[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    O riley joue pas toute façon et vermeeren est notre seul milieu de talent, on va pas le pourrir pour rien, faut le laisser s epanouir

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Hey vas y on commence à fatigué au milieu

je vais faire rentrer les 5 mois de contrat de Nadir à côté de Hojbjerg et mettre le taulard plus haut sur le terrain à un poste qui n est pas le sien,

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ...soit il a du caractère et il plaît pas au coach ni au staff

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu s'est lire ou t'as du mal a comprendre ? Vaz ne voulait pas prolonger pour le salaire ! Regarde combien il touche a la Roma ! Nadir il ne joue pas parce qu'il est pas bon donc tu veux le prolonger ? En plus de ça personne n'en veut donc on s'en fiche qu'il est en fin de contrat !

Rabbi likes this.
  5. kornOm

Blog Posts:
    0

et c est à moi qu il demande si je sais lire …

c est presque risible

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok mais a ce moment tu fait partir Vermeeren OK mais tu prend un top milieu qui puisse faire passer un pallier a cette équipe.
    Pas Abdelli quoi. Je vois aucune plue value de prendre Abdelli et perdre O'Rile/Vermeeren/Gomes/Bakola

kornOm likes this.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Par contre petite rectification ça c’est très mal terminé entre benatia et ounahi, l’un voulait voir pour son avenir un bon club l’autre voulait l’enterrer au MO. Pour nadir je comprends pas il a mm pas sa place en équipe nationale marocaine donc c’est pas comme si c’était le facteur X

Kurofine and mir59 like this.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais donc t'as un problème de compréhension alors

9. kornOm

Blog Posts:
    0
    c est pas moi qui lit un mot sur 3 apparemment, et encore je suis gentil

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren à bien députer puis il fait UNE connerie au placard... , Rulli , Balerdi et à moindre mesure Medina voir d'autre eux ils peuvent continuer à jouer malgre leurs conneries entre toi et moi on peut se mettre à la place de Vermeeren si je suis lui je me barre direct , la gestion des joueurs sous RDZ c'est de la merde en boite...

KyssBro and Riptor like this.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Nadir, ça a été dit lors d'un talk je crois. En gros il a été prolongé pendant sa blessure car l'OM ne voulait pas le laisser tomber à ce moment.

Depuis, il y a eu des discussions mais pas d'accord, et a priori les deux parties seraient ok pour se dire tu finis la saison et tu cherches un contrat ailleurs.

Après, perso je ne connais pas les dessous des discussions, mais Longoria avait confirmé en décembre des discussions cordiales pour une prolongation, mais que le club n'irait pas non plus trop loin pour le prolonger.

Donc, je pense qu'il y a un statut quo car Nadir n'a pas une grande VM et que ça ne vaut le coup ni de le vendre, ni de le prolonger

mir59 likes this.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deja que le milieu était NUL, la on va avoir un milieu VIDE.

Hojbjerg-Timber titulaire avec Kondogbia-Nadir/Abdelli en doublure c'est juste catastrophique. A chaque mercato d'hiver Longoria/Benatia ne renforce pas l'équipe c'est dingue

Kondo il va se blesser bientot et la le mileu qu'on va avoir est juste ubuesque pour un club qui veut etre TOP 3 de la L1....

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si vermeeren c’est à cause du carton ou si le gars ne s’est pas adapter à Marseille et peut être que lui veut partir

14. kornOm

Blog Posts:
    0

Il en a de la chance Nadir d être aussi bien vu de la direction et du coach….

drogba212 likes this.
  15. Kurofine

Blog Posts:
    0
    Vermeeren pour moi c'est une interrogation.

Après la où j'ai peut-être pas la même vision que vous. C'est qu'il a beaucoup joué entre l'Ajax et son carton contre Nantes, et par contre je ne trouve pas de bons matchs de sa part a part contre l'Ajax, mais peut être que je me trompe

16. Kurofine

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, mais si c'est ce que tu comprends, je faire des post avec un seul mot...ça sert a rien d'essayer de développer un argument

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si les objectifs ne sont pas atteints , Benatia et Longoria devront dégager.
    Ils sont responsables du recrutement de tous ces joueurs qu'ils jartent au bout de 6 mois.
    Autant des Wahi et Brassier n'ont pas le mental pour jouer dans un grand club , là c'est quoi l'excuse ?
    Comment voulez vous qu'une recrue s'épanouisse avec une telle instabilité qui règne dans ce club ?
    Cette gestion me gave au plus haut point

KyssBro likes this.
  18. kornOm

Blog Posts:
    0
    sa première mi temps contre le Sporting est très bonne

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour cette fin de mercato l'OM à besoin d'un grand DC central à associer avec Aguerd le déprimé , un arrière gauche, il faut stopper les hémoragies dans les derniers minutes de fin match il faut qu'on soit plus solide defensivement quit à marquer moins de but en gagnant des matchs à 1 à 0.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon vous avez vu Onyendika le mec qui a massacré notre milieu avec Bruges est annoncé à Wolfsburg pour 10 petits millions

Profil qu'on aurait bien aimé avoir chez nous

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page