Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qui donne les pleins pouvoirs à l'excité et le couvre sans cesse alors que ce coach est complètement à côté de la plaque avec 30 compos en 30 matches, un discours qui ne passe pas auprès de ses joueurs et la gniac qu'il n'arrive même pas à leur transmettre. C'est d'ailleurs ça le pire : l'envie, l'agressivité, il n'y en a pas, jamais !
    Qu'ils soient mauvais encore mais quand il y a de l'envie et que tu te défonces sur le terrain ça passe. Là rien, zéro ! Ah si les beaux discours pour flatter les supporters avant ou après mais sur le terrain rien

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as déjà vu un ds détruire son coach a part José anigo ??

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre benatia a déjà critiqué des joueurs sous contrat ce qui est pas bcp plus intelligent.

Parce que le joueur lui derrière tu dois le vendre. Donc t'évites de dire face caméra que c'est un tocard pas pro.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le détruire non mais lui rappeler qu'au même titre que les joueurs il est un salarié du club et surtout qu'il a des objectifs précis qui lui ont été attribués et que le nécessaire a été fait pour lui fournir le matos pour les atteindre. On a l'impression que l'excité a le totem d'immunité et d'impunité, il ne rend de comptes sur rien malgré ses défaillances et pourtant avec tout ce qui lui a été accordé pour réussir....

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t en sais littéralement rien de ce qui peut lui dire en privée ou pas clairement . Moi tout ce que je vois c est que je peut analyser son travail a benatia sous le prisme des joueurs qui sont arrivée et qui ont fait monter l équipe en gamme ce qui est le cas et ça malgré des restrictions au niveau des droit tv par exemple . On arrive aussi à bien vendre ce qui était pas le cas avant et c est à mettre en avant . Apres en ce qui concerne le coach je pense que comme nous il a dut se faire avoir par tout ce qu on a put lire dire ou voir sur de zerbi dans ses précédent club. Mais depuis il a craqué docteur maboul avec ses idée tactique farfelues . Les dirigeants avait un plan de route et je pense qu ils attendaient juste que le plan de route ne soit pas atteint pour entamer une discussion en ce sens pour un départ

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est un idiot qui doit disparaitre du club mais en même temps ce n'est pas Benatia non plus qui paie le loyer du vestiaire :p

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'au lieu de vouloir cloisonner le vestiaire, il faudrait peut être penser à agrandir l'encadrement des portes.
    J'ai l'impression, rien qu'entre Roberto et Medhi, il y a bcp d'ego, de bons gros boulards.
    Je suis pas spécialement pour la calinotherapie, mais être en conflit permanent avec les joueurs, mm quand c'est tes meilleurs joueurs ( Rabiot, Greenwood...) ou ton capitaine, je vois pas en quoi ça amène une situation sereine pour tout un groupe.
    Que tu leurs rentres dedans après une défaite, peu importe qui tu es, 0 soucis. Bien au contraire.
    Que tu affiches ton capitaine devant un groupe pour une histoire de cloison, ça commence à déraper.
    Mais que tu critiques tes propres joueurs devant les médias ( ex Rabiot, Vermeeren, Greenwood...), y'a plus de limite à la bêtise.

yannickdu64 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même se méfier des infos qui sortent comme ça après une défaite et surtout après un conflit clairement déclaré entre le club et certains médias.

setonaikai, Nini92, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certains qu'il faut prendre les infos avec des pincettes, mais tu connais l'adage, y'a pas de fumé sans feu.
    Et de toute façon, je suis pas surpris par ce qui sort, ça semble parfaitement crédible, à l'image des personnages.
    J'ai rien contre Medhi en particulier, c'était un très bon joueur et il a sûrement réussi au plus haut niveau car il avait une grosse confiance en lui.
    Dans son rôle de dirigeant actuel, il a sûrement des grosses qualités, son réseau et son charisme, il en impose naturellement je pense.
    Mais tout comme nos joueurs doivent se remettre en question, tout comme le coach doit se remettre en question si effectivement il a l'intention d'aller au bout de la saison, je crois que lui doit aussi se remettre en question sur sa façon de régler les problèmes ( j'en reviens toujours au mm exemple mais le cas Rabiot...) et sa communication de façon générale. En externe comme en interne du coup d'après ce qu'on peut lire.

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non. La sortie sur Clauss elle valait bien la potentielle dévaluation du joueur.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 et AUDOISAXAT aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la Balerdi est qui sait frileuse

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair bizarrement depuis le communiqué du club ça fuite de toute part. Par contre niveau mercato ça fuitait beaucoup moins, forcément ce sont des infos vérifiables

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Anigo c'est lui qui construisait les cellules pardon les vestiaires

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui et il faisait de belles visites des locaux aussi à des gens « extérieurs » au club

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Chut on risque de passer pour des complotistes.

19. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Quand t'es pro tu défonces pas un de tes joueurs sous contrat.

Tu le vends et ensuite si t'as un truc sur le cœur tu le dis.

C'est du même niveau qu'un coach qui défonce un joueur en conf d'après match. Non. C'est dans le vestiaire pas devant les médias.

C'est pas pro et contre productif. Qu'on aime ou pas le joueur.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve ça malsain qu'il soit là a chaque entrainement.

Le terrain c'est le coach et son staff

Partager cette page