Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rupture claire et nette entre DZ et Benatia d'un côté et les joueurs de l'autre.
    Entre les déclarations dans la presse de DZ ou Benatia d'un côté qui allument les joueurs sans les nommer mais en nous faisant bien comprendre de qui il s'agit et des récents clash de vestiaires sortis dans la presse (ce n'est jamais anodin) ca sent la grande lessive en devenir...

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aime ou pas RDZ, souhaiter son départ avant la fin de la saison, c’est vouloir du mal à notre club. Bien sûr qu’il m’agace parfois dans ses choix, mais changer maintenant, ce serait se mettre le feu tout seul.

Maintenant, au coach de se remettre en question et de faire les bons choix tactiques. Et avec l’élimination en LDC, il aura tout le temps de faire de beaux voyages à Rome pour nous ramener la CDF.

Lox, Andreas, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le moment avec cette double humiliation contre Liverpool et Bruges, le mal est déjà fait, ils sont tous responsables RDZ compris avec ses choix douteux tactiquement et ce n'est pas la première fois

S'il voulait démissionner par lui meme, ça ne m'aurait rien fait et la supposition que ça aurait fait du mal au club, on n'a aucune certitude.

GNR66, fandango et Carlos77 aiment votre message.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain l'équipe dira que RDZ a finalement eu une augmentation, d'ou la convocation:D

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Samedi soir, j’ai pas senti une rupture entre les joueurs et leur entraîneur. Ils se sont démenés et bien appliqué le schéma.

C’est juste une histoire de motivation et d’approche mentale. Mercredi, on a tellement dit qu’ils avaient toutes les chances de se qualifier sans rien branler qu’ils ont joué comme en amical.

On verra demain et mardi contre Rennes si cette giffle a remis quelques têtes à l’endroit.

La lessive : les lessivés seront vite identifiés. Ils ont su le faire avec Clauss.

Los-BandiDoS, Ric 88 et dadatibo aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvait continuer à plus venir … merci :D

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.

Juste une rupture entre le jeu et le foot. Rien d'autre

Assenzio aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu’il est coupable de beaucoup de choses et j’en attends bien plus de lui. Mais encore une fois, on n’est pas dans une situation dramatique où les objectifs sont inatteignables. Je parle surtout du top 3, parce que c’est vital pour le club.

Avec un match par semaine, il doit nous hisser à la 3e place minimum. Et pour ça, il doit faire des choix forts, notamment sur le plan tactique. Le bilan, on le fera en fin de saison.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte, c'est votre coach en bois qui nous l'a mise.
    Une humiliation en mondio-vision. Le forum à la limite, y'a que nous que ça intéresse.
    Cette humiliation, tout le monde en parlera encore dans 10 ans, au minimum. Tout ça, grâce à votre "Génie".

Bref. En tout cas, on sait pourquoi nos joueurs sont aussi friables dans les moments les plus importants.
    Ils sont à l'image de RDZ, qui les a donc bien choisis.
    Le pôvre, il a eu besoin d'une câlinothérapie pour savoir s'il restait ou non. Du coup, avant chaque arrêt de jeu, faut qu'on pose un temps mort pour faire des bisous aux joueurs pour qu'ils restent concentrés, mais sans trop stresser non plus.

mistral gagnant aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais trés bien qu'il ne changera rien de tout , son seul salut se sont les recrues qui vont apporter un plus , et pourtant il ne faut pas grand chose comme ajustage tactique pour qu'on soit encore plus performant.

GNR66 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr.
    L'an dernier avec un match par semaine on n'a pas été serein jusqu'à la fin.

GNR66 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite à Reims et le voyage à Rome, il avait modifié son plan de jeu l’année dernière, si je me souviens bien.

Timber et Nwaneri apporteront une réelle plus value technique à l’équipe. Mais cet effectif me semble sur coté , le départ de Rabiot a laissé un grand vide au milieu de terrain.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je crains bien que nous ne serons jamais serein avec ce club. On a le potentiel pour atteindre la finale de la Coupe de France, mais on pourrait la perdre contre une équipe comme Toulouse ou Angers.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ou Sochaux

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben là, c’était pas la faute de RDZ:cool:

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et rank13 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus quel entraineur avait dit qu a Marseille 1 an c est comme si tu faisais 2 3 ans ailleurs

setonaikai aime votre message.

Partager cette page