Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit au delà de la 4 eme place il s en ira et le club finira en lambeau dans l obligation de tout vendre . Faut le dégager pour sauver la saison.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez le pedigree de Deschamps ou Gerets avant de venir chez nous. C'était des grands joueurs et ils avaient déjà prouvé en tant qu'entraîneurs.

Deux forts caractères mais qui savaient maîtriser leurs émotions. Des entraîneurs pragmatiques qui faisaient jouer les meilleurs à l'entraînement.

marcassin0113 et walidbena aiment cela.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    classement.jpg
    ( oui je sais on va me sortir la kalash)

j'ai demandé a Chatgpt de me sortir le classement des pts/match depuis 2000...
    Forcé de constater de RDZ est dans les top et qu'aujourd'hui dans ton TOP 10, quel coach voudrais tu "reprendre" ( le nouveau Garcia, le nouveau Gasset...).
    Apres 20 journées, l'OM a 39 pts... soit presque 2 pts par match...
    Alors oui, on est tous décus, la semaine est tres difficile... mais est ce que cela n'est pas éxagéré de vouloir partir RDZ, qu'il est nul...
    Sans le petit exploit de Lens cette saison, est ce qu'on aurait le meme discours ?
    Sommes nous trop exigeant par rapport a nos capacités ( rejouer tout les 3 jours, la LDC...).
    C'est la dernière semaine de la saison ( ou presque) ou nous aurons un match toutes les 72H. Je pense que repasser a un rythme d'un match par semaine sera bénéfice a un groupe qui pour l'énorme majorité n'est pas habitué a ce rythme (et avec un banc trop court pour les ambitions... des supporters)

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 21:32
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on trouvera un coach d’envergure en cours de saison :cool:

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout trouver des ________ et des cerveaux à nos joueurs !

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la manière, la cohérence qu'on reproche au coach, c'est ce foot champagne , ça ressemble à rien, ne regarde pas que les stats si tu veux progresser, c'est en plus ce qu'on nous a vendu , un style, là y'a ni style , ni semblant de progression, y'a juste un plus gros effectif

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Avec Deschamps, Sampaoli ( saison complète) et Tudor , les effectifs étaient plutôt de qualité également

panda95100 aime votre message.
  8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu comptes sur un Gasset bis, un Marcelino pour avoir de la constance... (dans la nullité)
    Lorsque l'OM fait un nul ( oui je sais, les conditions du nul d'Angers, TFC ou Paris FC), direct c'est consideré comme un match perdu...
    Emerson avait un role que nous avons tous sous estimés au final qui donnait plus de cohérence et faisait que Balerdi + Medina ne jouaient pas ensemble...

Apres, tu vends Vaz qui était un vrai remplacant... Gouiri et Medina voire Traoré a un dégres moindre (j'imagine moins important dans le dispositif), le retour est compliqué... et cela se voit encore plus lorsque le club a des vrais échéances..

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas que des gasset bis sur le marche amorim terzik maresca par exemple je ne te dis pas qu ils feraient mieux mais bon ce ne sont pas des pipe non plus

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont sans club....c’est pas des pointures non plus hein....
    Après, si RDZ ne remplit pas l’objectif podium, faudra en tirer les conséquences....
    Mais je pense qu’il le fera de lui-même

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Enfin virer un coach qui te fait 2pt/match... c'est aussi de la folie.

amorim terzik maresca... je ne pense pas qu'ils soient intéressés et que le club ait les moyens de les recruter.

12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a vraiment fait de la merde sur 2-3 dernières saisons…

‘On a vendu Guendouzi mais sincèrement, on a pas trouvé réellement mieux que lui.

On a vendu Gerson. On a pas eu un seul 8 de son niveau.

On a laissé partir Thauvin gratuit mais on a jamais trouvé un ailier de son niveau

On a laissé partir Mbemba plutôt que de l’augmenter naturellement pour au final aller claquer des dizaines de milions sur des Aguerd ou Pavard ou autres.

On a laissé partir Rongier, valeur sûre de L1 pour quoi de mieux sincèrement ?

Et le pire de tous…Rabiot. No Comment…

J’en oublie certainement d’autres…

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    A noter tout de même que ceux qui nous parlent de jouer à la baballe et que la possession ne sert à rien.....aujourd'hui l’OM a joué plus direct, n’a pas eu la possession, et le résultat n’est pas là non plus :cool:
    Donc, la vérité, personne ne l’a détient

Famicom aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'était certain avec lui !
    Encore 2 points de perdus.
    S'il reste on finira loin du podium et éliminés en cdf...
    Le conserver pour la suite de la saison était la pire décision au regard des objectifs encore atteignables

15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    ben ils ont deja entrainer des clubs de plus haut standing que sassuelo et brigthon si tu vas par la on pourrait te dire rdz c est un entraineur de petit club

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Rennais sont aussi horrible que le PFC donc ça sera pas simple pour l'Italien

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le coup aujourd’hui, c’était vraiment la poisse…

Traore qui glisse, Rulli qui nous fait un Toulouse Bis…

On mange notre pain noir…

18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je te dis pas de le virer je reagissais juste au fait que tu parlais de gasset bis

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé mais mettre 9 buts à Bayeux, c'est pas commun quand même..

Kukrapok13 aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu nous chantes ? Un jeu direct ? Avec la plupart des ballons en profondeurs qui sont mal donnés, des déchets techniques à foison... mais la vérité est réellement ailleurs.

- Qui re aligne le trio Rulli/Balerdi/Medina qui sont responsables d'une bonne partie des buts qui sont évitables ?.
    - Qui fait autant de changements dans un match qui désorganise trop rapidement l'équipe ?.
    - Qui met au placard plusieurs matchs Vermeereen pour nous le faire rentrer parmi les changements ?.

Entre autre le RDZ est responsable de ça, son équipe et à son image un loser.

Partager cette page