[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la portée de tous ?

Il a terminé 2e du championnat avec une moyenne de 1,90 points par match (inférieur à un rythme de champion hors PSG), il s’est fait sortir en CDF. Pour rappel, il annonçait en off qu’il n’était pas venu pour être 2e mais pour concurrencer le PSG, il a fini à 20 points.

Cette saison, Lens est 2e et risque de le rester donc on fera surement moins bien que la saison précédente sans oublier Lyon. En LDC, fiasco total malgré un tirage abordable (Sporting, Ajax, Atalanta, Union SG, Bruges, Newcastle). Défaite lors du Trophée des champions avec un scenario horrible.

Hormis le timing qui est compliqué, son bilan est plus que discutable et le groupe a surement besoin d’un électrochoc vu ce qu’il s’est passé hier soir.

Riptor aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un zgeg :D

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI ! je pense exactement comme toi et ton résumé est très juste comme son bilan qui est MOYEN !! vu l'effectif je dirai que cette année il est meme MAUVAIS !! On a le deuxième effectif du championnat sans aucun doute et on a un effectif largement dans les 24 de LDC. DOnc il a échoué tout simplement. Dehors ! Ta mission n'est pas remplie au revoir !

planeteom et mistral gagnant aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup si il reste paradoxalement il va enfin mettre un onze type avec un match par semaine même si tu as 14 ou 15 mecs qui peuvent être titulaires.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été on voulait mettre à niveau notre défense qui était notre point faible : Medina recruté en POA rien à dire belle affaire , Aguerd arrive en tte fin de mercato pcq on arrive pas à faire Ordoñez , même si Aguerd est notre meilleur défenseur central , pour RDZ qui voulait passer à 4 défenseurs quelle connerie d’avoir mis autant sur 2 centraux gauchers … Pavard j’en parle meme pas
    Emerson s’est blessé résultat pas de remplaçant
    Paixao est arrivé pour équilibrer le couloir gauche ( puisque Greenwood ne garantissait pas au niveau des retours défensifs) , là où on attendait tous un meneur de jeu excentré …
    O’Riley n’est pas fait pr la L1 ( trop lent ) ,et va savoir ce qui se passe avec Vermeeren ( je suis sur qu’il se trame
    Quelque chose niveau Benatia , Longoria derrière )
    Weah et Aguerd sont les seules bonnes recrues de cet été
    Comme l’an passé on est entrain de rectifier cela avec 2 bonnes arrivées , plus Traoré et Gouiri que tu peux considérer comme des recrues hivernales ( à cause de leur faible temps de jeu vu leur blessures respectives )
    Perso ce qui me dérange c’est la manière dont on sort de la LDC , pcq sinon je suis content de sortir, surtt si c’est pour prendre une rouste contre le Real ou autre au tour suivant …pcq en étant réaliste c’est plus l’an prochain que je màttendrzis a de meilleures prestations en espérant avoir de la stabilité cet été
    Hier Rulli tue le match au bout de 4 min … et surt je pense que la grosse connerie du mercato à été de pas vendre Balerdi à la Juve et prendre Ordoñez justement

mir59 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la vue des messages ici on mérite des merdes comme entraîneurs des Antonetti, Domenech et consorts !

samir69100, rudy29 et Kurofine aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dezerbien consort

8. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est super, il va mettre Greenwood et Nawneri sur le banc pour privilégier les coureurs d’athlétisme.

samir69100 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech est un excellent coach

11. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech aurait jamais aligné un scorpion et un verseau. C'est du suicide.

Rabbi aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il part ou pas où y a juste RAS et les journalistes se sont fait un fantasme

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel entraineur qui viendra les premiers noms qu'il mettra dans la compo c'est les deux là. Donc aucun problème pour voir qu'ils sont importants... Je ne pense pas que GW ait réussi à developper des qualités extraordinaires aux joueurs. GW n'est pas meilleur sous RDZ qu'il l'était avant. Il joue c'est tout. Son niveau il le doit à lui et pas à RDZ. Idem pour tous les autres joueurs aucun progrès. Regardez Balerdi il a meme regressé, Rulli aussi etcc.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Juric sera ciblé

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise sera ciblé aussi je pense. Surtout pas un coach italien.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit même si il reste pour cette saison, je ne donne quand même pas cher de sa peau l'an prochain!

ActuOlympien
    @ActuOlympien

·
    20m

[​IMG]Les relations entre Roberto De Zerbi [​IMG] et la direction se seraient considérablement refroidies ces dernières semaines. #TeamOM #OM | [​IMG]
    @laprovence

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM_Fada
    @OM_Fada_

·
    11m

[​IMG] Plusieurs joueurs ont perdu du crédit aux yeux du trio RDZ/Benatia/Longoria hier soir. L'attitude de plusieurs cadres du vestiaire est également remise en question par l'entraîneur olympien. Certaines cartes pourraient etre redistribuées prochainement. #TeamOM

Cj prépare le bleu de chauffe tu vas rentrer! Balerdi tu vas couler !

volpe94 et drogba212 aiment cela.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il finisse son taf et bye bye en juin. Ce serait suicidaire de continuer avec lui.

rudy29 aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord avec de nombreux choix de RDZ, notamment son onze de départ et sa tactique suicidaire contre Bruges. Cependant, le limoger maintenant serait une erreur monumentale.
    Ce serait parfait d’avoir un entraîneur encore plus ridicule sur la scène européenne.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delange numéro 1… Arthur de retour dans le onze etc..

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page