[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Benatia en tache de fond ils veulent la peau du "marocain" car mécaniquement ca fait partir le coach et créé une crise à l'OM. Je veux bien qu'il soit borné dur etc mais là on a l'impression que c'est lui le problème... L'équipe et la Provence c'est quand meme quelque chose niveau journalisme...

Rabbi, Kurofine, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ va rester pour finir la saison je pense mais partira en fin de saison car sincèrement depuis qu'il est la le club est toujours sous tension trop dans l'émotion... Le nombre de fois qu'il y a eu des ritiro, le nombre de fois qu'il a boudé, le nombre de fois ou il y a eu des réunions de crise.

J'ai toujours dit que c'est un très bon coach mais un coach qui ne s'adapte pas a son effectif et un coach qui n'arrive pas à transmetre de la sérénité a son équipe.
    L'équipe est toujours en stress sur le terrain.

Perso je le vois pas continuer après cette saison et j'espère qu'il finira la saison, il reste que la L1 à jouer et la CDF. Il a le matos pour gagner en L1. Terminer 3ème c'est largement possible cette saison, si il s'en va en pleine saison c'est sur qu'on terminera hors podium....

Faudra voir qui est libre comme coach cette été. Les tops noms sont Alonso, Maresca ou Motta.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    méchant Benatia, il dit que des conneries, c'est pas la faute des cadres!:rolleyes:
    (par contre ne vous tapez pas ses 2 propositions en fin de vidéo, c'est incohérent de croire que Mason peut prendre un rôle de milieu droit de 442 et va presser ou se replacer!)

je le redis Roby se trompe avec son milieu à 2 PEH/Kondo, du Medina en un contre un sur du Forbs et des latéraux sans homme libre pour couvrir derrière les transitions très verticale!

mais y a des cadres défaillant et c'est depuis le début de saison!
    donc qu'ils aillent bien se faire mettre avec leurs caprices, sentiment sans honte et autres conneries!

on paie notre mercato raté au milieu et les blessures de joueur important... mais on est à notre place dans l'an 2 de ce projet!

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 08:50
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas c'est pk ils sortent l'info que maintenant pour des fait qui datent du début d'année ?
    Ils foutent la merde pour tuer le club et LaProvence c'est pas mieux que l'équipe. Faut plus s'appeler LaProvence hein.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est à la base de la restructuration du club. Terminé la cantine du coin où tout le monde pouvait venir bouffer de l'OM 24 h sur 24.
    Les points sur les i pour ce qui est des fuites.
    Les décisions sur le CF.
    Le seul à dire les choses. C'est son rôle.
    C'est certain il n'est pas parfait mais je préfère que Greenwood boude plutôt qu'il danse sur sa tête

Jojo La Torpille aime votre message.
  6. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans @lequipe: Circulez, il n'y rien à voir

: "À chaud dans le vestiaire, il s'est comporté comme il a l'habitude de le faire dans la foulée des défaites qui font mal : il n'a rien dit de particulier et il n'a plus été en contact avec son groupe ensuite, puisqu'il a quitté le stade avec des membres de son staff, dans un des vans utilisés par la délégation marseillaise. Hier, il n'était pas sur le terrain Michel-Platini de Clairefontaine, où avait lieu la séance, mais ce n'était pas forcément étrange. L'entraînement concernait surtout les éléments qui n'avaient pas joué la veille, et De Zerbi avait déjà pris du recul la saison dernière, après la défaite à Reims (1-3, le 29 mars). En interne, cette absence n'a pas choqué les joueurs, et le club évoquait dans la soirée une maladie du Lombard, avant que la machine médiatique ne s'emballe. À 22 heures, Foot Mercato annonçait que De Zerbi avait demandé à quitter l'OM, une information que l'intéressé, contacté par nos soins, démentait clairement dans la foulée."

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la Provence t'as pas besoin d'ennemis je vous le dis. Puis franchement si c'est vrai, Benatia fait une réunion et Balerdi lui parle de l'isolation des vestiaires ??? Mais what ??? C'est normal qu'il le recadre bon sang !

Seb', Max2mars, samir69100 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc un pataquès pour rien quoi !

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout cette chaine et son auteur.

Derrière un air bienveillant, je le trouve condescendant, ultra centré sur lui, son avis, "moi je, moi je" et dans une lecture des évènements assez farfelue par moment.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le DS recadre ses joueurs et ces derniers boudent rhooo...

