Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un coach qui nous faut c'est un psychologue.

C'est pas possible cette propension à ce chier dessus dans les dernières minutes et ça peu importe l'adversaire.

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux plus

voilà, suis fatigué

walidbena et marcassin0113 aiment cela.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psychologue c est pour nous pauvre supporter qui en avons besoin à force de se faire du mal en espérant quelque chose de ce club.
    Pour les joueur il leur faut juste un plan de jeu et une stabilité dans le onze qui joue . Donc un vrai coach et donc pas DZB

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le mec qui a décidé de ces changements devrait être viré.

Carlos77, Kukrapok13 et marcassin0113 aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même pas lui qui demande aux entrants de faire de la daube.....
    J’en ai vu un paquet ici réclamer Vermeeren.....Ben on a vu quand il est rentré.....ça tout de suite été mieux :cool:

florianpitt aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déjà abordé une possible et logique explication plus haut.
    Pas forcément un psy mais moins de stress dans les toutes les phases de jeu

7. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est pas les changement c est sa gestion des joueur . Veermeren a la cave qui d un réapparaît . Aubameyang qui était à la cave d un coup réapparaît pour remettre à la cave gouiri qui avait mis à la cave Aubameyang . En terme de gestion tu t attend a quoi des joueurs quand tu passe ton temps a les faire passer de 1 er choix au 4 eme choix a la moindre passe raté ?

par contre y en a ils sont premier choix et von y rester visiblement : Balerdi par exemple ou cet tanche de kondogbia par exemple.

Ça m étonnerait que pavard qui est à la cave a juste titre va réapparaître d un coup contre le qsg en titulaire …

C est annoncé vous allez voir . La gestion humaine désastreuse en plus de la gestion sur le plan technique et tactique pas adapter a notre équipe ou notre club ou nos joueur…

marcassin0113 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement, vu l'apathie des joueurs, c'est tout son clan qu'il faut virer , j'oublie pas les marseillais du staff au passage, en fait faut virer toute les directions, je garde que Benattia et je repartirai à zéro , Longoria aussi

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas , alors il faut que le coach dégage un 11 type et ne plus en déroger.....en faisant très peu de changement en cours de match...
    Personnellement, à 2-0 je n’aurais pas fait de changement

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas abattu.
    Liverpool. Bruges. PFC.

Longoria s'est trouvé un eunuque.
    .

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pas Vermeeren

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu entre 10 minutes à 2-0 dans un role comme le sien et que le match se termine à 2-2 , ton entrée est ratée, quoique tu en dises

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C est même pas que ça c est les changement qu il a fait . Tu change un défenseur en cours de match y a aucun coach qui fait ça sauf s il est forcé / et je parle meme pas du fait qu il a sorti le plus rapidement les deux seul joueurs aussi qui avait meme pas joué mercredi et qui donc était largement frais pour encore faire des courses . Tu change ton milieu de terrain au complet et un défenseur en plein match et tu t étonnes que ton équipe coule. c est pas la lumière qui s est éteinte c est lui qui a pas la lumière à tout les étages

bordel si t aime vraiment notre club démissionne et tire toi stp.

fandango et LaRaison aiment cela.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach est une des plus grandes arnaques que j ai pu voir en tant que coach.
    Il est bete, n a aucune vision et aucune lucidité

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Donné les clés du club aura été la plus grosse erreur de Longoria et mérite sa tête en fin de saison avec celle du coach , pour moi c'est plus possible que les deux là continue au club , tu image depuis son arrivée a Longoria ce sketch celui là aussi.....
    Pour moi les 2 doivent partir ensemble

Kukrapok13 et walidbena aiment cela.
  16. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Les 3, Benatia n a pas les competences, De Zerbi est con comme un boulon et Longoria le poste est bien trop haut pour lui

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Pas benatia pour moi. Même Longoria je le laisse à une condition c est de ne pas laisser le sportif a un mec comme dzb

18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Benatia j en peux plus de son côté racaille, Longoria pas au niveau et n a pas le talent et c est normal tu ne t improvises pas dg d une boîte comme ça sans formation dans un pays que tu ne connais

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur l'aspect stabilité dans les compos, ça explique pas pour autant qu'en 10minutes tu te chie dessus contre une équipe de niveau ligue2 malgres les changements ça doit pas arriver et la le coach est pas responsable les mecs ont juste a conserver un score contre une équipe faible, c'est consternant

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il épuise de nombreux jokers.

Nouveau tournant dès mardi.

Je pense que même si l'on perd, il restera. Il jouera la 3ème place.

Il pourrait quitter le club si on se retrouve à minimum 4 points du 3ème je pense.

Partager cette page