[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    bah si

si ce que tu dis est réel il en a de la chance d être bien vu de la direction pour pouvoir continuer à jouer sans accord et même chercher un Autre club

C est pas bien compliqué à piger, enfin normalement

il’passe même dans la hiérarchie devant de meilleur joueur

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai, j'ai tendance à zapper ce match, a cause du résultat final, mais la première mi temps était bonne effectivement

3. Kurofine

Blog Posts:
    0
    Perso, je parlais pas du sportif et je maintiens ce n'est pas être bien vu. C'est juste constater qu'à l'instant t, aucune offre pour Nadir donc tu peux vendre un joueur que si un club est prêt à l'acheter.

Après sur le sportif c'est un autre débat. Et petit point en plus au démarrage de la saison tu peux vendre Nadir mais ça ne te permet pas d'ajouter un joueur sur la liste LDC

mir59 likes this.
  4. kornOm

Blog Posts:
    0
    il rentre encore hier, entrée nulle, à part faire une faute de débile, au poste de Vermeeren

Perso j appelle ça être bien vu,

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mon dernier match au Vel contre Brest , Vermeeren était énorme .
    Ce surcoté de coach a fini par le détruire au fur et à mesure.
    Et son groupe le lâche, ça j'en suis persuadé.
    Mais Benatia serait capable de changer 20 joueurs plutôt que le coach.

6. kornOm

Blog Posts:
    0
    Oui clairement

de toute façon à part contre Nantes et son premier match où il m avait pas impressionné le reste je l’ai toujour trouvé très bon à la récup et en première intention vers l avant

Son déclassement est délirant

GNR66 and kiriyama like this.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre avec l'arrive de Abdelli je n'arrive toujours pas à comprendre son apport je prefere 1000 fois Kanté ...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Redis le a @kornOm stp parce qu'il a du mal je crois

Rabbi likes this.
  9. Kurofine

Blog Posts:
    0
    La dessus y'a aucun débat, en même hier tous les entrants ont été nuls, et j'irais même plus loin mais bref...

10. kornOm

Blog Posts:
    0
    mais Kanté jamais il vient ici

et c est pas le profil qu aime toto

GNR66 likes this.
  11. kornOm

Blog Posts:
    0
    l hôpital la charité toussa toussa

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais ouais ok :D t'es un clown sérieux ! Tu veux qu'on prolonge un gars en fin de contrat qui est pas bon et que personne ne veut ? Et c'est moi l'idiot mdrrrr

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    C'est Nadir qui récupère le ballon qui lance Paixao sur la dernière offensive et Paixao le donne à Greenwood au lieu de le donner à Gouiri sur la gauche. Il n'a donc pas fait qu'une faute débile.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    la seule +value de prendre Abdelli maintenant c'est que tu récupères une doublure qui ne va pas te carrer sur l'attitude!
    il kiffe l'OM et va donner son max...
    la -value, c'est si il est pas au niveau, il va trainer des pieds pour partir!

vous avez bien regarder les dernières prestations de Vermeeren?
    que vous remettiez en cause sa gestion en amont je le comprends et partage ce sentiment, mais en décembre c'était très très moyen et en janvier il a été nul de chez nul!
    encore hier soir, il fait une bonne interception sur une passe en retrait de Munetsi mais plus tard il presse à contre temps sur Kebbal dans un fauteuil pour sa passe qui entraine le péno...
    vous le survendez!
    son match contre Angers est meilleur que tous les matchs de Vermeeren depuis 2 mois!
    et depuis il a été moyen puis mauvais!

15. kornOm

Blog Posts:
    0
    non mais t aurais du t arrêter a ton premier post

Je vais encore te faire passer pour un neuneu

ou est ce que tu as vu que je voulais prolonger Nadir ? T es juste teubé ou les mots te paraissent trop long ? 2 syllabes c est le maximum ? A aucun moment dans mon post je demande la prolongation de Nadir t es complètement teubé mon pauvre c est chaud

relis mon post et applique toi un minimum, demande de l aide s il faut pour lire et comprendre

Last edited: Feb 1, 2026 at 2:25 PM
  16. kornOm

Blog Posts:
    0
    Angers t es sérieux ?
    Et Vermeeren est bon contre USG, depuis on en parle de son temps de jeu ? Et Nadir ?
    Arrête un peu Nadir qui joue plus que Vermeeren c est juste du délire

non mais c est quoi les matchs de Vermeeren depuis 2 mois…

y a même pas a survendre le Belge, suffit de voir les matchs de Kondogbia et ceux de Vermeeren

apres c est sur que quand toto le fout plus haut où il sert à rien ça aide pas ses entrées, on pourrait tenter Kondogbia en 10, s il est aussi mauvais il aura peut être enfin un bon de sortie….

Last edited: Feb 1, 2026 at 2:28 PM
    GNR66 likes this.
  17. kornOm

Blog Posts:
    0
    a ouais énorme

18. kornOm

Blog Posts:
    0

Mention spéciale à son match contre Monaco où toto le met carrément en 10…..

pour mettre Kondogbia qui a passé la première mi tps à essayer d aider Monaco à marquer

GNR66 likes this.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    contre Nice et Newcastle il a fait des bons matchs , très bon dans la récup
    Il a été moyen contre l'Union
    Pas bon contre Lille comme le reste de l'équipe.
    Et contre Monaco il jouait en 10 (très inspiré le coach)
    Quand il a été moins bien, l'autre surcoté n'a pas hésité à le sortir et ne plus le faire rentrer contrairement à d'autres qui apportent rien.
    Oui c'est De Zerbi qui lui a flingué la confiance. Sa gestion est désastreuse et il le fera avec d'autres

*Garrincha*, GNR66 and kornOm like this.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depuis Nantes il a joué… 12 minutes.

Évite de raconter n’importe quoi.

kornOm likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page