[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.2%
  2. LoL : A mourir de rire

56.3%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.9%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.2%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.2%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.6%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.7%
  8. Rennes : Club surcoté

5.0%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.2%
  10. Un autre club

6.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux mecs d'ici c'est plus sur lol

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lyon peut très bien finir champion de France avec une réussite pareille. Ils n’ont que 7 points de retard. Ça peut aller vite. Leurs deux ailiers vont revenir de blessure. Ils vont encore recruter, peut-être Dallinga.

Derriere, ils ont Ruben Kluivert, ancien remplaçant à Casa Pia, qui est aujourd’hui un mix entre Cannavaro, Chivu et Roberto Carlos.

volodiab aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé de chatte, ils ont eu de la réussite et ça les a mis en confiance alors que leur effectif n'est pas si fou que ça. Comme Lens, il y a des saisons comme ça où tout réussit à certains et pas à d'autres. Ce n'est pas que de la chatte, c'est aussi et peut-être surtout la preuve de force de caractère (ce dont on manque, dans mon message je parle bien de défaites dans les arrêts de jeu, de sabordage incompréhensible hier encore) et aussi de coaches qui n'essaient pas d'inventer le football et qui placent en permanence leurs joueurs dans une zone d'inconfort (jamais la même tactique, jamais les mêmes joueurs, aucune stabilité nulle part). RDZ nous détruit, c'est pour ça que ça me rappelle la saison Bielsa, la différence c'est que Bielsa s'acharnait dans un schéma monolithique avec des joueurs cramés, RDZ s'acharne dans le changement permanent, ça conduit au même

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    A la prochaine journée, si la logique est respecté:

- On risque de sortir du podium à 3 pts de Lyon.

- De dire adieu à la 2ème place, sûrement à 10 points de Lens.

- D'avoir une légère avance sur le 5ème (minimum 4 points).

Après il restera 13 journées :

-En ayant jouer QSG et Lens.

- En recevant la plupart des autres concurrents pour l'Europe.

Bref, la 2ème place semble devenir improbable. Pour la 3ème place, on est encore dans les clous.

A partir de Strasbourg il va falloir engranger les points, car la marge d'erreur devient de plus en plus restreinte.

Mais si on arrête pas à un moment de se saborder ça va mal finir.

Assenzio aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait c’est simple, on perd à Paris, ensuite on a absolument plus le droit de perdre jusqu’à la fin de saison.

6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et on sera obligé de battre Strasbourg, Lyon, Rennes et Lille à domicile.

arnaldinho13 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça te dérange simplement qu’on soit pas d’accord avec toi.

J’ai 33 ans, la dernière fois que j’ai vu l’OM être champion j’étais même pas majeur, donc excuse moi, mais j’aimerai bien voir l’OM gagner un nouveau titre avant de mourir, donc les états d’âme du genre : « on veux gagner avec la manière » rien à foutre.

Si on finit champion en gagnant 34 matchs, 1-0 avec des buts du zgeg de notre gardien à chaque match, je serai très heureux.

Assenzio, Poutre et LaRaison aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’il se passera

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'adhères !!

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah là en l'occurrence j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne sont pas d'accord avec eux mêmes.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Eux au moins savent tenir un score comme Lens contrairement a notre équipe de chiffes molles !!!!

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Benatia était sensé recruter une équipe de caractère...

Assenzio et Poutre aiment cela.
  13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite pour moi c'est que le coach est parfaitement en ligne avec son effectif. Les recrues se sont toutes très bien intégrés. Tu te retrouves avec un groupe solide qui sait ce qu'il doit faire à chaque match.

Ils réinventent rien mais ça paie quasi a chaque match. Et vu les passages DNCG et leur dernier mercato c'est assez fou.

Tout le monde les voyait finir 10e. Objectif maintien. S'ils terminent en dehors du top 4 ça serait un échec. C'est fou.

leto aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je les déteste mais chapeau aux quenelles, elles méritent contrairement a nos branques...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a répété 10 fois que le mois de janvier serait hyper important et c'est une catastrophe industrielle pour l'instant a part la CDF ou on a joué que des boulangers et des peintres en bâtiment... Rien a carré du podium si c'est pour refaire honte au football Français la saison prochaine, pour moi l'objectif numéro 1 est la CDF... UN TITRE PUTAIN DE MERDE !!!!!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    -7 Lens
    0 Lyon
    +7 Lille
    +8 Rennes
    +9 Strasbourg (-1)
    +12 Monaco
    +17 Nice

Le podium est impératif pour maintenir notre masse salariale. Si on le loupe, déjà il n'est pas certain que Longoria, Benatia et deZerbi restent (mais bon, ça fera plaisir à certains), mais surtout on va devoir réduire la voilure financièrement, et ça aura probablement des conséquences sportives.

Et puis, on ne peut pas espérer faire mieux en Ldc sans s'y requalifier.

Franck68 et abedisi aiment cela.
  17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et régulièrement leur gardien leur sauve la mise dans les arrêts de jeu. Il leur sauve beaucoup de points. Pas comme Rulli qui se fait caca dessus.

Franck68 aime votre message.
  18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, faut se mettre dans la tete que la saison est terminée. Avec les sans ________ de joueurs, faut espérer rien. La semaine prochaine on est 4 eme, Lyon et Lens gagnerons encore, et même en recevant Lyon, lille, rennes et Starsbourg, ce n'est pas gage de victoire.

La réalité est, qu'on ne sera pas en LDC la saison prochaine.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel amical au forum que c’est un projet sur 3 ans et que c’est l’an prochain qu’on déroule !

Massilia1313 aime votre message.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    On déroulera en Ligue Conference, oui. Contre le Vikingur Goya, l’Hapoel Beer Sheva, le FC Differdange et le Sileks Kratovo… avant de perdre en demi-finale contre un club italien ou allemand.

Partager cette page