Leonardo BALERDI - Il ne progressera jamais

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère il va devenir le fils adoptif du coach pour qu il disparaisse aussi…

LaRaison et walidbena aiment cela.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois encore lâcher le marquage de l'avant-centre sur la tête qui entraîne le penalty.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Rulli, et à moindre mesure Medina, c'est sa première saison avec l'OM, mais franchement pour des Argentins, ils me déçoivent et pourtant je suis plus pro joueur sud-américains.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus…

LaRaison aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, si il entend ou voit Rulli sortir, c'est assez logique qu'il coupe sa course.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable tous ces mecs dont Balerdi l'idiot évidemment qui sont recrutés sur la seule base de leur passeport...Argentin, tatouages, grinta tout ça tout ça...
    Des charlots tous ces sudams. Virez moi ces tocards

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête de turc! Mm quand il y est pour rien, c'est lui qu'on vient détruire :rolleyes:

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement... on peut trouver mieux.

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t’invite s’il te plaît à révisionner les matchs de l’OM. Je me suis amusé à le faire en essayant de ne regarder que Balerdi sur les offensives adverses…
    C’est HALLUCINANT ! Il ne regarde JAMAIS son attaquant. Juste le ballon. Quand tu as un mec malin en face il se fait avoir à chaque fois. Logique d’ailleurs. Il est fin nul. Il n’a rien d’un défenseur ! C’est gravissime.
    Pour te consoler il a énormément de chance ce joueur ! Pourquoi je dis ça ? Déjà il joue et en pis capitaine, lunaire bref ! Mais surtout il pourrait coûter minimum 3/4 buts par match et par chance, soit la passe adverse est mauvaise soit c’est le facteur X mais il ne se fait que peut avoir tant il a l’ouest et loin de son attaquant à chaque action.
    Honnêtement c’est un des pires défenseurs de France parce que justement ce n’est pas un défenseur.
    Je te promets regarde ses matchs, il est toujours à contre courant. Je ne sais pas comment il joue. Il doit sucer dés queues comme personne

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis ça en plus en toute neutralité car je n’a rien contre lui. Pour te donner même une qualité je le trouve élégant dans sa gestuelle. C’est bien minime par rapport à ce que je viens de dire. L’urgence c’est de vendre ce joueur crois moi même Cornelius était bien supérieur.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça de recruter sur la nationalité. La fameuse grinta Argentine... Faut arrêter arvc les stéréotypes. :rolleyes:

Balerdi faut qu'il tienne bon jusqu'à à la fin de saison et après il faudra s'en séparer. Il est quand même au club depuis plus de 5 ans.. C'est une belle longévité et assez rare pour le souligner.
    Depuis ses début il a clairement progressé... Malheureusement il touche son plafond de verre depuis l'année dernière. Il est temps d'ouvrir un nouveau chapitre.

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    quoi ???????? Il a progressé !
    T’es un fou furieux toi. Ou tu ne regardes pas ces matchs.
    Il a régressé oui ! Mais totalement.
    C’est pas un plafond de verre, il n’a jamais dépassé la cave !

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois pas que Balerdi à progressé depuis sont arrivée à l'om c'est que tu dois pas regarder les matches. Que son niveau actuel ne soit pas suffisant ok mais il faut quand même lui reconnaître ça. Balerdi dans un autre club de L1 il régale tous les week-ends.

Partager cette page