[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mardi soir j aurais bien aimé avoir un milieu Vermeeren Timber…

Mais oklm me demande pour lequel des 2 gros match à venir toto garde Kondogbia au chaud….

Andreas aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli 5M€, encore du joueur médiocre

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg, Timber, Nadir, Kondogbia, Abdelli

La gueule du milieu ma parole, 250 millions de dépenses pour te retrouver avec le milieu qui serait jugé moyen au LOSC mdrrrrrr

La saison passée même si c'était pas le Barça t'avais Rabiot, Rongier, même Bennacer sur le papier c'est top, et quelques mois plus tard t'as l'impression d'être revenu sous José Anigo en 2005...

Venez plus jamais me dire que Longoria et Benatia sont de bons dirigeants, j'ai voulu croire en eux mais la réalité c'est que c'est 2 tocards.

sanscommentaires, steph91, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça sera pas 5 M

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Waaaw, Lyon c’est tellement au-dessus en terme de recrutement, incroyable.

Moreira 2 millions.
    Endrick prêt.
    Nartey 8 millions.
    Morton 10 millions.
    Sulc 7,5 millions.
    Kluivert (lui il est monstrueux) 4 millions.

Incroyable.

Leur seul flop c’est Satriano, acheté 5 millions, revendu 6.

Ils ont réussit à faire une plus valu sur un flop, lol.

SolidusShake aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que Kluivert était bien mauvais au départ..

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ciblent des joueurs en fonction des besoins, et Fonseca demande des choses très simples à ses joueurs.

Du mouvement, de la disponibilité, pas besoin de réinventer le football, à essayer d’aspirer l’équipe adverse pour tenter de jouer au foot.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arrête les footix du forum vont venir te dire "va supporter lyon gneugneu" :D

Dieu sait que je les déteste mais quand eux vont prendre Nartey un gros espoir Danois pour 8 millions nous on va chercher Abdelli sans aucune potentielle revente ou quoi derrière, belle planification sportive n'est ce pas ? :D

Ça achète des joueurs invendables et après ça vient dire "on a des problèmes d'argent on peut pas mieux faire" :D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas du tout qui c'est et je ne suis pas aidé car toute l'équipe de Bruges nous a massacré

SolidusShake aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    5/6 tu les mets chez nous ça flop

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que dadatibo pour sortir ça, mais il as un QI négatif, faut pas calculer.

Dès que tu trouve des qualités chez des concurrents, on t’exhorte à aller les supporter.

Moi je trouve ça scandaleux, j’attend de voir le boulot de Balzaretti, mais honnêtement, le boulot que fournit Louis-Jean (qui était chez nous) je trouve ça formidable.

Longoria a dit qu’on avait plus d’argent ?

Rien d’étonnant quand tu vas mettre 35 millions sur Paixao…

KyssBro aime votre message.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On se sera bien fait du mal avec Kante. On savait dès le départ deux choses :

- Que c'était le profil parfait qu'il nous fallait.
    - Que jamais nous ne l'aurions.

On est gravement Maso.

sanscommentaires aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Et pourquoi ?

Ça flop tout simplement car notre coach en carton va tenter des expériences (hier il a mis Traoré piston gauche). :rolleyes:

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, car Lyon performe cette saison dans un contexte sans pression. Tout le monde les voyait se battre pour le maintien.
    Chez nous, ces mêmes joueurs se feraient defoncer au bout de 2 matchs moyens par les supporters.
    Kluivert à été pire que Egan Riley à son arrivée. Chez nous tu peux pas lui maintenir la confiance pour qu'il s'adapte tranquillement.
    On est 3eme de ligue 1, on a un record de buts et t'es là en train de dire que nos recrues sont pourries et que Louis-Jean c'est un génie. Tu aurais dit quoi sur Satriano, Kluivert and co en début de saison ?

La pression marseillaise c'est pas un mythe. 90% de cette pression vient des supporters.

samir69100 aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je trouve les supporters présents au stade d'une étonnante et rare mansuétude envers les joueurs...
    Des sifflets de temps en temps mais tellement peu comparativement à ce qui a été déjà vu. Aucune pression au centre rld non plus.

Si les joueurs sont affaiblis par cette pression c'est beaucoup beaucoup plus tendu leur mental que ceux nous croyions ...

kiriyama, KyssBro et kornOm aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sulc j' en avais parlé fin il l aurait apporté beaucoup à l OM c est un combatif ne rechigne pas

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague.

Mais tu rigoles ?

On fait quoi pour mettre les joueurs dans un bon contexte ?

Kluivert il a été mauvais, son coach l’a préservé, puis l’a ressorti du frigo au meilleur moment tout en le protégeant.

Le notre il cartonne ses joueurs en conférence de presse et les allume devant les journalistes, la pression c’est lui qui la met sur ses joueurs, le mec c’est un agité du bocal, t’as besoin de calme et de stabilité pour performer, nous on a mis un attardé qui gesticule dans tous les sens et ajoute encore plus d’huile sur le feu.

Le mec a cartonné Ismaël Koné, l’a insulté de tous les noms, pour un manque d’implication ?

T’as vu ça ou ?

kiriyama et KyssBro aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

+1

la pression aujourd’hui c est beaucoup plus de Longoria et surtout Benatia et Toto a chaque déclaration qu elle vient

y a qu a voir comment ils ont gèrer l affaire Rabiot…les prolongations etc

kiriyama et KyssBro aiment cela.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce délire des supporters qui foutent la pression et blabla, ça c'est une excuse sorti par nos dirigeants incompétents pour expliquer leurs échecs, à chaques fois on nous fait le coup.

Nos joueurs surcotés font des contrôles à 3 mètres ? C'est la faute des méchants supporters et pas du mec à la tête du club qui les a recruté, c'est pratique ça :)

Alors qu'en réalité c'est faux, le stade bronche pas alors qu'on est ridicule 1 match sur 2

Jawad et kiriyama aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90%? Non pas du tout.
    La pression vient aussi des dirigeants et du coach. Les recrues doivent être performantes de suite, pas le temps de s'adapter , sinon ça dégage au bout de 6 mois .
    Ils sont encore moins patients que les supporters

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page