[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nadir FC, O’Riley et Pavard fin de prêt, ça devrait pas être trop difficile pour les 3.

Je vendrai pas Traoré, c’est compliqué de juger un mec qui a été blessé aussi longtemps, faut lui laisser une préparation, puis il a été plutôt bon jusqu’au match de Bruges.

Hojbjerg je le jugerai quand on arrêtera de le mettre en difficulté à joué avec 2 milieux dont 1 tétraplégique.

Pour Balerdi, CJ, Garcia, Kondogbia, Gomes et PEA, je suis d’accord, vas falloir s’en séparer rapidement.

Gomes c’est un profil pas adéquate, les autres c’est une question de niveau.

*Garrincha*, panda95100, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais la tu parles principalement du banc. Les annees precendentes cetait meme le 11 que tu changeais considerablement.

Puis perso, PEH, Traore et Auba (si autre attaquant vient) je garde

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré j'ai du mal dans la complémentarité avec Gouiri.
    l'impression qu'on devra choisir entre un duo Paixao/Gouiri ou Traoré/Auba pour être associé à Greenwood.

Rabbi aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu. Gouiri niveau ligue 1. C'est bêta le club veut jouer l'Europe chaque année

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Hojbjerg , ça dépendra de ses envies de départ ou non. Le reste je suis d'accord.
    Par contre nos 2 gardiens n'auront plus qu'un an de contrat. A voir pour De Lange s'il veut rester en tant que doublure , ça me dérange pas.
    Mais Rulli , j'attends de voir ses perfs jusqu'à la fin de saison . S'il y a pas d'amélioration , ça doit partir aussi .

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca commence a me rendre dingo quand apres chaque match que l autre nullos de kondogbia fait, il dit, a ba il est a part car il est fatigue...............mais putaiiiiiiiiiiiin tu te fous de ma gueuuuullleee ou quoi, il joue 15 matchs par an cet en..lé laaaaa

kornOm aime votre message.
  7. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aubam j’ai des doutes , il est beaucoup moins bien , plus de jus .

Est ce que ça vient de trop de matchs enchaînés ( il faut le reposer et voir si le jus revient) ou il est cramé pour de bon ?

Traore je le garderai encore pour voir

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubame a l’air essoré. Je pense qu’il peut finir la saison mais l’AS ça fait du mal. Une année là-bas et tu perds vraiment en intensité

kiriyama et drog92 aiment cela.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Max2mars et Kurofine aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie de nouveau en Ligue des Champions et que De Zerbi reste il faut conserver ces joueurs :

Rulli, De Lange, Aguerd, Balerdi, Medina, Emerson, Murillo, Hojbjerg, Timber, Nadir, Gomes, Paixao, Traoré, Greenwood, Weah, Gouiri.

On recrute quelques bons joueurs avec le même profil que Timber (un jeune arrière gauche remplaçant, un défenseur central droit titulaire de haut niveau, un milieu défensif titulaire de haut niveau, un jeune talent box to box remplaçant, un jeune talent ailier gauche et un véritable numéro 9 titulaire de haut niveau).

Il faut de la stabilité.

Titulaires :

Rulli
    Weah-Ordonez-Aguerd-Emerson
    Ugarte
    Timber - Sangare
    Greenwood - Kean - Paixao​

Remplaçants :

De Lange
    Murillo-Balerdi-Medina-El Karouani
    Hojbjerg
    Gomes - Nadir
    Kebbal - Gouiri - Traoré​

Jojo94 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut marco Rose chez nous

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi doit degager une fois pour toute, un joueur moyen pouvant etre bon... pas stable dans ses prestations, est deja a son maximum...
    Hojbjerg n'apporte pas assez, pas assez de caractere par rapport a son statut
    Gomes... faut il dire pourquoi ?

A peu de chose pres, tu veux remettre les titulaires la saison prochaine, ceux qui ont été a la rue contre Bruges, ceux qui ont été sans hargne...

Il faut 1 cadre par ligne, tu en as aucun pour le moment.

Spoiler, Gouiri ne sera jamais un cadre, forcé de constater que Hojbjerg et Balerdi non plus.

Balerdi et Medina ensemble, c'est la catastrophe.

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 21:22
    Paladru aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mes compositions plus bas.

Balerdi, Hojbjerg, Gomes, Murillo c'est sur le banc. Je pense que c'est important de garder un groupe qui a du vécu ensemble.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut jamais s'emballer avec l'OM...

SolidusShake aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en voit certains ici ce plaindre du manque de stabilité de l'effectif tout en demandant que les 3/4 de l'effectif change a chaques mercato mettez vous d'accord avec vous même pour commencer .

Oui il y a des joueurs qui n'ont pas leurs place au club mais non ce n'est pas a cause de l'effectif que nous sommes éliminés de la LDC c'est à cause de la gestion de cet effectif. Parmis les clubs qualifiés en barrages beaucoup rêverai d'avoir notre effectif et pourtant eux sont qualifiés et pas nous ...

Andreas, bubul, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mettre où, t'es blindé au milieu

18. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre priorité doit être Vermeeren 20 ans le garçon et 4 poumons, on ne sait pas pourquoi il ne joue pas et Nadir rentre à chaque match avec O Riley

Rabbi, Andreas, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ça…

SolidusShake aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page