Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée ce csc de légende.
    :D

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'es venu sauver l'humanité ! Merci !

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel contenu qualitatif , Bravo !

Le Polak aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vomir

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste remettre les pendules à l’heure , faut arrêter de croire qu’on est l’OM de 93 !

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, entre gagner la C1 et être éliminé comme des glands parce qu'on n'est pas foutus de terminer dans les 24 premiers, y'aurait pas une juste milieu ? Un juste milieu que des Cadors comme Brest ont trouvé par exemple. Et - incroyable mais vrai - c'était même pas RDZ qui entrainait Brest !!!
    :eek:

Le Polak aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai je pense parler de cela y’a quelques jours !

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L OM de Tapie changeait souvent de coach
    Beckenbauer a échoué ici
    Ca arrive

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qui a part Marcelino ????

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor le mal aimé ?

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même 11 contre le PSG pour commencer et pas la même façon de jouer aussi, face à des équipes de possession et qui acceptent la règle de jeu de RDZ, on est dans notre confort. Liverpool, une équipe qui aurait dû avoir la possession, a défendu dans leurcamp sans exercer de gros pressing. Ils ont juste attendu qu'on se plante et c'était bien le cas.
    Par contre le match suivant ils ont surdominés Bournetmouth en championnat pour perdre 3 à 2.

Chaque match est différent, et justement, il est bien là le problème de RDZ, il n'a pas d'autre option que son idéologie de jeu. Contre Lens, l'entraîneur et les nouvelles recrues ont fait la différence, et contre Bruges, une équipe qui rentre souvent dans le lard de leur adversaire par un jeu très vertical et des dragsters sur les côtés, on n'a rien pu faire car ils ont été dépassés tactiquement ( nos joueurs se perdent sur le terrain). Physiquement, plus de duel gagner des joueurs de Bruges mais surtout des joueurs bien plus rapides.

J'ai rien de special contre RDZ d'ailleurs il colle bien à la ville de Marseille et du club, mais nous avons un entraineur fantasque qui ne se remet jamais en question et n'acceptes pas les conseils c'est bien ca qui me pose problème avec lui car il aurait pas grand chose à faire pour parfaire ses compétences notamment contre des adversaires qui refuse de jouer à sa règle de jeu.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà y’a ta réponse là dedans

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le mec parle d instabilité
    Mais fait 30 Compos différentes en 30 matchs
    Son communication c'est du foutage de gueule

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. C'était a cause de tentions avec la direction et ses joueurs.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un entraîneur à notre image , Perfectible !

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas comme ça que l'équipe va progresser, c'est quand même le but recherché non ?. Alors, qui va lui dire, oh Roberto, trouve-moi une solution en cours de match si l'adversaire refuse de jouer dans notre camp ou de presser... de mon niveau zero d'entraineur j'ai moi meme quelque solution.

- Nos offensifs bougent beacuou plus pour se démarquer.
    - Jeu direct quit à sauter le milieu de terrain.
    - Performer sur le CPA et Corner ( d'ailleurs c'est bien une anomalie , lorsque ca bosse mal sur ses actions de jeu il faudrait faire quelque chose ) les 10 corners contre Bruges ca aurait pu servir..

Et la question est ce que RDZ accepterait ce genre de remarque ?..

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il’a son style de jeu , mais je pense qu’il a aussi démontré sa capacité d’adaptation donc oui , si non je prendrais pas sa défense !

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ’Je n’ai pas fait l’entraînement car je regardais des vidéos du Paris FC, je ne me sentais pas très bien aussi, j’avais peu dormi la veille».
    traduction: put1, j avais les boules après la défaite, je me suis mis une mine. le lendemain, j étais toujours bourré, même après une douche froide, c'était mieux si je restais chez moi

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Ça j'y crois moyen car le cycle de jeu est toujours pareil, systématique par le gardien par un jeu court, systématiquement par le gardien et un jeu court, qu'est-ce que je vois au loin nos attaquants avec de gros appels de phares pour avoir le ballon, mais non systématiquement passe en arrière, repartir par le gardien et relance en jeu court bref.... ca me gave ce jeu ...

80 % de possession 800 passes ( donc 400 derrière ) j'en ai rien à foutre de ca , je veux un maximum d'occasions franches dans la zone de verité adverse.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "sa capacité d'adaptation..."

U.W, AUDOISAXAT, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page