J’espère me tromper mais la gestion de fin de match de L’OL n’a absolument rien à voir avec la nôtre. Tu ne sens aucun stress.
On ne demande pas de jouer comme Lyon avec qu'un seul tire cadré par match ... mais avec un block defensif capable de tenir le score sans faire de boulette. Hors pour le moment Rulli + Balerdi t'es partiquement sur de te prendre un but au minimum sur une connerie ...
En attendant Lyon, autant de point que nous avec que des joueurs inconnus hors Endrick. Lens idem, largement devant nous avec un budget 4 fois inférieur au notre. Tout va bien
Sont en chaleur les quenelles Mais alors cet arbitrage maison est à gerber Lyon mérite au moins 4 cartons
3 tirs un but, 3 points voilà voilà ! Ça ressemble furieusement a une gueule de dauphin ça, sans coupe d'Europe il ne fait aucun doute que Lyon aurait fini 2e on va voir combien de temps ils vont rester en Europa et si ça peut nous permettre de finir 3e.
Ils font unité avec un esprit club fort Je n'arrête pas de le répéter Chez nous ce Management tue lé club
Des bons petits joueurs combatifs et méritants à Lyon... je ne dis pas que ça marcherait à l'OM, personne ne saura, les contextes ne sont pas les mêmes. Après, ils partent sur une saison "c'est que du plus", sans grande pression compte tenu du fait qu'on les enterré la saison dernière. A voir le sprint final quand il conviendra de tenir une place
Ils ont aussi un coach qui ne se prend pas pour un génie et qui fait des choses simples avec ce qu'il a. Il gagne, il y'a de la confiance et les résultats s'enchaînent
On est clairement dans une spirale ou rien ne nous réussi. On se met aussi souvent en condition pour que ces scénarios arrivent malheureusement.... Il tomberait des bites qu'on se les prendrait toute
Dieu sait que je hais L’OL à un point inimaginable… Mais il faut être franc: Leur qualité de jeu est bien meilleure que la nôtre. Ils ont joué Jeudi et le scénario du match les a poussé à jouer en mode « verrouiller ». Le positif ? Il y a un vrai trou avec le 5eme. Le négatif ? Au vu des dynamiques actuelles, ça pue pour nous…
Bah vas-y répond moi. Car la à ce que je voit, on ne gagne pas de match, et en plus de ça on joue mal, pourtant les supporters n’ont pas encore brûlé la commanderie.
Quand tu gagnes a lens, a rennes, a monaco, 2 fois contre lille et qu'il nous tappe chez eux, y a strictement rien a dire. BRAVO a eux. D'ailleurs les seuls qui ragent sont les genies qui prévoyaient leur relégation administrative, puis leur dernière place, puis notre victoire chez eux, puis le fait qu'ils ne pourraient jamais jouer l'Europe et la L1 et bla bla bla....