Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus du foot c'est du saut en hauteur

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais vertical dans la longueur:p.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me dire que c’est bien dommage d’avoir dégager Marcelinho, même si en LdC il a été nul cette année, c’est quand même un très bon coach, avec un style de jeu simple et efficace.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 point en ldc avec un calendrier pas si compliqué . Encore heureux qu ils soit plus la a l OM. On est nul mais abuser pas non plus.

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai adoré voir son pressing, c'est une consigne tactique que j'apprécie beaucoup, mais c'était visible très vite, que le problème viendrait de sa gestion humaine. (et du fait d'exiger de tout ses joueurs qu'ils aient une condition physique d'une salle de crossfit)

Et c'est exactement le même cheminement de pensée que j'ai eu très tôt avec de Zerbi, les discussions tactique c'est bien beau, mais si tu gères tes hommes moins bien que ta coupe de cheveux, ça te pètera à la gueule à un moment donné, c'est inévitable et c'est ce qui m'emmerde avec les choix de coach de Longoria depuis qu'il est là.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort avec les faibles

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut revenir à l’essentiel, un coach français qui joue simplement avec des idées claires.

Un Galtier ou Genesio, ça fait pas rêver certes, mais les derniers entraîneurs qu’on a eu qui ont fonctionné c’était des francophone pragmatiques, Gerets, DD, Garcia…

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARCO ROSE

Manudibango, battler 13 et Le Polak aiment votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Sampaoli avait l'adhésion de tout son vestiaire (excepté Alvaro avec qui ça s'est mal terminé) Il y avait certes quelques joueurs cadres, mais il faisait aussi tourner et l'ambiance était bonne dans le groupe.

Le Polak aime votre message.
  10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Sage il n'a pas l'experience mais il a fait du bon boulot à lyon et lens

11. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que sans De Zerbi, pas mal de "grands" joueurs ne seraient pas venus.

Maintenant, ces soit disants grands joueurs, ainsi que les leaders techniques et mental de l’équipe ne sont pas à la hauteur.

La faute au coach et à sa gestion et ses tactiques ? Sûrement en partie. Aux joueurs ? Aussi…

C’est tout un collectif et une équipe qui a perdu et qui s’est fait humilier, pas juste un homme ou deux joueurs.

Comme on dit… on gagne en équipe, on perd en équipe. Et dans l’équipe je mets le staff.

Je ne pense pas que son départ à ce moment de la saison soit bénéfique. Peut importe ce que je pense de De Zerbi, ils se sont foutus dans la merde ensemble, à eux d’en sortir ensemble et d’essayer de nous redonner un peu de goût à supporter cette équipe.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’y est pensé, mais pure Lyonnais, je doute que ça passe.

Mais super coach, puis très poli, j’aime sa personnalité, très humble, il fait un boulot remarquable à Lens, et c’était déjà le cas à Lyon effectivement.

pierrolefou aime votre message.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Milik (notamment après son retourné contre Metz) l'avait bien déglingué. A juste titre, vu que Sampaoli faisait n'importe quoi à ce moment-là. Si seulement un joueur pouvait mettre RDZ face à ses responsabilités de la même manière...

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les coachs qui ont réussi chez nous ce sont des entraîneurs expérimentés, exigeants, charismatiques mais qui savent maîtriser leurs émotions et leur communication.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 20:05
    Robert Michon et mistral gagnant aiment cela.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui les top joueurs qui ne seraient pas venu sans RdZ ?

Qu’on m’éclaire, car tous les joueurs qui ont signé à l’OM, ils ont le niveau OM et pas au-dessus pour certains c’est même en dessous.

Hormis Greenwood et Rabiot, qui pour le coup c’est plus Benatia pour Rabiot que RdZ (il l’a dit lui même).

Je suis persuadé que PEH aurait signé à l’OM même sans RdZ.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas grave il sera comptabilisé dans les personnes à handicap au sein des effectifs du club

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'étais pas emballé par Sampaoli au départ, mais chez nous, il a été très bon dans la gestion de groupe, il s'est souvent remis en question (je me souviens de ses excuses publiques envers Harit)... De l'ère Longoria c'est de loin le coach avec qui j'ai pris le plus de plaisir dans l'ensemble (on avait un très beau groupe aussi).

Mais je veux pas qu'il revienne pour autant ahah

sentenza_be et Leumacks aiment cela.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerets etait neerlandophone.
    Et formé principalement football ;-) hollandais.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’ai détesté son passage, les passes à 10 sans rythme non merci, avec en point d’orgue son non match face au Feyenoord, dans un stade en folie, j’en ai ras le cul des tarés sur le banc.

Kukrapok13 aime votre message.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après la Provence il partira pas il est juste pas en état d entraîner aujourd’hui.
    Super bon courage à nous encore

Assenzio aime votre message.

Partager cette page