[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.5%
  2. LoL : A mourir de rire

57.3%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.5%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.4%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

6.8%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.0%
  8. Rennes : Club surcoté

5.1%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.3%
  10. Un autre club

6.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @niango68 président ;)

Assenzio et niango68 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle ______ sur un terrain. Tout dans le dos. J'espère qu'il rentrera à Madrid façon puzzle

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une enflure. Il colle bien à l’esprit du club. T’as vu le coup de genou dans les parties du joueur d’Alaves ?

Et contre Lille, coup de pied volontaire à Vincent Perrot. Une catin, comme sa maman.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a dit que l'on ne parlait pas des mamans. Après au Brésil sa mère c'est roberto

5. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Alors parlons des « papas » ! :D

Je crois qu’il en a beaucoup, des papas. Le gamin était très entouré.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Très fusionnel le brésilien. Très tactile toujours à faire des grands gestes

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps où le RC Lens était considéré comme un club ami de l'OM, du moins avec de bons rapports il me semble, début des années 2000 de mémoire. Mais ça c'était avant. Y'a qu'à voir leurs réactions jubilatoires et la haine qu'ils ont à l'égard de l'OM à l'issue de l'élimination du soir, ça ne fait aucun doute qu'ils nous détestent aujourd'hui. D'ailleurs ça reste un mystère ce volte-face pour ma part, j'ai encore des souvenirs où les deux clubs se respectaient, que s'est-il passé depuis ?

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas d'ailleurs ont leur doit en partie une 2e ou 3e place avec un gros match vs monegu

9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?

Oui, Lens, on leur doit la 2e place en 2022 avec cette égalisation de Ganago à la 96e. Car Frappart n'avait pas sifflé le peno qui nous aurait peut-être offert le 5e but contre Strasbourg, et donc, la 2e palce.

Les Lensois avaient fait honneur aux Marseillais en 1994 lors du dernier match de la saison avant la rétrogradation administrative.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'on est complètement abattu, je le sens mal Lyon qui va venir nous doubler, je le sens mal !

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    L'élimination allège le calendrier : les barrages étaient calés au milieu de Strasbourg, Brest et Lyon. On évite deux matchs usants conte le Real ou l'Inter. On va jouer un match par semaine. Les mecs auront enfin le temps de bosser ensemble.

Par contre, faut voir le retentissement psychologique que cette élimination peut provoquer. Déjà que les mecs sont faibles mentalement, ça peut dégénérer.

En 2017, le PSG s'était parfaitement remis du 6-1 au Camp Nou. Ils avaient quasiment tout gagné et remporté la coupe de la Ligue et la Coupe de France. Mais en L1 ils partaient de trop loin pour rejoindre l'ASM.

La saison dernière, l'OL ne s'était pas remis du 5-4 à Old Trafford : 3 défaites en 4 matchs : ASSE, Lens et ASM.

C'est maintenant qu'on va savoir si on a une équipe de lavettes ou des combattants.

Max2mars aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en met 6 au PFC et c'est bon

13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, t'es carrément chaud. Moi je vais me commander 6 buckets au KFC pour essayer de noyer mon chagrin.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah logiquement on en met 6 au PFC, on se prend 3-0 à Rennes, et on domine le PSG au parc 0-1 à la 89e minute 2-1 à la 95e

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca semble écrit, alors que ya 6 mois ils etaient limite en dépot de bilan ou L2 et nous on se voyait taquiner le PSG
    Ce foot devient fada

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on perd au PFC dans les arrêts de jeu, on perd aux tab contre Rennes et on se fait rouster au Parc.

Et oui, c'est Lyon. Si ça nous arrive à nous, c'est dépôt de bilan direct, comme Bordeaux.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est les mecs qui pensaient ca qui sont fadas

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est les supporters de l’OM qui pensaient ça.......ceux de Lyon espéraient le contraire

juanitodu13 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens - Le Havre
    Lyon - Lille
    Strasbourg - Paris
    Monaco - Rennes
    PFC - Marseille

Faut gagner samedi pour creuser un écart avec les poursuivants et aborder le match de coupe de France puis le déplacement à Paris avec un peu plus de sérénité après la déconvenue en LDC

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner, on perdra apres au parc en esperant qu'apres ces 2 journées les relegables lyonnais nous passeront pas devant

Partager cette page