Bonsoir liveonair, Si ça peut te rendre service Paris FC - OM : sur quelle chaîne et à quelle heure ? Le coup d'envoi de cette affiche entre le Paris FC et l'Olympique de Marseille sera donné ce samedi 31 janvier 2026 à 17h00. La rencontre est à suivre en direct sur beIN SPORTS 1. Il sera diffusé en différé sur Ligue 1+, qui détient 8 matchs sur 9 en exclusivité chaque journée. Allez l'OM
Lens – Le Havre : 1 Paris FC – OM : 1 Lorient – Nantes : 1 Monaco – Rennes : N Lyon – Lille : N Angers – Metz : 1 Nice – Brest : 1 Toulouse – Auxerre : 1 Strasbourg – PSG N Merci
Lens- Le Havre : 1 Pfc- OM: 2 Lorient-Nantes : N Monaco-Rennes : 1 Lyon-Lille : N Angers- Metz : 1 Nice-Brest: 1 Toulouse-Auxerre : 1 Strasbourg-PSG : 2
Lens-Le Havre N Paris fc-OM 2 Lorient-Nantes 1 Monaco-Rennes N Lyon-Lille 1 Angers-Metz N Nice-Brest 1 Toulouse-Auxerre 1 Strasbourg-Psg 1
Lens- Le Havre N PFC- OM 2 Lorient-Nantes N Monaco-Rennes N OL-Lille 1 Angers- Metz 2 Nice-Brest 1 Toulouse-Auxerre 2 Strasbourg-Psg 2
Lens- Le Havre N PFC- OM 2 Lorient-Nantes 1 Monaco-Rennes 1 OL-Lille N Angers- Metz N Nice-Brest 1 Toulouse-Auxerre 1 Strasbourg-Psg 1
Bonsoir à Toutes et à Tous La rencontre entre Lens – Le Havre, vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Allez l'OM
Encore en retard Lens- Le Havre PFC- OM 2 Lorient-Nantes 1 Monaco-Rennes 2 OL-Lille N Angers- Metz 1 Nice-Brest n Toulouse-Auxerre 1 Strasbourg-Psg 2
Bonsoir tommy Disons que tu pars avec le même handicap @Seb' avec son constant NSP sur le OM ... Allez l'OM
pourquoi ce NSP? si tu ne veux pas parier contre l'OM, paries tous le temps sur une victoire de l'OM au moins tu prendras qq pts!
Bonjour Jojo La Torpille Il dit qu'il ne veut pas porter la poisse à l'OM, donc il NSP ... Allez l'OM
Encore en retard moi aussi pour Lens- Le Havre PFC- OM N Lorient-Nantes 1 Monaco-Rennes N OL-Lille 2 Angers- Metz 1 Nice-Brest 1 Toulouse-Auxerre 1 Strasbourg-PSG N
En retard pour Lens Le Havre, dommage, le 1 était facile à pronostiquer. PFC/OM - 2 Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - N Lyon/Lille - 1 Nice/Brest - N Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PSG - 2
Bonsoir Gui13000 Bienvenue parmi nous, Malgré la différence de points que tu devras rattraper, je te souhaite de bons pronostics en espérant que tu sois assidu Allez l'OM
Bonsoir à Toutes et à Tous La rencontre entre PFC - OM vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Allez l'OM
on a pas gagné un titre depuis 2012 et on veut brûler des coachs tous les ans... il a peur de quoi? la Ligue 2?
Bonjour Aurelio, et merci de ton accueil. Je ne connaissais pas ce topic, je l'ai découvert grâce au lien que tu as posté sur le topic Paris FC - OM. Oui, je tâcherai d'être assidu, j'aime les paris sportifs, mais impossible de parier de l'argent sur une équipe aussi inconstante et imprévisible que l'OM. Donc parier uniquement par plaisir, c'est parfait. Merci à toi et à tout ceux qui font vivre ce topic.
Re Merci à toi Et puisque tu aimes les paris sportifs, je profite pour te présenter les Topics de notre poto @nasri88 https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-om-2025-2026.79196/page-33#post-9543421 https://forum.lephoceen.fr/threads/prono-parions-sport-2025-2026.79198/page-18#post-9543265 et celui de notre autre poto @dadatibo https://forum.lephoceen.fr/threads/survivor-2025-2026.79195/page-23 Passe une excellente soirée Allez l'OM
Merci pour ces infos. Une question : on fait confiance et chacun fait le total de ses points, ou quelqu'un fait le décompte des points de chacun après chaque journée ?
Re, Chaque responsable fait les comptes et tableau de classement, perso, je fais les résultats de la journée, le classement de la journée et le classement général à chaque journée des Pronos L1... Normalement, je poste tout cela le Lundi dans la journée au plus tard Exemple : Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398 Faut juste cliquer sur le lien, puis sur les Spoileurs (les barres grises au milieu du message) Allez l'OM