Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur ce point.

Kebbal, Boga, Guessand, Maxime Lopez, Mahdi Camara, Simakan, ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous passez vos journées sur ce topic à dire (entre autre) qu'il ment. Pourquoi prendre encore ses propos pour argent comptant ?

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est inadapté à un grand club, incapable de se remettre en question, incapable d'etre constant, incapable d'être serein. Depuis quelques semaines, je vois qu'il est en plus pas très bon dans le management.
    Mais Menteur, j'avais pas encore d'avis sur la question...

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la saison précédente était bonne
    ??
    Juste passable
    Encore heureux qu on soit plus exigeant cette saison que la précédente

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avez vous vu la dernière vidéo de Raph?

C est exactement ce que je pense: de zerbi il urine sur les supporters de l OM.

C est pour ça que le traitement des supporters envers Deschamps lors du 1/4 de final retour de UCL, de zerbi il mérite la même hostilité.

Les supporters doivent montrer qu il n' est pas le bienvenu.Qu il aille gâcher l argent des autres ailleurs.

Nombreux supporters n' ont plus envie de regarder le match de cette après-midi, de zerbi il dégoûte du football.

Il doit partir à tout prix.

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 13:37
    mistral gagnant aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crains rien du coup.

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aime l’OM comme nous tous ici (j’espère) et que quoi qu il se passe nous les supporterons nous ne pouvons que souhaitez le meilleur.
    RDZ ou pas je m’en branle, l’essentiel est que notre équipe gagne et joue bien au foot pour nous donner du plaisir et des émotions.
    RDZ n’est qu’un mec qui est venu il y’a 1 an et demi… et certains joueurs mercenaires aussi.
    Personne n’aime autant l’OM que les supporters (nous) et le souci est que 99% des joueurs actuels ne le comprennent pas et n’ont aucun amour pour ce maillot.

Massilia1313 et Filoucelli aiment cela.
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça drôle de lire certains... Il y a qui sont dans l'abus total à vouloir que RDZ parte immédiatement... Franchement, ceux qui pensent ça, ceux qui pensent que RDZ n'a rien apporté à l'OM depuis son arrivée, vous êtes complètement à côté de la plaque... et vous changerez probablement d'avis si l'OM fait une bonne série sur les prochains matchs...

Que RDZ ait fait des erreurs, je suis le premier à le dire, mais dire qu'il n'a rien apporté à l'OM, c'est grotesque. On a fini deuxième la saison dernière pour sa première saison, même s'il est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas. On est actuellement troisième en championnat même si nous aurions pu espérer mieux. On est peut-être sorti de manière honteuse sur les deux derniers matchs en champions league, mais avant ça, la campagne était réussite. On a battu le PSG au vélodrome en championnat et sans des erreurs individuels des joueurs, nous aurions du les battre lors du trophée des champions. Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus. Cette saison n'est pas négative pour l'instant. Il y a encore la possibilité qu'elle soit réussite, voir même très réussite si on finit dans le top 3 et qu'on gagne la coupe de France.

dadatibo aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit qu'il n'a rien apporté RDZ, on veut qu'il soit plus pragmatique, et être capable de changer le fusil d'épaule lorsque son idéologie de jeu ne fonctionne pas en match, car en face l'équipe adverse ne sort pas de leur camp sans faire de pressing haut.

Je demande que ça à Roberto, mais l'ami Roberto n'est pas très ouvert dans ce domaine, il est bien là le problème.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si....plein de mecs ici trouvent qu’il n’apporte rien à l’OM.....et lui vouent une haine sans limite ( @AUDOISAXAT ).....pour certains même depuis 18 mois....:cool: ( @Kukrapok13 ) entre autres et plein d’autres ....pourquoi ? Faut leurs poser la question

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu on fera un excellent match
    Le soucis c est pas ca
    C est qd on fera un non match
    Parce que ça arrivera tôt au tard
    on est vraiment constant c est dans la l'inconstance

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 16:10
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on est très bon on se dira "s'ils avaient fait ça à Bruges ces cons on serait pas éliminé"

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dit mieux. Merde je suis encore revenue sur ce topic:D

Seb' aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué docteur maboul ses changement on fait du bien à l équipe ça se voit

prend tes bagages et va t en .

jawax et forzaom13_59 aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu il fallait te maintenir mais tu dois degager

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas personne ne rentre ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao s'est fait insulter tout le match et maintenant ça chouine pour les changements.

On a pris le bouillon à la sortie de Timber

Lox et yannickdu64 aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera jamais, insister n'apportera rien