[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok a la rigueur pour kondongbia mais tu veux mettre qui a la place de gouiri ? Aubameyang qui fait le 10m en 20 secondes et qui frappe toujours sur le gardien ? Traoré il revenait bien, Weah c'est notre couteau suisse bon.

steph91 aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t invite à regarder un épisode des Bisounours, tu verras eux aussi ils galerent mais ça se fini bien car ils trouvent des solutions aux problèmes.

Dans la vie si tu trouves pas de solution, c est que t as pas envie

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et nous avec ? o_O
    A part Domenech en 2006, je n'ai pas souvenir d'un seul entraineur qui ait réussi en se faisant submerger par ses joueurs.

Pour l'instant, nous n'avons que deux messages de touittosses.. donc niveau crédibilité, c'est proche de zéro.
    Ca ne m'étonnerait même pas que demain on apprenne que tout ceci n'était que de la flute pour avoir des retouittes.

SolidusShake aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut faire pire en coupe d’Europe c’est le meilleur candidat

mir59 aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose super coach j'aime bien. Ca pourrait bien coller.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon club ne peut disparaître.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement oui avant le match j'étais pour Paixão Aubameyang a la place de Traoré Gouiri oui Aubam foire en ce moment mais je me dis il aurait bien été capable de mettre un en jouant 1h, bon on ne le saura jamais mais perso j'aurais pas mis ce onze la mais bref c'est fait c'est fait.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas à se casser la tête. Un projet, on le construit avec le coach.

Les joueurs pas contents, merci et au revoir.

mir59 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour paixao ok mais Aubameyang ça y est il est bon pour la casse il est cramé ! Mais a la rigueur tu être cramé physiquement mais soit clinique ! ! ! Il frappe comme rongier comme un poussin, toujours sur le gardien ou au pire a côté !

steph91 aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que RDZ est attaché au club et veut continuer mais qu'il a fait le constat LUCIDE que les cadres n'en sont pas et qu'il est mieux pour le club qu'il parte (puisque désavoué)

Balerdi: capitaine car c'est le sondage du vestiaire, ou homme fort du coach ???),
    Hojberg: s'il part demain, quelle souvenir aura t-on de lui et est ce qu'il n'y a pas un déclin / un gap entre les attentes et ce qu'il nous a montré
    Greenwood: ton joueur clé niveau technique mais en exagérant que c'est comme Ben Arfa, s'il ne veut pas faire les efforts, tu ne pourras pas le motiver a etre a son vrai niveau
    Pavard: une déception
    Aguerd qui fait comme il peut niveau implication
    Rulli, Il a 33 ans mais tu le sens aussi fragile qu'un mec de 25 ans
    Kondogbia... il n'a ni le charisme, ni la condition physique d'etre respecté en tant que leader
    PEA, role limité

Aguerd, Emerson, Murrilo, Paixao, Weah ont "toujours" été pro.
    Gouiri ou Medina peuvent etre des cadres a Lens ou Rennes mais jamais a Marseille

Le problème est bien sur mental et d'un manque de leadership...

Balerdi ne restera jamais dans mes annales... Je demande pas qu'il est le niveau de Desailly, Laurent Blanc ou d'un Diawara... joueur "emblematique" par dépit (jamais réussi a le vendre cher donc on attend la prochaine saison en esperant que cela soit vraiment la bonne).

J'ai entendu un truc de Duga qui était plutôt intéressant c'est a dire que RDZ ne sait pas géré lui meme ses émotions et que cela impacte le groupe et qu'on ne gere pas la nouvelle génération comme lui a pu etre géré lorsqu'il était jeune.

