[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les dirigeants doivent penser qu'on a plus besoin d'avoir les postes doublés au milieu . Et ça fait de la place pour Abdelli , à moins que je me trompe et qu'un 6 va débarquer en plus mais j'y crois pas.
    En tout cas s'il y a pas de 6 qui débarque , notre milieu sera faible , en espérant que ça plombe pas le reste de la saison

pierrolefou likes this.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes Oriley Vermeeren partiraient. 3 mecs arrivés cet été dont 2 à l’arraché après le Rabiot gate. Joli travail de fond du board

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a signé le résidu d'angers ?

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    tranquille le vrai successeur de Rabiot arrive

il joue à Angers

5. kiriyama

Blog Posts:
    0
    Vermeeren sur le papier c'était pas mal . Mais pour O'Riley , j'ai l'impression qu'il imaginait le voir dans le même rôle que Rabiot , sauf que c'est pas son style. Un recrutement dans la précipitation.

Andreas and SolidusShake like this.
  6. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Oui le soucis c’est pas le nom des joueurs, c’est ce qu’on en fait

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D:D:D

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère pas mais ca laisse entendre ....

9. kiriyama

Blog Posts:
    0
    la chute va être brutale. Abdelli est lent et a besoin d'espace , le jeu face à lui . Chez nous en 10 , ça va être compliqué.
    Mais bon Benatia l'a observé pendant des mois , enfin je crois

rank13 and kornOm like this.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    La greffe n'a pas pris... Ca n'a rien couté a l'OM... tu préfères prendre un mec de Nantes 20 barres pour arriver au meme résultat...
    Quand Weah a signé, j'étais confiant... ici le forum dans son immense intégralité criait au scandale et au futur flop.
    Emerson, c'était la meme chose.

Je ne pense pas que la volonté de Pablo, Bénatia ou RDZ est de changer de 50% sont effectif chaque année... faut aussi voir que l'effectif est parti de zero. Je pense que le coach cherche a avoir un groupe qui comprend ce qu'il veut... et que les joueurs y mettent le coeur ( et ca hier, ca a manqué)

Je pense que tous seront tres contents de faire quelques ajustements une fois l'équilibre trouvé (terrain et financier).
    Pablo a aussi des comptes a rendre à Mc Court.

11. kornOm

Blog Posts:
    0
    non mais le pire c est que soit il va pas jouer soit il va jouer dans le double pivot…

on joue sans 10 toto veut pas et Abdelli est zéro en recup

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain lyon a gagné contre Lille...

13. kornOm

Blog Posts:
    0
    Ah c est ça plus répondre :rolleyes:

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah ouais ...

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon la saison est parti en c.ouille depuis l'affaire Rabiot, on avait tout pour repartir plus fort et on a tout foutu en l'air.

Cet été il suffisait de prendre un gros 6 et un gros 8 pour jouer avec Rabiot, ensuite fallait faire 2 gros joueurs à des postes identifiés (ailier gauche et DC)

Sauf qu'on a fait n'importe quoi à surpayer Medina alors que son profil collait pas aux besoins du club, Weah est sur payé même si il est pas mauvais mais jamais tu mets 20 barres sur lui surtout quand tu lèves pas l'option de Dedic à 8, Paixao 35 millions bref, je parle même pas des panics buys habituels Pavard, Aguerd et autres O'Riley.

Tout résulte d'un manque de sérieux du club, pas de recherche sur le marché, aucune intelligence sur l'analyse des besoins de l'équipe, payer trop cher des joueurs qui en valent pas le coup...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Et tout l’argent que Benatia va économiser sur Sarr, Ndiaye, Wahi ou Gomes, bah il va tout crâmer sur Paixao, lol.

17. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Aguerd c’est pas un panic buy, il était voulu au début mais trop cher, on est revenu dessus quand il était moins cher, et il fait le taff.
    Les autres oui, mais pas lui

Rabbi and kiriyama like this.
  18. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Je pense que si on change tout chaque été c’est parce qu’on n’a pas de politique sportive. Le jeu des transferts est la boussole de Longoria. Il n’a pas de projet, il ne construit rien. Il est très fort pour trouver des coups, mais construire un effectif stable, il ne sait pas.
    C’est le mec qui va trouver de supers plans pour décorer ta maison avec des jolis tableaux pas chers ou des meubles design, mais qui n’est pas capable d’assurer ta charpente ou de te terminer la cuisine.
    Ça fait de jolies photos Instagram cela étant dit.

Rabbi and kiriyama like this.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je t'ai dis je parle plus avec toi ça sert a rien même @Kurofine te l'a expliqué bref bonne soirée

Kurofine likes this.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdelli ne viendra pas il signera l’an prochain
    Si vraiment on le fait c’est que nos dirigeants ne comprend pas notre besoin c’est à dire un 6/8.

rank13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page