[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conditions climatique extrême et bien entendu le stade n'est pas terminé. Il y a une phase qui doit être validé pour faire passer à 60000places. Puis une 105000 avec le 3e anneau esperons avant fin 2026. Puis tu auras le toit pour l'été 2027

elminot1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire à Elche mais j'ai rarement vu un match avec autant d'occases nettes manquées.

30 tirs à 9
    xG : 6,24 - 1,00

Lamine a été exceptionnel. Grosse prestation de Frenkie aussi.

Deco a fait un gros taf dernièrement sur les jeunes prospects. Y'en 4-5 qui ont été recrutés pour le Barça B. Sur ce que j'aie vu le petit ailier gauche de 18ans (Jesse Bisiwu) qui nous vient du Club Bruges semble vachement intéressant.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'ATM est parvenu à hi-jacker Lookman qui devait s'engager pour Fenerbahçe. Les turcs n'ayant pas pu trouver un accord avec l'Atalanta sur les modalités de paiement les Colchoneros ont sauté sur l'occasion.

35M€ + 5M€ de bonus. Plus de 200M€ dépensés durant le mercato pour être à 10 pts du leader.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le golazo de Vini :eek:

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que ça bricole encore au real

Camavinga encore arg, Tchouameni première mi tps bon au milieu qui se retrouve à devoir encore aller en défense parce que Asensio blessé

Jude qui se claque au bout de 15 minutes

mdrr Brahim obtient un penalty à la 98eme sur un middle kick de Mendy sorti de nulle part

but de melon sur patte

Dernière édition: 1 Février 2026
  6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Réglo le peno à la 112e?

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'Athletic qui fait match nul à domicile dans le derby basque. Ils sont englués dans le ventre mou et à ce train là ils ont plutôt intérêt à regarder derrière que devant.

Ils ont seulement 4pts d'avance sur le 18ème.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est sifflable ouais comme ça n'aurait pas été un scandale si l'arbitre avait laissé joué. Le mec a pas de bol au moment où il a voulu dégager il a taper dans le ballon avec son pied d'appui.

Par contre les 9min de TA lol...

Leur match a été catastrophique Mbappé a été horrible il a passé son temps à chercher le péno. C'est devenu un énorme simulateur.

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Record de penos...11 sur 22 journée...n9 coment

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne vous dérangeait pas quand c'était la même chose pour le nain au varca et quand ce même nain a remporté la cdm avec le plus grand nombre de penalty jamais accordé à une sélection pendant un même tournoi.

Seb' aime votre message.
  11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu comprends pas dans ma phrase? je m'en branle de ta gueguere de boutoneux avec ric...
    le mot record je te jure tape sur chatgpt c'est facile... j'ai la flemme de verifié les stats mes 11 penos en 22 journée le record doit etre pulvérisé nain ou pas nain varça ou pas varça

dadatibo aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    vu le coup de latte que prend Brahim ouais c est penalty

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

La fresque des frères Williams vandalisée.

Sinon Ter Stegen s'est blessé au genou. Absence qui va se compter en mois. Le mec s'était plaint auprès de la direction pour avoir recruté Joan Garcia.

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy a fait de la grosse merde tu es oblige de siffler peno

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il etait a la rue physiquement. Une fois n'est pas coutume je dirais meme que c quasi la premeire fois de la saison. Apres il sort jamais il serait pe temps qu'il se repose mais comme le real est mauvais il sint jamais a l'abri tot.......Et avec Belli en moisn (claquage ca va etre 4semaine je pense) En tt cas il a encore un but meme si c un peno.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans les derniers instants du mercato ils ont également recruté la petite perle d'Elche Rodrigo Mendoza (16M€ + bonus).

C'est n'importe quoi le matos qu'a Simeone entre les mains.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Putin il aurait pas pu faire ça avec nous

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le golazo de Lamine et de Bernal. Ce dernier revient bien ses dernières prestations sont très convaincantes.

Rashford a été excellent. 2 pénos pas sifflés. Celui sur Yamal faut être aveugle pour ne pas le voir.

Sinon moi qui fut déçu de voir le petit Jan Virgili quitter le club l'été dernier c'est pas sa prestation du jour qui va atténuer les regrets. Le boxon qu'il a mis. Un p'tit côté Ludovic Giuly je trouve.

Lamine est le premier joueur des 5 grands championnats à atteindre la barre des 100 dribbles réussis. Le second c'est Doku qui est à 62.

Partager cette page