Mais qu'ils se cassent tous ces branleurs sans déconner.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent ca et on l'a vu venir deja avant ca commencait a balancer des articles bizarres

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le mm sentiment que toi sur la personne, dailleurs je le dis ces 2 solutions à la fin sont ridicules...
    mm Bielsa perdrait Greenwood au bout de 5 minutes dans ce rôle de milieu droit qui presse et ferme l'intérieur au milieu!

je m'en fout de ce qu'il dit, ce qui est intéressant c'est les erreurs et les limites de nos cadres très visible sur les séquences vidéos du match... si tu me trouves les mm séquences commenté par Klopp, je te les mettrais volontier à la place!

Pharell13 aime votre message.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’on a des cas particuliers dans l’effectif et la liste est longue :

Rulli a la rue depuis quelques mois qui enchaîne alors que De Lange est bon quand il joue.

Balerdi, ses prestations et son rôle de capitaine … rien qui ne va et pourtant toujours aligné.

Pavard qui n’est que l’ombre de lui même un peu comme Aubameyang, comment ces joueurs en sont arrivé là.

Aguerd, Hojbjerg ou encore Greenwood qui semblent désabusé par ce qui se passent, a presque baissé les bras pendant les matchs.

Murillo totalement à la rue a l’inverse des autres saisons, Kondogbia inapte 90% du temps mais conservé voir aligné et souvent fautif, Vermeeren excellent mais au placard depuis plusieurs matchs, Gomes bidon mais plus bidon que Nadir ? Nadir toujours aligné ou qui rentre en cours de match alors que c’est le pire joueur du groupe pro, Vaz porté disparu puis vendu, Bakola lancé en LDC puis disparu, ORiley à la rue depuis une trêve internationale qui semble bien moins concerné …

*Garrincha* aime votre message.
  14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    samir69100 aime votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson, Paixao je les mets en dehors de ça.
    Egan pas assez vu également.
    Gouiri revient juste et est rassurant en L1.
    Mmadi pas assez vu également.
    Nwaneri et Timber semblent être de bonne pioche.
    Weah la bonne pioche de cet été surpaye et un peu limité sur certains aspects du jeu.

samir69100 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être la faute des journalistes s'il fait de la merde avec son effectif et si ses joueurs sont des chiffes molles ???
    Elle est excellente celle-ci !
    Il était absent à Clairefontaine parce qu'il pleure encore comme au Koweit ????

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 09:16
    Pharell13 aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes mettent le feu là où il n'y en a pas
    Il n'était pas à Clairefontaine le jeudi matin parce que seuls les joueurs qui n'avaient pas joué la veille s'entraînaient et il fait ça régulièrement y compris quand le match a été gagné la veille

bubul, Kurofine, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samir69100 et Max2mars aiment cela.
  20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très juste comme réflexion en effet.

Trop de pression fait imploser. C'est factuel.

On est un club où la pression est constante, où l'exigence est ou plutôt devrait être de mise, à chaque moment de la journée pour chaque protagoniste, mais oui tu as raison, l'effet pervers c'est le résultat totalement inverse de celui escompté.

C'est pas nouveau, si on regarde attentivement les joueurs passés chez nous, ceux qui arrivent à rester, ceux qui performent vraiment dans la durée sont rares. La pression et l'exigence ici, détruit plus de joueurs que ce qu'elle n'en crée.

Je pense vraiment qu'on est une "machine à broyer" du joueur à l'OM.

Je mets des guillemets car évidemment c'est un peu trop simpliste et généraliste comme constatation.

Mais quid des joueurs qui réussissent ici comparé à ceux qui flopent ? Et quid de ceux qui flopent ici et qui réussissent ailleurs, là où la pression est moins forte ?

Là encore, il n'y a pas de vérité absolue et les exemples contraires sont assez nombreux.

Mais il y a une certaine constance dans ce phénomène, il n'est pas nouveau.

Mais si nous, pauvres supporters devant notre TV assis sur notre canapé l'avons remarqué je n'ai aucun doute que les concernés l'ont remarqué aussi.

J'ai plus de doute sur les solutions apportées par contre.

Le marche ou crève à ses limites, et elles sont atteintes depuis longtemps m'est avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page