Courbis, Gerets, Goethals etaient des coachs avec du caractère mais avec une certaine maitrise...

pediatro aime votre message.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas la démission de zerbi juste une remise en question
    Déjà sur sa tactique et l’approche des matchs
    Et la gestion de ses joueurs.
    Murillo est devenu nul joue à la mode tranquille alors que l’an dernier et même en début de saison il était très bon sauf qu’il ne jouait pas trop car il préférait un autre joueur.
    Vermaleen oui il a fait un mauvais match face à Nantes mais c’est un très bon joueur technique dont on a n’a besoin
    Nadir il a fait un big match face à Anger et puis après il ne joue plus
    O reiley degeulasse mais toujours le premier a rentrer a des postes qu’ils ne sont pas les siens.
    Riley Gomes lorsqu’ils jouent c’est dans des matchs de galère.
    Paixao sérieusement il le transforme en piston gauche comme Luis Henrique donc pourquoi avoir payé 35m€ il suffisait de garder LH.
    Balerdi trop de pression
    Kondogbia joue les gros matchs et cas plus toléré au détriment d’autres joueurs.
    Barkola vaz …
    Aubameyang plus en confiance cela se voit parle lui met le confiance je ne sais pas bref il y a beaucoup à dire mais il gère mal son groupe.

strangehaven aime votre message.
  12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Longoria retienne RDZ, tu peux pas laisser filer ton coach à ce moment de la saison avec les échéances qui arrivent, à 1 minute près et sans ce but de Trubin il n'y aurait même pas de sujet, on parlerait d'une qualification sans panache voire un peu honteuse mais on serait déjà à se projeter sur le PFC.
    Si Longoria accepte qu'il parte également car c'est son projet, je le répète c'est le moment de se serrer les coudes et que tout le monde se remette en question au risque de tout perdre.

samir69100 et Rabbi aiment cela.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des Haise par ci par là mais a nice il était en dépression ! N ici il va se suicider vous êtes fous ! A nice il a fait quoi mdrr

Andreas, Max2mars, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Retenir le coach ça peut le faire, par contre les joueurs sont forcément affectés par ce revers et on risque de tout perdre quoi qu’il en soit.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ lâche ses joueurs après un fiasco, il n'a plus rien à faire a l'OM, c'est trop gros pour lui il met le feu à l'OM tout seul ce bipolaire.

planeteom aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Benatia n ont pas le choix

Ils doivent refuser la démission de De Zerbi… sinon même eux ne sont plus crédibles à rester

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord c’est une faute pro.
    Perso depuis l’an dernier, je détecte un problème tactique pas forcément de niveau de joueurs. On s’expose trop et donc un risque trop grand de se prendre des buts à la con. Quand je vois les analyse c’est à cause d’un tel ou autres non on prend des risques inutile dans une zone où on doit faire simple dégager le ballon le plus loin possible de notre camps. Son approche et ça philosophie est osé mais en l1 ça a marché les 6 premiers mois mais après on galère. Les matchs qu’on perd cet année ceux sont les mêmes que l’an dernier et pourtant un entraîneur simpliste aurait rectifié le tir mais lui je ne pense pas.
    Aussi, c’est la première fois que je récent cela notre équipe peut taper tout le monde mais vraiment et j’en suis convaincu mais avec la tactique de dezerbi c’est comme si on jouait avec un désavantage ce qui rend nos matchs beaucoup plus compliqué que nos adversaires.

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Jusque la je te suis... forcé de constater que les joueurs, aucun n'avait la niaque. RDZ est isolé car AUCUN relais de son discours sur le terrain...
    Faudrait vendre Balerdi ou tu as des reves de plus values, Hojberg ( s'il part dans ses conditions, tu reperds de l'argent), Pavard qui devait apporter son expérience est venue avec ses doutes...

Apres, l'OM a largement de quoi finir top 3 et un parcours honorable en coupe de France...
    L'élimination ne s'est pas faite hier mais depuis des mois ( s'arreter de jouer contre l'Atalanta), faire croire que l'OM serait la contre Liverpool ( et aussi sous estimer Bruges), pas faire le taff contre le Sporting...

Apres, faudrait aussi qu'on RDZ et les supporters de gagner 1-0 et pas demander de faire du football total avec un effectif court ( pas de remplacant a Emerson, Paixao ou Greenwood) tout les 3 jours...

Le probleme pour moi vient de RDZ mais ce n'est pas quelque chose d'insurmontable / definitif... Lui aussi est jeune coach et doit apprendre.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 22:54
    samir69100 aime votre message.
  19. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi c'est un ideologue jusqu au boutiste si tu t'attend qu il change quoique ce soit tu attendras longtemps on devrait pourtant le savoir on en a deja eu des entraineur avec ce mode de fonctionnement

LaRaison aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page