[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de demain soir j’aimerai comme mercato
    Ventre de Balerdi 30m€
    Gomes 10m€
    Vermaleen prêt à galatasaray c’est le seul qu’on peut faire partir

achat : flamingo du psv vu qu’ordonnez c’est mort
    Kevin danois pour consolider le milieu avec timber et hoejberg et prêt d’un attaquant qui ne joue pas profil l1 connaît de nos jours Gimenez du Milan ac .

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions le ventre de Balerdi ca fait cher .

rank13, Manudibango, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises langues diront que c'est son ventre qui fait le moins de boulettes au cours des matchs.

Allez je sors

Andreas, rank13 et volpe94 aiment votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma logique mercato avec comme base les automatismes je dépouillerais encore le Feyennord avec

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia restera t il la saison prochaine ? Si non qui pour le remplacer ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sent fort la 4e place quand même ....déja à minima il faut 3 points cet aprem sinon on se met en galère ....il faut assurer la 4e place ....je dis ça parce que je pense que Endrick va faire la différence au vélodrome comme Ronaldinho l'a faite à l'époque....

Assenzio aime votre message.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Carlos Mozer

Andreas aime votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    De base, on doit gagner tous nos matchs, de base on se doit de faire aussi bien que la saison dernière soit 2ème, de base en vue de l'élimination du favori le QSG en coupe de France, tu dois gagner la CDF, de base avec un tel effectif et éventuellement d'autres renforts à venir. RDZ dispose d'un des plus gros effectif de l'OM depuis 2012 , les dirigeants, le coach, les joueurs n'ont aucune excuse.
    Les bénis oui oui de supporteurs qui disent amen sur tout et heureux de tout en acceptant tout en terme de résultat sportif sous prétexte de s'auto-persuader que ce sont eux les vrais supporteurs car ils sont prêts à crever avec le club, je leur dis [​IMG]

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xiki beguiristain ou Paul Mitchell

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a malheureusement raison. Y'a un énorme décalage entre le storytelling autour du club et ce qu'est réellement l'OM, sa place dans le foot actuel.

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si on parle de grands clubs a l'instant t, alors l'OM n'en est plus un. La LDC l'illustre.

Par contre, je mettrais un bémol si on parle plutôt de culture foot. Je me rappelle de débat sur la France n'est pas un pays de football pendant les dernières coupes du monde (a l'inverse du Brésil, l'Argentine, ...). Et certains observateurs mettaient en exergue que le seul endroit avec un semblant de culture foot qui se rapprochait de club au Brésil ou en Argentine, c'est Marseille.

Et, oui tu retrouves cette ambiance dans les bons côtés avec des enflammades et dans les mauvais avec un basculement en crise très rapide.

Et la coupe de l'UEFA illustre aussi un peu cela : 5 finales joués par des clubs français, 3 par l'OM.

13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on perd aujourd’hui et qu on se fait sortir en CDF par Rennes la situation va devenir intenable pour de zerbi et la fin de saison peut devenir un cauchemar avec aucune qualif en Europe . Faut absolument se remettre la tête à l endroit aujourd’hui

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si benatia et de zerbi partent en juillet, ce sont au minimum 3 quarts des joueurs qui sont venus pour eux, bref un bel exode a prévoir, et encore une fois, tout a reconstruire...la non qualif nous a coûté 10 millions, mais les effets secondaires sur la fin de saison et l équipe de l an prochain seront terrible...et le pire, c est que oui la passe a 10 derrière, c est a dire le style de de zerbi me gave...presque autant que l incapacité de nos joueurs a jouer a fond pendant 90 mn lors de 45 matchs par an

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Totalement utopique.

Nadir prolongera pas, et il est nul de toute manière.

Gomes est nul aussi, quel est l’intérêt de garder des mecs mauvais ?

Balerdi, non merci.

Sangare c’est déjà hors de portée pour nous, ça partira pour 30 ou 40 millions.

Ordoñez va signer à Liverpool.

mir59 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci aux cadres et place à l'équilibre c'est ce que je tire de cette saison.

Un grand merci à Balerdi, Kondogbia, Murillo, Traoré, O'Riley, Gomes, Pavard et Højbjerg. Ils ont prouvé qu'à l'OM, qu'il faut revenir à la base du football.

En défense des joueurs rapides, bons en couverture et avec une vraie science du placement. Au milieu : Des profils capables de courir, de récupérer le ballon et de le transmettre proprement.

Si l'on remplace Balerdi par Ordonez, on perd un peu en relance mais on gagne en solidité et en équilibre. Une défense Medina / Aguerd / Ordonez chaqu'un dans ses qualités, Medina et Ordonez sur les côtés pour harceler, couvrir la profondeur et gérer les ailiers. Alors qu'Aguerd c'est le relanceur de ton équipe, capable de couvrir la profondeur et très fort dans les duels de la tête.

Le principal défi pour la direction est la fiabilité physique d'Aguerd, si tu ne peux pas compter sur toute une saison toute ta stratégie tombe à l'eau.Trouver un remplaçant au niveau du marocain à la passe est presque impossible s'il vient à manquer. C'est la question que doit se poser la direction, malgré tout je pense que si cet été tu as des offres 20/40M€ cet été je suis convaincu que Benatia et Longoria le vendront pour le réinvestir sur un Khusanov, Ordonez, Simakan, Mosquera ou Todibo et que ce risque vaut le coup. A 27 ans c'est à mon sens le moment de tourner la page.

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    De base, on va déjà essayer de se qualifier pour la prochaine ldc avant e faire des pronostics sur les prochains mercato....parce que vu notre inconstance, ou inconsistance, le plus gros risque actuel c est de finir hors des 3 premières place, d enregistrer un départ de dezerbi, benatia, voir Longoria, un retrait de mac court, et de construire notre effectif de l an prochain avec le retour des joueurs prêtés que les clubs a qui on les s prêtés n achèteront pas: moumbagna,...

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si....je pense que vu le desastre, les 5 millions d euros supplémentaire sur ordonez, il fallait les mettre l été dernier....

LaRaison aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli… génial.

Andreas, KyssBro et SolidusShake aiment votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce club est vraiment catastrophique

KyssBro aime votre message.

Partager cette page