[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette théorie. RDZ a coaché d'autres équipes et joueurs avant l'OM. Il avait le même tempérament, et il avait aussi des émotions.

Donc, il n'y a qu'à l'OM que ça pose un soucis ?
    Et il est toujours aller au bout de ses saisons.

Max2mars aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mais tes espoirs oui :D:(

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs sont affectés par cette élimination alors que la Ligue des Champions n'est pas un objectif et qu'on peut terminer 2ème du championnat et aller chercher la coupe de France c'est qu'on a pas choisit les bons joueurs, c'est pas des gamins de 17 ans pour la plupart, des désillusions dans leur carrière ils en ont déjà eu.

Max2mars et Kirua59 aiment cela.
  4. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi, pierrolefou, tonio59 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    click sur oui stp. j ai rien a part Xabi Alonso et Ancelotti

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme etre un bon joueur a Nantes ou a l'OM, c'est pareil... bah non pourtant c'est un ballon et une pelouse...

Tu crois que Brighton a la même pression qu'ici ?! tout est décuplé et puis apres tu as aussi la maturité / sagesse qui doit venir avec les années...

MEME BENFICA QUI EST UN GRAND CLUB, tu crois que la pression serait la meme de la part des médias nationaux et locaux seraient autant sur Mourinho en cas d'élimination.
    On parle de l'OM partout matin, midi et soir. Chaque media y va de son petit buzz. Je ne pense pas que la presse attaquait autant RDZ aux conferences de presse.

Apres, je repete, c'est aussi a lui de faire un travail de cet environnement qui brule.

Sinon ya Deschamps qui peut revenir cet été :cool:

Kurofine aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau tout ça mais qui fini la saison la Pancho ? Pas sûre qu'on coach arrive et c'est peut être mieux comme ça en vrai. Mercato terminé ça sert a rien de recruter la et c'est a Pancho de relancer les morts comme Gomes par exemple.

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sur le contexte et la pression, oui c'est différent.

Mais, j'ai du mal à considérer que des joueurs PRO dont certains ont connus la pression en club ou en sélection, soit à ce point déstabiliser par les emotions de RDZ.

Jamais DD ne viendra à l'OM

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient qu'à se sortir les doigts à un moment aussi !

mir59 et planeteom aiment cela.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu penses qu'en cas d'évènement similaire a Brest / Monaco cette année, tu penses que Stéphane Roy aurait demandé a Chatgpt de pondre un article ?:D

C'est toujours des histoires de contexte... ca me permet d'en placer une sur les critiques sur Longoria...
    Il fait Suarez, le joueur ne s'adapte pas... on se moque de son recrutement et se refait la cerise, pareil pour N'daye ou d'autre...

Je pense sincerement qu'il y a qu'Aubam qui a connu des trucs a pression aussi forte.

l'OM c'est beaucoup de jeunes ( Weah, Gouiri, Nadir, Greenwood) et des vieux a la Kondo, Hojberg ou Pavard mais qui au final ont été pour certains présent dans une équipe bien huilée, d'autre avec des leaders qui ont permis de s'elever mentalement pour une compét...

Les selections, les compétitions c'est 1 mois... sinon c'est des mecs qui se voient au max 1 semaine et font 2 matchs. La RDZ c'est comme toi au travail, si ton supérieur hiérarchique te presse, ne comprends pas ta facon de marcher et communique son stress... ca ne te fait pas de meilleurs résultats.

Kurofine aime votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Deche c'est un basque tête dure et rancunier même si les temps et les hommes ont changé il n'oubliera pas les quelques coup de p...qu il a vécu ici en tant qu'entraineur donc suis de ton avis ce serait tres surprenant

RamuchoDeLaVega, kornOm et Kurofine aiment votre message.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien faire une pause 2 ans et prendre un juteux contrat en Arabie Saoudite... pour coacher C.Ronaldo en 2028:D

SolidusShake aime votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Kikou95 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk

Andreas et Max2mars aiment cela.
  16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas un monde ou ils viennent...

Tu crois que tu peux chopper qui ? Zidane, Klop... Pierre Sage a l'OM, il ne tient pas 6 mois ( et je ne parle meme pas si c'est faisable ou pas)

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement il en a pris bien trop la gueule par une belle bande de fils de ****

il reviendra jamais malheureusement

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis pas sur que les tunes soit son premier moteur loin de la mais la ou je te rejoins c'est que peut-être il fera une pause et encore pas sur sélectionneur c'est pas entraineur tu as beaucoup plus de temps libre ce qui lui permet d'etre a fond sur le paddle. A mon avis la suite de sa carrière va se jouer a l'envie de s'investir H24 dans le foot

19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM c'est pas la même pression que les petits clubs qu'il avait coaché

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood va surtout demander un bon de sortie cet été... pour rejoindre le prochain club de Roby!

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page