[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable la faculté des supporters marseillais à devenir des fanboys quand même, que ce soit ici ou sur les réseaux c'est hallucinant de voir certains défendre certains membres du club comme si c'était leurs parents...

Ils sont TOUS responsable de la situation, tous responsables de voir le club être bidon et derrière le RC Lens en L1 et en au coude-à-coude avec l'OL, club quasiment mort y a 6 mois, ils sont TOUS responsables de voir le club en pleine crise malgré 250 millions dépensés en 3 mercatos.

Le duo Benatia/Longoria qui recrute sur appels d'agents et sur Canal+, aucun travail de fond, payer des joueurs des fortunes pour aucun résultat, des méthodes de recrutement digne des années 2000 sans imagination, bref ils ont échoués et ils doivent assumer.

De Zerbi que dire, il me déçoit tellement tant sur le plan humain que sur le plan purement sportif, il a échoué pour l'instant et si il venait à rester seule une profonde remise en question peut relever sa carrière qui pour moi le mène tout droit vers les pays du golf comme les Conceicao, Blanc et autres coachs surcotés.

Et finalement les joueurs, des nullards pour la plupart surcotés, bien trop payés pour leur niveau réel, beaucoup de gueule dans les vestiaires et dans les médias mais très peu de de cojones sur le terrain, entre le viking Danois qui ressemble plus à un militant vegan de chez Mélenchon, Balerdi le Roch Voisine argentin qui a sûrement 55 de QI (en dessous c'est pas humain), Kondogbia je préfère même pas en parler sinon je vais finir banni, je parlerais pas non plus des Pavard, Paixao et autres Aubemeyang.

Seul Emerson, Weah et Vermeeren sont épargnés par mes critiques, félicitations à vous 3 vous pouvez rester chez nous cet été.

SolidusShake, Assenzio et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour bakola on a pas encore l intégralité du deal tant il y a un 15 20 % revente ce que j espère sinon ça fait pas chero le jeune prometteur

ChipLeader aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, c’est son agent ?

SolidusShake aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as si tristement raison.

SolidusShake aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Malgré les beaux discours sur la confiance à donner aux jeunes, ils n'ont jamais pu s'exprimer. J'aurais bien aimé me faire une idée de leur niveau réel en les voyant jouer parce que Kondogbia, PEH, O'Riley et Nadir, j'ai vu et je trouve ça pas terrible.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Putain à un R et un C on avait un tout bon.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement vous voulez encore recruter pendant ce mercato ? Dépenser des sous sur un joueur qui a 90% de chances de pas apporter grand chose, d'être mal scouté par nos dirigeants, de pas convenir au potentiel futur coach...

On a l'effectif largement suffisant sans coupe d'Europe pour finir podium, qu'ils assument et faut garder l'argent pour cet été.

rudy29, Andreas, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Futur Loft de cet été :
    - Kondogbia
    - Cornelius (OA potentiellement levé)
    - Meité (OA potentiellement levé)
    - Harit (OA potentiellement levé)
    - Garcia (OA potentiellement levé)
    - Maupay (OA potentiellement levé)
    - Koné (OA certainement levé)
    - Moumbagna (OA certainement non levé)

+ PEA / Rulli / De Lange / Emerson -> fin de contrat en 2027

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter Abdelli

SolidusShake, sidharth, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement si on a la possibilité de faire une nouvelle arrivée au milieu je serai pas contre car si on part sur un milieu PEH-Timber - tu les "double" par qui ? Il faut au moins une solution supplémentaire "fiable" - pas comme les autre guguss

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est en 2026 et on a toujours pas de cellule de recrutement comme tous les autres clubs du monde, on a pas de scouts alors que Longoria à son arrivée nous disait que c'était l'avenir des clubs modernes, on recrute en regardant Transfertmarkt et en attendant les appels des agents, mais tout va bien :D

Le club manque cruellement d'un pur numéro 6 ? Et si on allait acheter ABDELLI un mec qui défend pas, qui est pas numéro 6 et qui en plus fait grève d'entraînement dans son club, parfait pour la mentalité irréprochable dont nous parle Benatia H24 :)

SolidusShake, samir69100 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues avec Vermeeren-Timber c'est largement suffisant.

Pas besoin de recruter un énième joueur moyen, un profil mal ciblé et qu'on voudra jarter dans 6 mois.

À moins de trouver un prêt d'un joueur d'un gros club, un pur, la ok je veux bien mais surtout pas dépenser de l'argent qui sera jeté par les fenêtres on le sait.

o22027793, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Comme il le répète souvent . Frère

KyssBro aime votre message.
  14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On va aller gagner 5-0 demain et tout le monde se verra champion de France.

sidharth aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et le duo Aubemeyang/Kondogbia qui va nous coûter 10 millions à l'année en étant carbonisé, super :)

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ce n'est pas le problème, il a ses qualités et ses défauts, il va encore vite, a beaucoup beaucoup joué, c'est un athlète, il se blesse rarement. Le duo Gouiri/Aubam pour la place devant c'est très bien, ce n'est pas le premier poste à remplacer.

Par contre Kondogbia, il ne pourra pas rester, il joue trop peu, mais il sera difficile à sortir.

samir69100, Andreas et sidharth aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une semaine ordinaire dans la vie d'un supporteur de l'Ohème. :cool::D:rolleyes:

KyssBro, Kurofine, andynasri et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est Kondo et meme Hojbjerg
    Tu garde Hojbjerg si et seulement si tu lui met des jouers vif a coté comme Timber justement. Impossible de l'associer a Kondo ou Gomes ou o'Riley....

J'espère de tout coeur qu'on va garder Vermeeren qui a montré de bonne chose et un gros potentiel a seulement 20ans... Faire partir Vermeeren mais garder Kondo/Gomes/Nadir/ORiley c'est juste criminel

rudy29 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Koné donne satisfaction, et de mémoire sa clause s'activait en cas de maintien.
    Actuellement, Sassuolo a 9 points d'avance sur le premier relégable.
    Donc ça en fera déjà très probablement un en moins.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli par exemple il t'apporte aucune grosse plue value... Tu va mettre 3M ou plus sur un joueur qui sera dans le loft dans 6 mois ou 1 an max

Soi tu prend des crack comme Nwaneri en pret sec de 6 mois pour finir la saison soi tu recrute pas ou sinon tu met de l'argent sur un top joueur avec LE PROFIL technique et mentale pour jouer à l'OM.

Y'en a marre de recruter pour recruter... Regarde comment tu as galéré pour se débarrassé des lofteurs...

rudy29 et KyssBro aiment cela.

Partager cette page