Oui, c’est un club sympathique. C’est plaisant de ferrailler avec eux plutôt qu’à des clubs vérolés voire corrompus.
2e. Mais l’effectif était pas vilain. Ça a tenu parce qu’il y a eu des éliminations assez précoces dans les 3 coupes.
Mois de janvier qui ne fait qu'illustrer tous les échecs de ce club depuis X années. Perte du TDC face au QSG à la 95ème minute, fiasco européen malgré les 96% de chance de passer et ce soir encore, 2-0 en faveur de l'OM face à un promu avant 10 minutes de sabordage habituel. J'allais faire un parallèle avec Tottenham qui incarne la lose depuis toujours malgré un budget conséquent, mais non en fait ça c'était avant ils ont gagné l'Europa League ça ne compte plus. C'est délirant. Quel autre club avec autant de moyens n'a rien gagné depuis 15 ans ? Aucun ! Ils ont tous raflé au moins une coupe nationale ou un trophée en bois.
On va serrer les fesses en espérant une victoire de Lille... Je commence à avoir peur de la prédiction d'opta (qui nous a vu finir 5eme...)
J’anticipe les péripéties de la semaine prochaine. À savoir : Rennes qui nous élimine aux tirs au but après avoir remonté deux buts dans les arrêts de jeu. Et Lyon qui nous met 3 points dans la vue après notre déroute au Parc.
Non mais monaco ils peuvent se réveiller ils ont 27 points avec le match de ce soir. C'est surtout rennes qui va faire dodo en enterrant probablement aujourd'hui et le we prochain toute ambition en ligue 1.
Lors d’un multiplex l’arbitre n’a pas le droit de se laisser influencer par le résultat des autres matchs sinon c’est de la triche donc la théorie de Frappart et du penalty éventuellement accordé, je n’y crois pas une seule seconde, normalement chaque arbitre doit rester intransigeant à tout ce qui se passe ailleurs sinon quel est l’intérêt du multiplex lors de l’ultime journée ?
9 points c'est que 3 matches... Qu'on peut perdre vu notre dynamique : paris Strasbourg Lyon. Donc bon faut serrer les fesses aussi
On peut plus continuer à perdre des matchs, des points sur des cagades et dans les arrêts de jeu Ça va finir par faire nous tuer ! RDZ doit trouver des solutions, et les joueurs se bouger le fiak, Rulli en tête de liste ! On aurait dû passer une belle semaine. On perd une qualification en barrage et 2 points en L1 dans les dernières secondes, avec des boulettes dans tous les sens, oh, faut arrêter un peu ! Pas redescendu depuis hier, je suis vraiment en colère !
On était plusieurs à avoir alerté il y’a deux semaines sur l’élimination en LDC et le déclassement en L1. Certains osaient rire. La réalité est la. Il est peut être temps de faire qq chose non ?
Quel déclassement en L1 ? On était 3eme, on est toujours 3eme. Mais si on se bouge pas ça va finir par arriver ! Et l'élimination en LDC, c'était pas il y a 2 semaines, mais 3 jours. Et perso, même si la manière et le scénario a fait très mal, c'est pas ce qui m'importe le plus car c'était pas notre objectif prioritaire. Le podium lui oui. Et ces 2 points de perdu une énième fois dans le temps additionnel ne passe vraiment pas !