[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regardes sur Zorgane, l'action à 5.35
    pas loin d'offrir un péno sur Boufal, l'action à 10.20

et je vais être indulgent sur le 1er but de l'USG où il ferme mal l'angle de passe intérieur au début de l'action...
    mais beaucoup moins sur ce qui aurait pu être un 3ème but belge où il coupe sa course trop tôt en sortant sur Zorgane à l'entrée de la surface!

mais j'imagine que tu ne retiendras que sa présence sur un de nos but pour penser qu'il a été bon et non qu'il a alterné bon et mauvais pour un match juste moyen!

je ne vais mm pas m'étaler sur ce que tu pense du match à Angers de Nadir, c'est huste de la mauvaise foi... détruisez lui sur ses autres presta mais sur celle-là il a été au dessus de tous les matchs du belge depuis 2 mois.
    Nice et Newcastle c'est en novembre, j'ai dit moyen en décembre et nul en janvier!;)
    il n'a pas que des qualités... ça peut être un futur crack comme un Maxime Lopez 2.0!

encore une fois je pense pareil que vous sur sa gestion en amont et je préfèrerais le voir retesté et relancé...
    mais avec l'arrivée de Timber et un calendrier alégé est-ce que c'est dans son intérèt de rester à 4 mois d'une cdm?

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parler de mauvaise foi et sortir ses matchs depuis 2 mois qui sont au compte gouttes, pas à son poste

tu repasseras

et je dis pas que Nadir a été mauvais contre Angers, mais qu au nombre de bons matchs entre Nadir et Vermeeren c est certainement pas le Belge qui sort perdant

GNR66 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren a été très mal géré par RDZ. Il a été très bon au début puis placardisé sans raison par RDZ puis d'un coup il le ressort et Vermeeren sans confiance joue pas bien en décembre et en janvier il a presque pas joué.

Andreas, GNR66, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura Abdelli aussi et je pense que vermeeren restera.Autant O'riley l'om veut le gicler comme Gomes car il est trop nul (il a a un salaire a 350000 e! ) autant Vermeeren c'est surement lui qui veut partir car il veut jouer.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’te jure…

Les supports ne disent absolument rien, le stade est calme comme jamais à chaque contre-performance.

Mais c’est à cause des supporters si les joueurs ont les guiboles qui tremblent.

Certainement pas à cause de l’autre excité sur le banc, et des deux autres en tribunes qui peuvent t’envoyer en prêt en Moldavie si t’es pas bon au bout de 10 matchs.

KyssBro aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum de dépressifs putain.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il coute 3 pts contre Nantes et 2 pts hier!

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son intérêt de rester ? justement ils ont tout fait pour qu'il parte avec cette gestion de merde.
    Il faut pas oublier qu'il est encore jeune , il va avoir 21 ans . C'est pas un joueur confirmé , donc forcément il aura des coups de moins bien . Mais ça ils le comprennent pas
    Il a en tout cas des qualités évidentes et en cas de départ on perdrait un milieu très bon dans la récup alors qu'on galère dans ce domaine (surtout quand il joue pas)

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Benatia ne perd pas d'argent sur des flops à 15-25 millions (Sarr, Ndiaye, Wahi) ou va en gagner sur des joueurs arrivés libres (Gomes, Egan-Riley) ça le pourrit comme quoi il faut de la stabilité. Par contre, ça encense Lyon pour une plus-value qui n'arrive même pas dans les caisses du club

Dernière édition: 1 Février 2026 à 15:34
    samir69100 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est lourd. Il faut sortir. Prendre le grand air.
    Là, je suis en ville, en hauteur, respirant à plein poumon l'air pur. Tout va bien.

Kirua59 et Massilia1313 aiment cela.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y je discute plus avec toi c'est cause perdu ! Ciao

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se débarrasse de Kondogbia quand ? Ce mec est une plaie .

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais là arrêtes de te foutre de la gueule des gens ...
    Son rouge contre Nantes est stupide mais être à 10 à domicile contre l'une des pires équipes de Ligue 1 n'est pas une excuse pour accepter la défaite comme l'autre surcoté adore faire (merci aussi à Nadir d'être encore plus con de faire 2 fautes stupides coups sur coups alors qu'on était en infériorité numérique) .
    Et comme s'il était responsable hier des 2 points perdus alors que Rulli fait une faute de merde ou Gouiri et Traoré font des entrées de merde comparées à celle de Vermeeren ... non mais sérieusement

Rabbi et kornOm aiment cela.
  14. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lyon a fait pareil que nous voir pire ces dernières années avec Textor.Lyon c'etait 500 Me de déficit avant la vente d leur meilleurs joueurs et maintenant 200 me.La fin de sasion ils vont vendre qui pour boucher le trou? Alors qui cette saison lyon a bien travaillé avec le peu de moyen qu'il a.Tant mieux pour eux mais Lyon est dans la merde encore plus que nous. Nous on est encore troisième et on va les rencontrer au stade velodrome. Les dernioères saisons si on fait le bilan combien de fois on est devant eux aux classements? Pareil en europe on fait combien de fois mieux qu'eux? Il est vrai que souvent l'om fait mieux quand il a moins d'argent (ex Longoria première année) mais je préfère la place de l'om que celui de l'ol.Nous on a actueellement 0 de déficit et une masse salarial qui a bien fondu pour un effectif tres bon.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et c est toi qui me parle de mauvaise foi

mdr

16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'aurait pas du recruter normalement vu le deficit.C'est scandaleux

GNR66 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dommage tu aurais pu faire des grands progrès en compréhension écrite

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'riley je m'en moque. Vermeeren j'aime ce joueur ce qui me dérange réside dans le départ des deux

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que les pitres d'aujourd'hui ne tiendrait pas 10 minutes dans le vestiaire des époques citées.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que pour l arrivee d abdelli ça dependra d un départ de 1 ou 2 milieu ...gomes on dirait que ça va etre fait wolves apres o riley mais o riley ne peut que retourner a brigthon pas ailleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page