[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dites moi que c'est faux avec Murillo, ce n'est pas possible d'être aussi injuste avec un joueur à cause d'une baisse de forme quand tu es super indulgent avec d'autres qui font bien pire! Non dites moi que c'est faux, je ne veux pas y croire !

pierrolefou likes this.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    au fait Emerson il a quoi? une maladie honteuse ..j'ai lu aucune com sur sa blessure ...et vous? c'est une pièce essentielle à notre système ...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    J'ai envie de prendre l'avion rien que pour assister :mad:

battler 13 and pierrolefou like this.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    du clientélisme a la marseillaise ...on va recruter un type de bientot 27 ans qui n a connu que le havre et Angers pour aller nous sortir de la merde avec sans " doute" un gros potentiel pour la coupe d europe la saison prochaine lol
    l impression que benatia va se tirer en fin de saison et qu il est entrain de faire croquer tous les potos avant de partir

planeteom, AUDOISAXAT and Paladru like this.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Abdelli il va arriver et repartir direct. :D

L'accueil à Marignane va être sympa :D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0

il partira de lui même . Une élimination mardi , il y aura une fracture avec le stade .

LeTchetche likes this.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouvais que pour une fois les dirigeants avaient pris du recul en gérant bien la communication. Au final c'est comme d'habitude on a tendance à réagir à chaud, Murillo se devait de rester jusqu'à la fin de la saison pour le vendre. S'en séparer maintenant ce n'est pas un top timing surtout qu'il ne sera pas remplacé. Reste plus que Pavard qui ne court pas et Weah.

Fallait s'en rendre compte avant de ses manquements ils existaient aussi la saison dernière et en Belgique. L'impression que les dirigeants surestiment nos joueurs en dehors d'Aguerd, Emerson, Hojberg, Greenwood, Weah et Paixao je ne suis pas surpris que les autres joueurs peuvent avoir des baisses de méforme à l'image de Rulli, Murillo et Traore qui étaient en surperformance la saison dernière. Il ne faut pas hésiter à se séparer de joueurs moyens ou qui font une bonne saison si une offre intéressante arrive. C'est pareil pour Balerdi.

Rabbi likes this.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon lui je ne le regretterai pas !

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    6m

[​IMG][​IMG][​IMG] Understand agreement has been reached for Matt O’Riley to return to Brighton from OM. Verbal agreement reached, paperwork being checked between the clubs. #BHAFC happy to have him back to give them full strength for the rest of the season.

rank13 likes this.
  9. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Bon, c'est bien rigolo tout ça, le petit folklore local comme on l'aime...

Mais peut-on revenir à l'essentiel :

Quelle heure ? Quel vol demain pour Kante?
    Est-ce qu'il va pouvoir jouer mardi soir ?
    Contrat sur 3 ans ?

Massilia1313 likes this.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c est vrai avec Murillo je crois qu on arrive au maximum du n importe quoi , j ai longtemps pensé qu il fallait de la stabilité à la direction pour y arriver mais là je crois qu il faut changer tout le monde en fin de saison Longoria compris et repartir avec une nouvelle équipe dirigeante et un nouveau coach

Jojo94 and Massilia1313 like this.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On recrute médiocre et L1, pour préparer la saison prochaine! Faites vous une raison, le board Olympien est conscient que la qualification pour la LDC la saison prochaine, est actuellement compromise.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    17h03

pierrolefou likes this.
  13. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    :D:D
    Incroyable!
    Comment est-ce possible quand même ?
    Le mec fait un match de patron contre le Qatar puis sombre subitement mais alors aussi subitement que la sodomie subie par Blanche Gardin dans les tréfonds du niveau régional ?

Si quelqu'un a une explication je prends !!

LeTchetche and rank13 like this.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a que des bipolaires dans ce club du board au jouuer en passant par le coach ....en faite la ceux qui on t des grandes gueules et du caractere s en prennent plein la gueule a contrario de certains qui doivent faire le dos rond tete basse a fermer leur bouche style balerdi le voit bien comme ça

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'avais bien aimé ses premiers matchs mais malheureusement il a plus rien fait ensuite. Dommage.
    Bonne continuation à lui

pierrolefou likes this.
  16. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Bienvenue N'Golo !!!

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Murillo il a un gros salaire?

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y aura personne, ils seront tous à la Commanderie.

rank13 and pierrolefou like this.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    abdelli et sherif c'est écrit dans l'almanac de l'année 2045....
    sherif est prêté par son nouveau club pour la fin de saison ..

rank13 likes this.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    te la donne ...il est arrivée a fait un ou 2 gros matchs a regarder autour de lui et s est dit : " ok j ai compris suis entouré de burne donc je me met en mode burne :D"

pierrolefou likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page