Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il parle de joueurs qui ont joué beaucoup de matchs à l'OM.
    Il me semble que Balerdi est le joueur le plus "ancien" qui a joué hier soir...

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il parle aussi de joueurs qui parlent mais ne le montrent pas sur le terrain...

Pour moi ça fait référence à la decla de balerdi après lens " on va aller gagner à bruges"

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord. Quand j'ai lu ses déclarations, j'ai pensé immédiatement à Balerdi. Mais j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de vouloir protéger son compatriote Aguerd, comme il passait son temps à protégéer Ounahi son ancien poulain.

Aguerd tu le fais venir pour passer un cap aussi, pour aider Balerdi également. Et Aguerd, il a coulé comme les autres hier.

florianpitt, kaiser sauzee, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je ne l'avais pas lu, j'étais aux waters et en plus j'étais agacé alors je n'ai pas tout lu

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais il reconnaît que son mercato est raté

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des deux milieux aussi, du moins j'espère...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous à la cave.

Seb' aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Sa cave.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au départ quand tu regardes le mercato tu te dis pas que c'est des tanches saupoudré de peureuses ! Même lui je suis sûr qu'il doit se dire c'est quoi ces mauviettes ! Dans cette équipe il faut 2-3 trentenaire qui ont évidemment du talent dans les pieds et tactiquement mais qui ont été dans des Gros clubs et qui ont un véritable vécu ! Des vrais leaders qui ont pas peur de voir n'importe quel joueur et leur rentrer dans le lard si il le faut ! C'est ça qui manque surtout !

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est planté voilà tout.

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un autre médiocre qui se prend pour un cador, ca doit rejaillir sur l équipe
    le trio a la tete du club est imbuvable

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beosin d'etre trentenaire pour avoir les crocs et le courage de jouer des gros matchs. Il faut juste des mecs fort mentalement et la dessus le recrutement a été 0.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve au contraire que cette sortie de la ldc est un bon signe, ça va forcer le groupe a se concentrer sur la ligue 1 et la coupe de france. Personne ne pourra se cacher. Et surtout on va faire des choix cet été, si une offre arrive personne ne doit être à l'abri. Je pense à Kondogbia, Murillo, Gomes, O'riley, Traore, Blanco, Pavard, Balerdi, Egan Riley, Garcia, Lirola, Bakola dehors.

Non seulement tu te sépares de cadres qui te font perdre des matchs mais pareil pour les remplaçants qui ne veulent soient pas rester soient qui ne sont pas au niveau de ce que l'on attend.

On a trop voulu conserver des cadres comme Balerdi ou Kondogbia par exemple sous pretexte qu'il pouvait gérer la pression on a vu bon nombre de fois que c'était faux. C'est l'OM qui fait les joueurs je pense à Taiwo, Ribéry ou Drogba.

Je préfère qu'on aille chercher des joueurs moins clinquant comme Weah, Medina qui au moins sur le terrain se battent comme des diables. Je préfère de très loin qu'on tente Timber cet hiver, des joueurs libres comme Avom Arthur, Mc Kennie, Eric Martel qui sont peut être moins connu pour certains mais qui au moins se battent sur le terrain. Ce n'est pas possible de marcher ou de ne pas être possible de courir je ne veux plus voir des joueurs qui marchent. Greenwood peut se le permettre car c'est le meilleur attaquant de ligue 1 mais Kondogbia et Hojberg non. Faut impérativement des porteurs d'eau autour de joueurs qualité Zidane avait Makelele. Dans cette équipe Rongier joue tous les jours même si je le trouvais pas assez rapide et pas fou avec le ballon.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il signe simplement ses erreurs de casting.

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi Hojberg qui parle beaucoup dans les vestiaires

Leumacks aime votre message.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait le taf et fait partir le coach.

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait sauter le coach, il se doit de partir avec.
    Il a détruit les joueurs et épargné RDZ, il sait très bien pourquoi.
    Pas sûr qu'il fasse sauter le coach du coup.

Et à mon avis ils sont bien emmerdés depuis hier soir, Longoria compris.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 out !
    Il y a peu il l'a dit lui même "bientôt d'autres seront à notre place". Voilà il est temps après la catastrophe, la honte et l'humiliation vécue encore. S'ils aiment l'OM qu'ils partent pour sauver ce qui peut encore l'être : podium et cdf

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas logique ce que tu dis. S il est responsable dans ce cas là c est pas le coach le responsable. On est tous d accord pour dire que l effectif est assez bon et assez fourni pour être bien au dessus de ce qu on montre donc je doute qu il soit responsable c est le coach le responsable

Partager cette page