Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien massacré Vermeeren à plusieurs reprises. Pourquoi pas Kondogbia ? Il est comme Félix, il a un gros kiki ?

mistral gagnant aime votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, comme ça parlait du kondongbia sur les posts précédents je pensais que t'étais sur ça

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réellement dit ça ?

4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui, pire même en italien dans le texte

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'il dise.

Ce joueur est un poids

7. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est aussi qu'il balance publiquement tout le temps kondo c'est un joueur spécial, il joue un match de 60 minutes il lui faut faut 4 matchs de récup avec un encadrement physique personnalisé et du staff autour, et dans l'année maximum 6 matchs en somme
    Bordel tu veux le vendre ? aucun club peut y aller sur un tel boulet si même son coach détaille des déficiences physiques pareilles en conf'

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pense qu'il sera vendu. Mais qu'il reste au chaud chez lui

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé il a montré qu’il pouvait changer certaines choses donc oui il peut s’adapter hein Polska ? MDR
    Le jeu de possession dont tu parles tu l’aimes pas ok , mais pr moi on a le le 2 eme budget du championnat et donc avec des joueurs pr la L1 un peu au dessus du lot ( à la différence de la LDC ), c’est le projet de jeu qu’il nous fallait mais qui demande du temps , problème à Marseille t’as pas le droit à ce luxe …
    T’imagines qu’on a renouvelé 70 % de notre 11 et que notre noyau dur était Rulli, Balerdi , Hojberg , en gros tous ceux qui ont failli contre Bruges mdr
    Alors combien de temps déjà tu mets de temps pr construire une équipe nouvelle comme la nôtre et que la mayonnaise prenne ? Tout en prenant en compte le mercato pourri qu’on a fait comme je l’ai dit au précédent pavé que j’ai reposté …

10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    en attendant il fait bien mal sur la grille salariale. Y en avait un comme ça au psg je crois qui a passé des années à palper des salaires mirobolants sans vraiment mettre un pied sur les terrains pendant plusieurs saisons

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire le gars

*Garrincha* aime votre message.
  12. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse de ce raisonnement est possible alors...et si on l'utilise, alors on y associe la comparaison "matchs réussis/ matchs rates" et là ça fait tres très mal pour l'aspect tactique...

C'est pour cela que je suis plus sensible aux faits. Or les faits montrent dans le premier but belge à quel point le milieu était en détresse dans l'organisation défensive. Et comment ensuite cela met la défense en grand danger.
    Et cette action est symptomatique car elle s'est répétée des dizaines de fois depuis 18 mois maintenant. Jusqu'ici nous avions un gardien qui part des parades miraculeuses a permis de dissimuler la chose. Revenu dans une espèce de normalité inquiétante, il n'y plus de miracle pour cacher cela.

Les quelques et beaucoup trop rares matchs ou mi temps franchement réussis sont la seule raison qui donnent envie de se dire qu'il doit y avoir quelque chose à créer, quelque chose de puissant..mais en pensant cela ne se montre-t-on pas aussi borné que Roberto ?

J'ai dit depuis un moment que son jeu n'était pas mon kiff. Que faire tourner comme nous entre équipe de hand et équipe du barca frôlait souvent le manque de respect à l'adversaire et au football. Tout comme je disais et pense toujours qu'il ne faut pas s'en séparer.

Ne pas admettre que mercredi il y avait un énorme problème tactique est très très inquiétant par contre.

LaRaison aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon rappel lorsque tu as gardiens qui se trouve au haut du top classement en nombre d'arret en L1 comme l'a fait Rulli ca veut dire que il y a un soucis défensive.Et lui Rulli et d'autre comme Greenwood qui sont les Sequoia qui cache la foret.

Kukrapok13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je ne sais pas si je suis l’entraîneur idéal pour Marseille. Mais Marseille, je l’ai déjà dit, c’est l’endroit idéal pour moi. »[​IMG]

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste 3eme en ligue 1 . Par contre il joue sa tête sur les 2-3 prochaines rencontres , ça semble évident. Espérons qu il trouve les solutions pour re mobiliser ses joueurs et que tout le monde joue à son poste

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 22:13
  19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page