était son management catastrophique, mais son passage à la Juventus a quand même fait ouvrir les yeux sur le fait que c’était un coach très limité quand même.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh... Tudor, vraiment ?
    Faut vraiment vous rappeler son passage ?
    En gestion humaine c'est pire que De zerbi... vraiment, refaite vous la saison... le mec perds son groupe en 7 mois au club ahah (et il fait ça partout)

Massilia1313 aime votre message.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de reprendre des gens qui sont du passé ? On peut pas chercher un coach avec un projet de jeu ??

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne sais pas. Autant je ne suis pas fan de RDZ et son départ ne me poserait pas de problème. MAIS:

On nous a vendu un projet de 3 ans. Quel coach viendrait en sachant qu'un projet de 3 ans ne dure que 2 ans à l'OM, sans compter tous les coachs qui sont partis dans un laps de temps restreint? Surtout après la déclaration de Longoria cette semaine?

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j’étais pas de ton avis avant, mais son passage à la Juventus m’a refroidi grandement.

Puis il a rien réussit à faire avec le magnifique effectif de la Juventus, c’est pas avec Kondogbia qu’il va nous ramener un trophée.

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un projet de jeu vertical

LaRaison et Jawad aiment cela.

Partager cette page