[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli pataud et ne défend jamais ? Mais c'est parfait ça, on avait absolument aucun joueur de ce profil:rolleyes:

Kikou95 et Napoli93 aiment cela.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Panini c’était quelque chose à l’époque aujourd’hui ça ruinerai les parents avec l overdose de transfert qui existe. Même pas sûr que l’imprimeur pourrait suivre mdr

Rabbi, Andreas, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les adrenalyn, ils éditent des cartes pour les transferts avec des « bis ». Autant te dire qu’à l’OM, ils sont tous doublés.
    Mon fils les collectionne

samir69100 et GNR66 aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah avec le génie d'Oviedo, ton album Panini aurait une durée de vie très limitée...

Si ça se trouve l'explication est là. Quelque part en Espagne ces albums se vendent encore très bien et Pablo a des parts chez l'éditeur.

Assenzio et samir69100 aiment cela.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’élimination en LDC, s’ils font sortir O Riley / Vermeeren / Murillo ça me paraît UNE TRÈS BONNE CHOSE !

certains parlent de braderie, O Riley et Vermeeren ne sont que prêtés. Mettre fin aux prêts c’est le scénario parfait. Faire 3 sous sur Murillo c’est plus disutable. Mais aucun d’eux trois ne sont des éléments importants, des titulaires en puissance.

Pareil pour Bakola Garcia et Vaz.

Désolé mais c’est exactement ce que les directions précédentes ne savaient pas faire. Et on passait notre temps à leur reprocher. On fait 40m€ avec des remplaçants et on économise des gros salaires.

vous auriez voulu quoi ? Qu’on lache un Greenwood, un Hojberg, un Aguerd pour dégraisser ??

apres, le recrutement c’est autre chose. Je pense que Timber est vraiment solide, Nwaneri on s’enflamme peut être un peu. Si on prend Abdelli, c est pour faire le nombre car on perd Vermeeren O Riley Bakola…

Sybarite et volodiab aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'élimination, O'Riley, Vermeeren et Murillo sont des joueurs très moyens voire médiocres. Murillo a plus brillé que les 2 collègues du milieu, c'est sûr mais ça reste très limité et très irrégulier. Mais de sûr, les 2 boulets du milieu, tu comprends pourquoi ils ont échoucé dans leurs clubs respectifs.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute facon, trop de joueurs non investi, on le ressent bien.

O'Riley, Gomes, Bakola, Garcia OUT ce soir.

Jajouterai Vermeeren, Nadir et Kondogbia si ils veulent.

Le milieu cest une cata cette annee. Rabiot et Rongier netaient pas si facile a remplacer.

Si on veut vendre Murillo par contre... ca peut etre compenser par Pavard ARD et Karouani en ARG mais bon pas forcement emballe

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec toi!

Murillo à rendu de précieux services par le passe mais ça fait quelque temps qu'il semble bouder parce qu'il joue moins. Si RDZ la effectivement écarte à cause d'un manque d'investissement et de professionalisme on ne pourra pas le lui reprocher. J'ai ai franchement marre de voir des joueurs se sentir largement au dessus du club et adopter des attitudes discutable des que ça ne tourne pas dans leurs sens.

Concernant Vermeeren, moi je l'ai toujours trouve moyen, il n'a jamais rayonné sur le terrain. Il a fait quelque bonnes prestations aide par un Hojbjerg taille patron à ses côtés. Vermeeren manque clairement d'envie et d'impact à la récupération. C'est un joueur doué techniquement, mais il ne passera jamais le pallier supérieur en misant tout sur sa technique comme actuellement.

Concernant O'Riley, rien à dire il est juste mauvais.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren est un jeune qui a déjà connu plusieurs transferts, ce n'est pas un joueur fini et il a besoin de se poser. Je ne serais pas aussi catégorique que toi à son sujet.

Rabbi, Andreas et samir69100 aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les milieux seront donc PEH - Timber - Abdelli - Nnani + Kondo a mi temps + Nadir pour couper les citrons

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Album panini
    édition juillet 2025
    Édition août 2025
    Édition 31 août 2025
    Édition janvier 2026
    Édition spéciale 2 février 2026

Filoucelli, Assenzio, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas 1 milieu d'un équipe qui joue la c1

*Garrincha* aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de tout son milieu de terrain en janvier après les avoir recrutés en août, une première, pas certain que ce se soit déjà vu quelque part mais avec le gay camé, roi de l'instabilité et ses parties de football manager plus rien ne m'étonne. Une plaie ce type, le cancer du club !

SolidusShake aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien on ne la joue plus. Et Pablo a prévu de faire repartir la plupart d'entre eux l'été prochain.

SolidusShake aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je suis sur à 100 % se sont des recrues qui ne sont pas du premier choix RDZ , faut t'il en rire ?????, oh il est ou le projet sportif sous RDZ ? ca n'a aucun sens , alors à quoi bon d'avoir un entraineur qui à besoin 3 ans avec 90 % la meme équipe pour parfaire son idéologie de jeu ????

16. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir autant abbelli,c'est un joueur nullissime,même pour la réserve j'en voudrais pas

AUDOISAXAT aime votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RULLI
    PAVARD AGUERD MEDINA EMERSON
    NNADI
    TIMBER HOJBERG
    NWANERI
    GREENWOOD GOUIRI

Balerdi sur le banc
    Kondogbia sur le banc
    Pavard enfin à son poste
    Medina enfin à son poste
    Milieu à 3 avec un vrai 6
    Nwaneri dans le coeur du jeu

on garde des armes sur le banc avec Paixao / Weah / Balerdi / Aubameyang / Abdelli / Cj / Nadir

18. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce qui est en gras c'est vrai mais je trouve l'attaque sur Murillo honteuse et injuste.Pk il attaque pas Balerdi ou Pavard ou Kondo? Parcvequ'il est moins important a ses yeux il prends pour les autres? Scandaleux.Cette direction et RDZ sont lamentable pour moi

leto aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes en panique pour cette histoire avec Murillo mais vous assistez aux entrainements pour savoir ce qui s'est passé ?
    Vous pouvez affirmer que le joueur a pas pété un câble et insulté les mères de tout le staff ?

A part des médias qui ont clairement une dente contre l'OM (oui oui la provence aussi) et des faux médias qui ne font que copier/coller, qui a repris cette "info" exactement ?

Andreas, SolidusShake, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec Vermeeren, il a fait de bonnes choses avant son craquage contre Nantes et a même montré pas mal de talent. C'est encore un môme et franchement le contexte n'aide pas. C'est un bordel perpétuel ce club sérieux. Regarde Bakola, c'est pareil. Cite moi un club au monde qui offre sa seule et unique titularisation à un gamin de 18 ans contre un gros club anglais en LDC pour le transférer à 10M 2 mois plus tard. Je suis certain que si les deux sont à Rennes, ils partent facile pour 30/40M chacun.

Shamba, Rabbi et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page